|
Un terps , 3 lignes de do , 1 VdV , 1 Po , 4 PA pour 4 Cases , 1 CI ...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sadida Fourbe [Avr. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ouais, mais bonus excepter PO et CI sont moyens sans oublier que les prerequis intel need parchottage. A voir...
Je préfère de loin la Semilla pour 2 VdV. |
![]() |
|
|
vents + 40
terps + 20 Ta un parcho à faire ![]() Sinon ok sémilia blablabla mais ta une zone de moins 1 Ci de moins et 1 Po de moins |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sur mon serveur , un sadi fourbe/dom/feu a pvp dans les haut grades du 105 au 130 , un peu de skill et du tres bon stuff et t'arrives a des trucs vachement bien.
|
![]() |
|
|
Avec fdb herbe arbre, sacrifice poupesque y'a moyen de faire des trucs en pvp quand même, mais c'est sûr qu'il ne faut pas se limiter à vent/tremblement.
|
![]() |
|
Empereur
|
Par contre je vois que le parchottage te rebute, oublie clairement le pvp sadi à ce lvl ( et même après limite ) si t'es pas prêt a manger du parchos et du diamant.
|
![]() |
|
|
BIen entendu, on peut roxxer au FdB mais moi je parlais du fourbe PUR, celui qui n'envoie que T+Ve+Ps
|
![]() |
|
Empereur
|
pas de soucis, trouve des cibles avec moins de 600 pv et sans debuff/regen aucun
|
![]() |
|
|
Lvl 100 avec 600 pdv ? Cho cho ! Perso j'en ai 1400 au lvl 100 alors franchement...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
|
![]() |
|
|
En gros, il ne faut jamais prendre des groupes avec des araknes majeurs quand on est aux rats?
|
![]() |
|
|
Personnellement je n'ai jamais eu ce probleme avec les araknées majeures, certes j'me prend les degâts de croutage mais j'me fais pas debuff sous PS.
|
![]() |
|
|
Moi non plus. Mais c'est deja arrivé a des amis, notamment en maitrise.
C'est pas particulièrement violent, mais si je peux les éviter, je les évite. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|