[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, j'avais commencer le jeu en scout, en luttant un peu pour xp genre qq jours pour gagner peut etre 10level, apres j'ai test medic; une fois les caisses et le reztool debloqué; ca a xp comme un porc en un gros mois de jeu j'suis maintenant 32;

J'ai du faire 15-16 level en medic assez aisément
Bah ya beaucoup de lame autour du medic genre "medic m60 noob"

ça m'a un peu fait chier, mais j'ai été plus "fort" que ce que les gens disent en général sur les medics, j'ai donc joué medic 100% defensif / soutien, en prennant les options pour que la zone de soin sois plus grande et les soins plus rapide; et non munitions magnum et le point rouge;

D'ailleurs, les medic au QJU/m60 + reddot et munition magnum qui te full auto leur chargeur sans te mettre 1 balles et qui te calles les 5 dernieres et te butent, ça commence à me gaver, je comprend le lame "m60 noob" pour le coup;

Mais un medic bien joué, dans son role de heal/rez c'est ultime; comme un ingé qui fait pas que du "spam" gustav
Je joue perso avec le red dot et les MU MGN mais bon, pour le coup je joue plutôt en soutien, je passe mon temps à rez et à heal, c'est pas pour rusher, après j'aime bien être efficace au tir, et ça tombe bien, je tire plutôt bien.

Je joue pas au gustav ou au LG40mm, ça apaise ma conscience.
AHAHA MEDICNOOB §§&! le pack des 2 amelioration des soins c ultime; apres j'avou faut pas esperer être au top niveau frags; mais ça permet de finir premier sur toute les maps; souvent a 4 / 5K points tellement les soins sont efficaces et dans un grand rayon
Citation :
Publié par ARTEM
Bah ya beaucoup de lame autour du medic genre "medic m60 noob"

ça m'a un peu fait chier, mais j'ai été plus "fort" que ce que les gens disent en général sur les medics, j'ai donc joué medic 100% defensif / soutien, en prennant les options pour que la zone de soin sois plus grande et les soins plus rapide; et non munitions magnum et le point rouge;

D'ailleurs, les medic au QJU/m60 + reddot et munition magnum qui te full auto leur chargeur sans te mettre 1 balles et qui te calles les 5 dernieres et te butent, ça commence à me gaver, je comprend le lame "m60 noob" pour le coup;

Mais un medic bien joué, dans son role de heal/rez c'est ultime; comme un ingé qui fait pas que du "spam" gustav
+1 rien à rajouter ou peut être un nerf sur leurs armes qui sont quand même trop abusées .
J'suis un peu soulé de jouer "seul" ya pas des joueurs fréquent qui aimerais jouer avec moi (PC) avec TS / Skype (préference skype)

J'ai pas l'impression d'exploité le jeu à son meilleur en jouant "ffa" et mes potes ont la flemme de lacher 50€ pour jouer ...
Yo j'ai débuté ce jeu bien beau hier ma foi et je me demandais:

normal que certains mecs m'OS et que je d'autres soient complètement blindés? C'est rapport à l'upgrade du stuff/compétences j'imagine?
Et niveau snipe, il m'arrive fréquemment en visant un mec de pas du tout le toucher, je me rappel avoir vu marqué qu'avec la distance les balles redescendaient mais malgré tout.. question de ping ou bien y'a un facteur vent/aléatoire dans les tirs au snipe?
Ca vient peut être "d'armure céramique".
La connection est effectivement importante ... C'est un truc en plus que l'on attend de voir patché.
D'ailleur, le map pack3 n'arrivera, d'après mes recherches, que la semaine prochaine
Le facteur vent est présent, certes, mais c'est surtout le ping.
Citation :
Publié par -Erây
Et niveau snipe, il m'arrive fréquemment en visant un mec de pas du tout le toucher, je me rappel avoir vu marqué qu'avec la distance les balles redescendaient mais malgré tout..
Sur une longue distance les balles tombent assez rapidement, faut que t'arrives à voir où la balle tombe pour bien ajuster le tir.
Citation :
Publié par Rhum
Sur une longue distance les balles tombent assez rapidement, faut que t'arrives à voir où la balle tombe pour bien ajuster le tir.
ouais plus le facteur ping et lag des autres joueurs, coton d'avoir l'insigne des 100 headshots au snipe ^^ Surtout quand t'aimes pas jouer snipe pompe + C4 c'est la vie !!
C'est pas plus mal que ça touche mal, ça rendrait le jeu injouable et bourré de snipe, encore plus qu'il ne l'est maintenant malgré leur relative inefficacité (en normal en tout cas, en Hardcore c'est tout l'inverse ).
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Oo, euhhhhhh... Tu es sûr de ce que tu avances là ?
Citation :
Publié par Statiyx
Le facteur vent n'est pas présent, juste la gravité. Il faut donc viser plus haut selon la distance
Oula oui, qu'est ce que je raconte moi : je pensais gravité, mais j'ai marqué vent
Citation :
Publié par Ron²
Je suis le seul à avoir des freez au moment de respawn? ça fais bien un mois que j'me traine ça. si y'a une astuce j'suis preneur
C'est l'un des nombreux pb que nous a apporté le dernier patch en date ...
Ça le fiat à tout le monde je pense.
Citation :
Publié par Aiina
Euh, non. :/
Bon ok, à quasiment tout le monde.
Peut être que ça vient des carte ATI.
J'en ai une, et systématiquement, j'ai un freeze d'1 ou 2 secondes quand je clique sur combattre.
Vais voir mes drivers.
Citation :
Publié par Azi !
C'est l'un des nombreux pb que nous a apporté le dernier patch en date ...
Ça le fiat à tout le monde je pense.
Pas à tout le monde non, et c'est un des bugs qui devraient être arrangés dans le prochain patch (le jour où il sortira ).
Ils ont intérêt à sortir rapidement ce nouveau patch... car depuis leur dernières modifs, outre les freezes en début de combats, mes FPS ont lourdement chuté... et puis les bugs des balles à blanc ça commence à devenir sérieusement soulant.
J'ai fais une petite pause pendant un mois, et depuis rien n'a changé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés