[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louloute par interim
Pff déçu !
Va falloir t'habituer.

Onslaught, c'est effectivement de la coop, à 4, contre des Bots.
Ça a l'air marrant, et ça peut faire passer le temps entre potes.
J'pige pas. Je suis au snipe, je vise un mec, je le touche car je vois l'icône comme quoi je l'ai blessé, mais il ne meurt pas... Pourtant je joue en hardcore, il est censé crever non? C'est quoi ces snipe de merde qui OS pas?

Sinon mdr, j'adore le c4. le Bradley qui approche, je sors de mes buissons, pof pof 2 C4 dans la gueule, ni vu ni connu, ça fait péter! Triple kills! Mais ce sont les seuls trucs que je fais quoi :S
Citation :
Publié par Origami-
J'pige pas. Je suis au snipe, je vise un mec, je le touche car je vois l'icône comme quoi je l'ai blessé, mais il ne meurt pas... Pourtant je joue en hardcore, il est censé crever non? C'est quoi ces snipe de merde qui OS pas?

Sinon mdr, j'adore le c4. le Bradley qui approche, je sors de mes buissons, pof pof 2 C4 dans la gueule, ni vu ni connu, ça fait péter! Triple kills! Mais ce sont les seuls trucs que je fais quoi :S
Tu utilises quelle arme ? Si tu vises le corps et qu'il a armure céramique il n'y a rien d'extraordinaire à ce qu'il ne meurt pas, perso j'utilise le SV98 balles magnum et aucun problème, après le mieux est encore de viser la tête.
Ca dépend le snipe en fait. Si tu utilises le draguinov ou autre sniper auto, une balle dans le torse ne suffit pas pour tuer. Si c'était un snipe classique genre baret, Sv, etc...peut-être que le mec avait une armure céramique et/ou qu'avec un peu de lag la balle est partit dans une jambe et dans ce cas de figure, ça n'os pas, même en hardcore me semble (à confirmer).
Citation :
Publié par Kusa, de BF BLOG

UPDATE mardi soir : si les tests QA (Quality Assurance) du nouveau patch de BFBC2 sur PC sont positifs et validés, restent les tests QA de la version STEAM qui prennent un peu plus de temps que prévus. DICE annonce un sortie probable du patch pour lundi prochain, 28 juin (source).
D’ici là, je vous posterai le change log en version française, avec toutes les modifs du patch.
Désolé pour cette attente, mais on touche au but !
Stay tuned!
Tsss ...
Je suis plutôt perplexe sur l'avenir de ce jeu.

Il y a déjà quelques semaines, je constatais une évolution vers du combat à la rocket.
Ca s'accentue depuis sans que rien ne soit fait.

En fait sur une map il n'y a que 2 type de joueurs: les snipers et les Ingénieurs.

Je passe mon temps à me faire bouffer la gueule à coup de rockets par des joueurs 3 km plus loin qui me tuent grâce à au rayon de l'explosion.
Ca en devient ridicule de voir 50 ingénieurs sur une map où il n'y a pas le moindre véhicule disponible...

J'ai l'impression de jouer à Quake en plus mou...
Je suis super déçu de voir ce que devient ce jeu qui est pas mal à la base...
Citation :
Publié par Louloute par interim
Tu utilises quelle arme ? Si tu vises le corps et qu'il a armure céramique il n'y a rien d'extraordinaire à ce qu'il ne meurt pas, perso j'utilise le SV98 balles magnum et aucun problème, après le mieux est encore de viser la tête.
Le premier sniper qu'on obtient. 'fin, la ça va, j'arrive a faire quelques kills, mais c'est chaud quoi.

J'aime beaucoup le jeu sinon. Bien réaliste, bien fun, les véhicules sont top. Même si ça me soule de me faire éclater la gueule par un Abrams alors que j'avais trouvé un bon spot pour enchaîner les kills
Citation :
Publié par Lien
Je suis plutôt perplexe sur l'avenir de ce jeu.

Il y a déjà quelques semaines, je constatais une évolution vers du combat à la rocket.
Ca s'accentue depuis sans que rien ne soit fait.

En fait sur une map il n'y a que 2 type de joueurs: les snipers et les Ingénieurs.

Je passe mon temps à me faire bouffer la gueule à coup de rockets par des joueurs 3 km plus loin qui me tuent grâce à au rayon de l'explosion.
Ca en devient ridicule de voir 50 ingénieurs sur une map où il n'y a pas le moindre véhicule disponible...

J'ai l'impression de jouer à Quake en plus mou...
Je suis super déçu de voir ce que devient ce jeu qui est pas mal à la base...
C'est vrai que c'est assez triste, sachant que c'est pratiqué sur des serveurs hardcore ou les admins sont normalement censés interdire ce genre de pratique, même constatation pour ma part ...
C'est devenu injouable. Tu te fais frag dans tous les sens par n'importe quel abruti avec son bazooka qui te one shot dans une maison, derrière un rocher, un mur, etc...
Ils visent pas, ils tirent grosso modo dans ta direction et ils te défoncent...

C'est devenu abrutissant de jouer autre chose que sniper.
Et comme j'aime pas moisir à la même place, je m'emmerde royalement.

Tous mes amis / frangins de plus de 25 ans se barrent tous du jeu, car il n'y a plus de possibilité de jouer correctement.

A avoir envie de retourner sur MW2 et ses mini cartes...
Tiens la mode est plus au shotgun amélioré qui OS tout à mi-long range ?

Citation :
Publié par Outlaw Biker
Ouais enfin bon les ingés avec le bazooka en platinium ils l'ont pas faite sur des véhicules et tu les vera jamais avec leur lmg en main.
La platine au Gustav, c'est un peu comme la Rolex à 50 ans, si tu l'as pas au lvl 30 ~ t'as raté ton e-life.
Citation :
Publié par Mixo`
Tiens la mode est plus au shotgun amélioré qui OS tout à mi-long range ?



La platine au Gustav, c'est un peu comme la Rolex à 50 ans, si tu l'as pas au lvl 30 ~ t'as raté ton e-life.
Moi j'aurai dit ça pour la hand-nade et/ou le nade launcher
Moi quand je cherche un serveur, je regarde immédiatement si il y a du gustav sur infanterie ou spam lg40mm, si il y en a, je déco direct ..

Mais c'est vrai que ces temps ci, je met plus de temps à trouver un bon serveur..

Et puis au début je me disais que les partisans du frag facile seraient tous platines un jour et qu'ils changeraient, que neni !! même s'ils sont platine au gustav, ils continuent !

Sinon, si le jeu devient trop pourri, mon clan se dirige vers all point bulletin, j'irai les rejoindre, ça a l'air sympa aussi
Citation :
Je passe mon temps à me faire bouffer la gueule à coup de rockets par des joueurs 3 km plus loin qui me tuent grâce à au rayon de l'explosion.
Ca en devient ridicule de voir 50 ingénieurs sur une map où il n'y a pas le moindre véhicule disponible...
Faut jouer en squad rush, c'est le seul mode dans lequel j'arrive à faire des parties agréables.
C'est là qu'on se rend compte que s'ils n'ont pas la possibilité de camper ou de se planquer dans un tank, la plupart des joueurs sont des grosses bouses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés