[Archive] Sadida Fourbe [Avr. 09]

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Publié par [Sum]Shuwik'n
vents + 40
terps + 20

Ta un parcho à faire

Sinon ok sémilia blablabla mais ta une zone de moins 1 Ci de moins et 1 Po de moins
Remplacer par un gros bonus de vita et de la sagesse.
2 VdV sans oublier que c'est un bâton donc arme de prédilection sadida = 100% DOM comparé au marteau 80% DOM.
Sadida Fourbe level 100.
Salut,
bon voila après des heures de recherches je suis au même point qu'avant mes recherches. Je recherches des informations sur les sadida fourbe en PvP a partir du niveau 100 a commencer par le début ==> caractéristiques? spécialisation invoc/dom ou invoc/feu? Le stuff qui convient?

En espérant une petite réponse
__________________
Un jour un sadi a dit: "Rien de tel que la nature pour oublier.. euh..".
Il avait décidément tout oublier même la fin de sa phrase.
Un sadi fourbe en PvP vers le lvl 100, c'est comme un iop qui passe le bac : c'est mort.
Impossible de PvP a ce lvl.
Entre les cra air et eau qui pullulent ainsi que les feu, entre les osa full invoc, entre les iop feu 9 PA et les terre 10 Pa, entre les srams air (arnaque, très mal) et terre ( attaque mortelle, très très mal), entre les sadi terre qui peuvent se désenvouter eux aussi, les eniripsa feu (se soignent pendant fourbe) et les eau (l'éternel lapino, qui les couvrent pendant que lui t'attend sagement pour te bourriner) sans oublier qu'ils peuvent aussi se desenvouter (mot de jouvence), entre...
Tant d'autres...
Le fourbe n'est pas fait pour PvP. Franchement.
Je suis actuellement sadi lvl 100 pile (matez mon avatar, chui content ^^) et je ne PvP plus. Trop de perte de temps pour trouver une cible viable.
Si par fourbe vous entendez battre des joueurs comme vous farmez les rats ou les bworks oui c'est mort. Normal vu le nombre de point de vie, en jouant avec FdB, une bonne/vita/Dom, flamiche de up etc si ça pvp pas mal.
Avec fdb herbe arbre, sacrifice poupesque y'a moyen de faire des trucs en pvp quand même, mais c'est sûr qu'il ne faut pas se limiter à vent/tremblement.
Ouaip, premier tour, deja tu commence car Kanistere, tu tremble, vente, et insolente, et aprés tu le roxx à Fdb, CAC ou herbe folle, comme ça il perd deja presque 15x tour + les roxx persos
Non mais vent tremblement ça marche pas contre sadi/eni/panda et moyen contre enu. Et contre cra, t'as pas intérêt à la claquer direct ton inso non plus.

C'est pas du no brain.

@ dessous : Désolé mais farm les gens comme les mobs à coup de Vent/Tremblement/Puissance, c'est pas du pvp.
Citation :
Publié par keulement
Lvl 100 avec 600 pdv ? Cho cho ! Perso j'en ai 1400 au lvl 100 alors franchement...
C'étais ironique , en fourbe pur tu gere au lvl 50-60 , apres le mode no brain c'est fini.
Message supprimé par son auteur.
Heu...
Juste comme sa, j'était en train d'xp rats ac ma sadi puis:

Arakne Majeure lance Coup de Tête.
(Coup critique)
Otoma-Willy a été désenvoûté.
Otoma-Willy perd 27 points de vie.
Arakne Majeure lance Croutage.
Otoma-Willy perd 36 points de vie.
Arakne Majeure lance Ralentissement.
Otoma-Willy perd 1 PA.
Otoma-Willy lance Tremblement.
Otoma-Willy lance Puissance Sylvestre.
Otoma-Willy : Change l'apparence (5 tours)
Otoma-Willy change d'apparence.
Otoma-Willy : -100 PM (5 tours)
Otoma-Willy : Réduction magique de 1000 (5 tours)
Otoma-Willy : Réduction physique de 1000 (5 tours)
Otoma-Willy : -100 PA (5 tours)
Otoma-Willy perd 100 PA.
Otoma-Willy perd 100 PM.
Rat d'Egoutant perd 39 points de vie.
Rat d'Egoutant perd 52 points de vie.
Rat d'Egoutant perd 39 points de vie.
Rat d'Egoutant perd 54 points de vie.
Arakne Majeure perd 46 points de vie.
Arakne Majeure perd 36 points de vie.
Arakne Majeure lance Coup de Tête.
Otoma-Willy a été désenvoûté.
Otoma-Willy change d'apparence.
Otoma-Willy perd 18 points de vie.
Arakne Majeure lance Croutage.
Otoma-Willy perd 79 points de vie.
Rat d'Egoutant a été désenvoûté.
Rat d'Egoutant a été désenvoûté.
Arakne Majeure a été désenvoûté.
Otoma-Willy est mort !
Vous avez perdu 700 points d'énergie.
Combat terminé.
Message supprimé par son auteur.
Bah oui rien de particulier, l'arakne majeure peut debuff chaque tour c'est bien pour ca que je ne prends jamais de groupe avec une arakne paske entre les dommages de reculs (croutage) les desenvoutement et les pertes de PA c'est vite chiant =|
Citation :
Publié par Eca-off
C'étais ironique , en fourbe pur tu gere au lvl 50-60 , apres le mode no brain c'est fini.
Ah c'était ironique okay j'avais pas pigé tout de suite ^^
Franchement ? Non.
Entre les desenvoutements, les ralentissements qui bloquent la combo fourbe si pas assez d'initiative, et en + une fois que t'es en puissance Sylvestre elle te fat des croutâges et ça fait vite mal.
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