Aller à la page... |
[Archive] Sadida Fourbe [Avr. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Deja, parchotte la sagesse a 25, puis met tous tes points dedans, ça ira mieux
![]() Et tu peux rester aux Rats pour xp, ou le donjon Bouftou pour gagner des kamas et xp un peu ![]() |
![]() |
|
|
Léger up siouplay
![]() |
![]() |
|
|
![]() Pour le cra tu va gérer , mais pas les airs (-160*2 tu tiendra pas longtemps) Les iops pas la peine |
![]() |
|
Citation :
1) Lancer ronce apaisante et se placer à une case en diagonale du Iop. ![]() Il ne peux pas t'avoir avec tempête, et ne peux pas placer d'intimidation car tu n'es pas au cac. Au pire s'il a 9 PA il fait bond + 1 tempête. 2) Tu la joue mode Trool Berserk énervé en enchaînant les cac avec la racine sauvageonne (c'est encore mieux si tu as 9 PA, -300/tour jusqu'à ce qu'il retrouve ses PM) et tu te soigne un peu au passage histoire de rattraper les quelques coups que tu as pu te prendre. 3) Si sa vie est assez descendue : tu lances tes poisons. Sinon, tu diminue sa vie à coups de flamiches/sacrifiées et tu entrave sa progression histoire de pas te prendre du -600 dans les dents, jusqu'à pouvoir lancer tes poisons. Ça marche plutôt bien au final, même si ce sera toujours difficile face à un Iop feu optimisé (9 PA/1000 vita ou bien 5+ PM). Voilà, bon courage. PS : et je maintiens qu'un sadi fourbe bien joué sera toujours efficace en pvp à tous les niveaux. Pour les crâ air, c'est une autre histoire. Ils cognent fort et se soignent ... je n'ai jamais su quoi faire. Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas (mis à part jouer full cac). |
![]() |
|
|
Aucun moyen de se débarasser d'un cra air sans etre un cra eau et encore ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et niveau stats? j'en fait quoi?
( No parcho pour l'instant ) Arc hidsad = deux main T_T |
![]() |
|
|
Je répete pas de parcho pour l'instant svp
![]() Sinon éca terre y'en a peut être un ou deux sur mon serveur en PvP ... |
![]() |
|
|
Bah 60 agi, le reste en vie, sans parcho, ton sadi c'est presque du suicidev
|
![]() |
|
|
Au passage, pour le sadi agi c'est ici
![]() Sinon, pour en avoir déjà rencontré plusieurs je peux dire qu'un sadi agi est largement viable en pvp ... à bas niveau. Tu vas t'éclater du niveau 40 au niveau 70, ensuite faudra restat. Je préfère largement le sadi fourbe, plus polyvalent et surtout plus viable sur la longueur (un sadi fourbe sera viable jusqu'au lvl 200). |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|