[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wagh
Vu qu'il s'agit d'un mode du jeu à part entière, je présume qu'ils nous prennent à moitié pour des cons.

Adieu BC2... et vive TF2, leurs dev continues à rajouter du contenu gratuitement.
En même temps les add-on, ça existe depuis le début de la série BF. Si ça reprend juste le moteur et la dynamique de jeu mais que ça met de nouvelles skins, de nouvelles maps et de nouvelles armes, ça me choque pas vraiment qu'ils le fassent payer, c'est presque un nouveau jeu.
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
En même temps les add-on, ça existe depuis le début de la série BF. Si ça reprend juste le moteur et la dynamique de jeu mais que ça met de nouvelles skins, de nouvelles maps et de nouvelles armes, ça me choque pas vraiment qu'ils le fassent payer, c'est presque un nouveau jeu.
Totalement d'accord mais faut voir le pris après... Si c'est 10/20$ ça va mais si ils le foutent à 30/40$ ça va moins bien...
Je joue à Bad company 2 depuis un petit moment maintenant et à plusieurs reprises j'ai entendu des voix .. comme jeanne d'arc !

Au début de disais rien de peur qu'on me prenne pour un fou ayant trop joué !
Mais ayé j'ai trouvé l'origine, à côté d'un pseudo de mon escouade en bas à gauche j'ai remarqué qu'un haut parleur s'activait quand un gars parlait ..

Donc il y a une possibilité de parler aux membres de son escouade quelqu'un connait la manip à faire ? Désolé si le sujet a déjà été abordé, je n'ai pas tout lu.

Pratique quand des joueurs de ma guilde sont contre moi mais sont dans le même salon sur notre serveur mumble

Vive l'eclaireur pompe - c4 !
Merci, Aussi simple que ça .., j'y avais jamais fait gaffe, effectivement il y a une option voix sur ip et ensuite dans les touches " touche pour parler", j'imagine que c'est ça, je vais tester ..

Les gens que j'ai entendu avaient surement la même touche pour parler ..

Edit : A pas l'air d'être ça bon tant pis j'essaierai de trouver plus tard !
Question
Salut à tous,

Je dispose d'un PC portable Asus avec CPU : DUO T9300 + Geforce 9500M GS avec 3go de RAM, vous savez si ça va tourner correctement? et si oui, dans quel style de qualité.

Bonne journée !
Citation :
Publié par Glaeniel
Salut à tous,

Je dispose d'un PC portable Asus avec CPU : DUO T9300 + Geforce 9500M GS avec 3go de RAM, vous savez si ça va tourner correctement? et si oui, dans quel style de qualité.

Bonne journée !
J'avais le même portable que toi avec une plus grosse carte graphique (une 8600m GT) et j'en chiais grave sur BF2... Modern Warfare 2 ça tournait nickel par contre Battlefield au dessus du 1024 c'était pas possible sur le net. :/
Hier sur la map ( j'ai oublié le nom ) avec la neige où l'on arrivent en parachute jour en assaillants, je me suis fais tuer au couteau alors que je pilotai le drone sur le premier point d'accès, pour mémoire j'ai essayé en tant que défenseur et on ne peut pas atteindre ce point d'accès car on est rejeté par le compte à rebours tout du moins j'ai essayé par la route...
Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Louloute par interim
Hier sur la map ( j'ai oublié le nom ) avec la neige où l'on arrivent en parachute jour en assaillants, je me suis fais tuer au couteau alors que je pilotai le drone sur le premier point d'accès, pour mémoire j'ai essayé en tant que défenseur et on ne peut pas atteindre ce point d'accès car on est rejeté par le compte à rebours tout du moins j'ai essayé par la route...
Vous en pensez quoi ?
TK ?

Sinon sûrement encore un coup du FBI...
Citation :
Publié par Louloute par interim
Hier sur la map ( j'ai oublié le nom ) avec la neige où l'on arrivent en parachute jour en assaillants, je me suis fais tuer au couteau alors que je pilotai le drone sur le premier point d'accès, pour mémoire j'ai essayé en tant que défenseur et on ne peut pas atteindre ce point d'accès car on est rejeté par le compte à rebours tout du moins j'ai essayé par la route...
Vous en pensez quoi ?
Le mec s'est jeté vers toi au quad, c'est jouable, suicidaire mais jouable.
En parlant avec un ami hier on en est venu à parler de mw2 / bc2 et j'ai appris à mon grand étonnement que lui même et ses potes de jeu étaient entrain de virer de bord pour bc2. /malife
Tout ça pour dire que même un fanboy peut changer d'avis
L'autre possibilité serait que ton équipe ait choppé les deux premiers points, mais bon je présume que tu te poserais pas la question sinon.
Citation :
Publié par Louloute par interim
Hier sur la map ( j'ai oublié le nom ) avec la neige où l'on arrivent en parachute jour en assaillants, je me suis fais tuer au couteau alors que je pilotai le drone sur le premier point d'accès, pour mémoire j'ai essayé en tant que défenseur et on ne peut pas atteindre ce point d'accès car on est rejeté par le compte à rebours tout du moins j'ai essayé par la route...
Vous en pensez quoi ?
Baie de Nelson, c'est ma carte préférée avec Valparaiso.
Citation :
Publié par Aiina
Bin, Baie de Nelson...
Je me disais aussi...
je ne l'aime pas car il suffit de se précipiter vers l'assaillant et faire un massacre continuel avant même qu'ils ne touchent le sol, en défenseurs ce n'est pas fair-play et j'en parle même pas en assaillants...
Des gens ici ont des médailles sur le Garand ??

Ca a l'air bug, j'ai même eu plus de 25 kills dans une même partie, ça débloque rien, c'est relou il me reste quasi plus rien à avoir en insignes :/
Yop,

J'ai acheté le jeu et installé, mais par contre, je n'arrive pas a trouver de parties sur le multi...
Multijoueurs/navigateur serveur, et ça me sort "attente des données..." et puis que dalle.
Multijoueurs/jouer, et ça me sort qu'il n'y a pas de parties trouvées...

J'ai loupé un truc ou bien?...
Citation :
Publié par Origami-
Yop,

J'ai acheté le jeu et installé, mais par contre, je n'arrive pas a trouver de parties sur le multi...
Multijoueurs/navigateur serveur, et ça me sort "attente des données..." et puis que dalle.
Multijoueurs/jouer, et ça me sort qu'il n'y a pas de parties trouvées...

J'ai loupé un truc ou bien?...
T'as installé Punkbuster et la dernière version du jeux?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés