Aller à la page... |
[Archive] Sadida Fourbe [Avr. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'te conseille aucune des solutions de "keulement": la forgemagie, c'est très risqué, surtout que si tu perds le PA, ça sert a rien de le remettre, les runes Ga Pa sont trop cheres ...
J'te conseillerais d'en fait, vendre L'Abramu au profit d'une Amublop Reinette Royale! Même si, en fait, je pense que le Pic à Glace n'est pas très adapté ... En tout cas, bonne chance! |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas faux, j'avais oublié xD mais plus tard l'amublop multi est mieux : + de vita, + de sagesse, + de dommages, + de pourcentages ^^ |
![]() |
|
|
Perso j'enlèverais bloqueuse et surpuissante.
|
![]() |
|
Empereur
|
passé le lvl 80 ( et même avant?) je vois pas l'intérêt d'être force, ça redevient discutable à l'obtention de ronce lvl 6
|
![]() |
|
|
Oui bon ça va -_- et puis franchement y'a bien mieux que le Pic a Glace, vaut mieux rendre un CaC utilisable. Sauf pour les noobs yayayabonussafonCaCpourimaijmenfou
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Empereur / Impératrice
|
ba oui mais j'aurai moins de dommage et pas de CAC sinon je veux biens stuff PVP et je suis parrcho 101 partout
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai toujours pas changé d'avis depuis, je suis actuellement niveau 153 et je porte encore une grande partie de cet équipement. le kanistère reste très intéressant en pvp, quand à la baguette des limbes...j'aime pas trop à cause du manque de +do, mais ça permet d'ouvrir de nouvelles perspectives (mode 11 PA ?). Pour les bottes harry ... tout dépend de ton niveau, si tu peux préfère les tongues du dimanche du chêne mou. Pour les 11 PA's, tu met un gelano ou un cac PA (je préfère la hache du guerrier zoth que la baguette des limbes personnellement). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|