[Archive] Sadida Fourbe [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant beaucoup pratiqué le sadi fourbe en général et lvl 60 en particulier, je n'ai pas eu de problème particulier aux rats en dehors des groupes avec trop de chaman et de ceux avec trop d'akranes majeures. A partir du moment ou l'on a suffisamment d'init, ca passe sans problème. Et quand ca ne passe pas, je recommence. Les groupes à problème sont suffisament rare pour que j'enchaine sans me poser de questions. Je tente même les hyoactifs qui passe pas trop mal une fois sur 2.
Citation :
Publié par keulement
Franchement ? Non.
Entre les desenvoutements, les ralentissements qui bloquent la combo fourbe si pas assez d'initiative, et en + une fois que t'es en puissance Sylvestre elle te fat des croutâges et ça fait vite mal.
Avec un peu d'ini ça passe tout seul, après c'est sûr qu'y aller au 50 c'est pas gérable les groupes 4xx avec 2/3 arak/chamans, j'ai envie de dire normal.

Prendre de quoi remonter ses PV est bienvenu aussi, comme avec la plupart des classes, je vois pas trop de soucis sinon.
Hello all

Sa serait pour une question de pré-requis

Car j'aimerait pouvoir équiper mon pic a glace ( +10 dommages c'est non négligable ! ) Mais avec mon abramu mes stats force baisse et vue que j'ai que le korko ( +36 forces ) et qu'il faut 80 :/ comment faire ? merci d'avance
3 choix, je pense :
1-Passe niveau 90 et mets une , pas d'autres amulettes viables avant ce niveau et après l'abramu évidemment.
2-Rachete une abramu avec peu de malus, ce qui devrait être remboursable en vendant l'ancienne.
3-Forgemage ton abramu par un joaillomage (wouaaaa j'y aurai jamais pensé...) afin de ne pas avoir trop de malus.
Au pire, ne mets pas de Pic a Glace, perso je n'ai pas aimé. Mets un , ou une .
J'te conseille aucune des solutions de "keulement": la forgemagie, c'est très risqué, surtout que si tu perds le PA, ça sert a rien de le remettre, les runes Ga Pa sont trop cheres ...
J'te conseillerais d'en fait, vendre L'Abramu au profit d'une Amublop Reinette Royale!
Même si, en fait, je pense que le Pic à Glace n'est pas très adapté ...

En tout cas, bonne chance!
Citation :
Publié par Fourbidden
J'te conseille aucune des solutions de "keulement": la forgemagie, c'est très risqué, surtout que si tu perds le PA, ça sert a rien de le remettre, les runes Ga Pa sont trop cheres ...
J'te conseillerais d'en fait, vendre L'Abramu au profit d'une Amublop Reinette Royale!
Même si, en fait, je pense que le Pic à Glace n'est pas très adapté ...

En tout cas, bonne chance!

C'est pas faux, j'avais oublié xD mais plus tard l'amublop multi est mieux : + de vita, + de sagesse, + de dommages, + de pourcentages ^^
Citation :
Publié par keulement
C'est pas faux, j'avais oublié xD mais plus tard l'amublop multi est mieux : + de vita, + de sagesse, + de dommages, + de pourcentages ^^
Et surtout moins de force pour le requis.

Sinon amu blop reinette royale + anneau, assaisonné d'un parchottage à 25 et tu peux porter ton pic.
Question
terre + fourbe ?
Alors, commençons par le début :
j'suis spé terre (j'ai tout mis en force) et lvl 47 (actuellement, ça change tous les jours)

avec, comme sorts de up :

- à ce jour (39pts)
Ronce 5
Ronce multiple 5
Ronce Apaisante 3
Sacrifiée 5
Bloqeuse 4

- ceux visés (31pts)
Gonflable 5
Surpuissante 5
Herbes folles 3 ou 4
Ronce insolente 4

+ Ronce agressive s'il reste des points (10pts)

Mais, j'aimerai me lancer dans la "Fourberie"... ou presque :
Etre un semi-fourbe en faite, je ne joue pas "que" tout seul et n'aime pas les "répétitif"... Sauf que d'après ce que j'ai compris, pour le farme, le fourbe c'est "Ze machine pour".

Donc si mes calculs sont bons, sans "Ronce agressive", ça me fait 70 sur 99 pts au lvl 100 de dépensés.

Qu'est-ce que vous me conseillerez de modifier/oublier/etc. pour caller "vent empoisonné" + "tremblement" ?
Et, si ça vous parait viable comme style de jeu, qu'avec du matos +dommages ?
Surtout si tu es fourbe/semi, si tu commences par les invoquer et après la combo, tu vas les défoncer tes invoques.
Vire la bloqueuse, mais garde la surpuissante. C'est toujours utile, aussi bien en PvP qu'en PvM.
Mais a ce niveau la, terre/fourbe ça me parait pas viable du tout. Peut être plus tard : , , ...
Yep, lvl 101 avec Ronce lvlv 6 c'est le bien (:O), même si perso, j'ai prefere attendre un peu plus tard pour devenir terre fourbe! (la aa, en partie).
Si tu veux, j'peux quand même te sortir un sutff terre/fourbe, 80 environ.

Bonne chance!
Citation :
Publié par Tomne
Et surtout moins de force pour le requis.

Sinon amu blop reinette royale + anneau, assaisonné d'un parchottage à 25 et tu peux porter ton pic.
Oui bon ça va -_- et puis franchement y'a bien mieux que le Pic a Glace, vaut mieux rendre un CaC utilisable. Sauf pour les noobs yayayabonussafonCaCpourimaijmenfou
En fourbe pur, ça reste un cac à faible requis (pas comme les deux que tu as cité) avec des bonus permettant d'être plus relâché sur les +domm du reste de l'équipement.

Après un cac utilisable oui c'est bien, mais pas foncièrement nécessaire.
Bonjour,

Je privilégie les CAC avec vol de vie à cause des +dmg qui les augmentent bien. La est parfaite pour moi pour terminer les hyoactifs. A remplacer par la par la suite
saida fourbe lvl 145
bonjour je viens de restats ma sadida eau pour la faire fourbe alors j'aimerais savoir quel sort monter les caractéristique le équipements j'ai dofus ocre, émeraude tutu cawotte kaliptus et pourpre je suis extrême,n riche grâce a mes 2 lvl 200

en équipements je pensé a ça
ou

pour sa vitalité ses dommages et son agilité avec un

et comme Corps A Corps

ce qui me donne en jet parfait
73dmg 1650 vitalité (sans dofus) 10 pa 4 pm 130 agilité et une grosse initiative
alors?
Je ne suis pas expert en Sadida fourbe, mais j'ai l'impression que tu veux PvP et ton build a un manque de PO/Pm flagrant...

Je serais toi je prendrais pour le niveau 13X:

Pour l'ini

puis
/PM
gros gain de Po mlgré la perte de vie

Enorme pour PvP

et // (+les inutiles tutu et kalyptus ^^")

Tu obtient 11PA ()/7PM/8PO()
49DO / 17x agi- 11x intell ( avec parcho 101 tu as les recquis)- 9x chance et quelques %do
ini monstreuse et 15x sagesse ( moyen mais sa devrait passer un 101)
Citation :
Publié par Yepeeh
Pour moi il y a moyen de faire beaucoup mieux comme stuff, par exemple :

/

/
-
puis
/
/
/
-
[...]
message complet

J'ai toujours pas changé d'avis depuis, je suis actuellement niveau 153 et je porte encore une grande partie de cet équipement. le kanistère reste très intéressant en pvp, quand à la baguette des limbes...j'aime pas trop à cause du manque de +do, mais ça permet d'ouvrir de nouvelles perspectives (mode 11 PA ?).

Pour les bottes harry ... tout dépend de ton niveau, si tu peux préfère les tongues du dimanche du chêne mou.

Pour les 11 PA's, tu met un gelano ou un cac PA (je préfère la hache du guerrier zoth que la baguette des limbes personnellement).
Bonjour,

La 2.0 s'approchant doucement (merci les bug^^) mais surement, j'aimerai avoir des informations sur le fourbage aux rats.

Est ce encore possible ? Est ce plus dur ?

Pour info, j'ai 3000 PV (2 tours sans fourber facilement) et 750 sagesses (peu de pertes de PA).
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un build 1/2cc au Terps pour mon sadi eau/feu/do. (Je savais pas vraiment où poster, j'ai fait ça ici car il est fourbe à la base)

J'avais pensé à: x2

Avec dofus cawotte +4x, et dd prune/ivoire. ça donne 50%do 170 intell, 100 force, 5po, 1pa 1pm, 30 do, et le 1/2 au terps, sauf que c'est pas vraiment roxxant, et en plus je devient moins puissant sur feu de brousse (mais plus puissant en fourbe).

Avez vous des suggestions à me proposer? (Ps: je suis niveau 100 pile poil)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés