[Archive] Sadida Fourbe [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
-Bonsoir all , j'ai recement commencé un sadida orienté fourbe et je suis actuelement lvl 110 . J'aurais voulu vous demandez votre avis (surtout a toi Yepeeh) car j'aimerais m'orienté Force/Eau ou bien encore n'importe quel spé qui pourrait me faire xp rapidement.

-Aussi j'aurais voulu savoir un spot d'xp en solo , je suis au rat mais avec 295 sagesse total je n'xp que 100 000 en 1minutes sans chal et 130 000 avec chal.

-Mais aussi j'aurais voulu votre avis sur ma répartition de mes caracteristiques. je n'ai pas enormement de moyen de me parchoté (25sag actuellement) et j'ai tout mi en vitalité ce qui m'offre 1500pdv.
Pour mon 65, j'avais pensé a sa:
dinde amande
abramue 6dom 20sagesse
coiffe dindo 4dom 30sagesse
Cape du désir O'Boul 30sagesse 5dom
anneaubra: 5dom
botte BR: 8dom
ceinture: 8dom
Tontata: 30sagesse

Est-ce la meilleur pano pour xp rats?
Bonjour,

Je ne pense pas qu'un sadi 60/80 soit adapté au PVP. D'une part les adversaires ont une bonne vitalité (+5 par lvl) et d'autre par ils tapent assez fort.

J'ai fait un iop feu lvl 60 : il a 1000 vita et tape 3x200 sans résistance. Je doute qu'un sadi fourbe ait la moindre chance contre moi et poutant je suis plutot nul en PVP. Les cra sont encore plus abusés.
Citation :
Publié par Chatilly
Bonjour,
J'ai fait un iop feu lvl 60 : il a 1000 vita et tape 3x200 sans résistance. .
C'est ça qui m'ennuie, ces classes busées en PvP
Mais, certainement qu'au 84 il m'est possible de gérer un peu?
Les iops feu j'y pensent pas due à leur force de frappe, mais les crâs grâce à insolente/FdB/ et la bonne portée de mes équipements, je pense qu'il est possible.

Qu'en pensez vous?

EDIT : Sinon j'vien de penser au sadida air, qu'en pensez vous?
Je doute vraiment qu'il soit viable ( G6-7 )à cause des iops, cra, sacri etc...
Alors?
Et surtout au nerf de moon.
A fr3azy :
Stuff parait viable ( qui dit mieux !? ).
Pour les bottes, les boufbottes royales avec un excellent jet pour un bonus vita et 8 DOM, ou les scara dorées pour un apport de Pm.
A toi de voir après, c'est selon ton choix...
P.S : dans ton message tu as mis 2 fois "/!\ STUFF PVM /!\" alors que la 2ème fois tu parles de PVP ^^ mais on s'en fout =D
peu de PvP a ce lvl, avec l'arrivée des Iop feu tu vas en chier ^^ et quand y'a plus de iop y'a encore des cra --'
a moins d'un stuff qui vaut plus cher que ce que tu as gagné cette année (en kamas hein ^^), il va falloir de passer de PvP !
Cra: oeil de taupe:-6PO, Tir éloigné+6PO, flèche arcelante? Vole 1PM, flèche je sais pus quoi? -2PM inesquivable. Expia? -300 dans la face. En gros, tu te retrouve ac 2PM, une PO tres faible, ton ennemie a une vingtaine de cases de toi qui te sirote, et si par chance tu arrive assez près, 2fleches de recules. En gros comme maintenant en pvp il y a 50% de cras...
Les iop feu: tu leur vire leur PM? il ont Bond...
En gros tu passeras pas le grade 4...
Citation :
Publié par Chatilly
Bonjour,

Je ne pense pas qu'un sadi 60/80 soit adapté au PVP. D'une part les adversaires ont une bonne vitalité (+5 par lvl) et d'autre par ils tapent assez fort.

J'ai fait un iop feu lvl 60 : il a 1000 vita et tape 3x200 sans résistance. Je doute qu'un sadi fourbe ait la moindre chance contre moi et poutant je suis plutot nul en PVP. Les cra sont encore plus abusés.
A l'époque où je commençais à jouer avec mon sadida, j'avais une méthode très simple avec les Iop feu :

1) Lancer ronce apaisante et se placer à une case en diagonale du Iop.

http://img411.imageshack.us/img411/6125/sanstitrezn.png

Il ne peux pas t'avoir avec tempête, et ne peux pas placer d'intimidation car tu n'es pas au cac. Au pire s'il a 9 PA il fait bond + 1 tempête.

2) Tu la joue mode Trool Berserk énervé en enchaînant les cac avec la racine sauvageonne (c'est encore mieux si tu as 9 PA, -300/tour jusqu'à ce qu'il retrouve ses PM) et tu te soigne un peu au passage histoire de rattraper les quelques coups que tu as pu te prendre.

3) Si sa vie est assez descendue : tu lances tes poisons. Sinon, tu diminue sa vie à coups de flamiches/sacrifiées et tu entrave sa progression histoire de pas te prendre du -600 dans les dents, jusqu'à pouvoir lancer tes poisons.

Ça marche plutôt bien au final, même si ce sera toujours difficile face à un Iop feu optimisé (9 PA/1000 vita ou bien 5+ PM).

Voilà, bon courage.

PS : et je maintiens qu'un sadi fourbe bien joué sera toujours efficace en pvp à tous les niveaux. Pour les crâ air, c'est une autre histoire. Ils cognent fort et se soignent ... je n'ai jamais su quoi faire. Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas (mis à part jouer full cac).
Citation :
Publié par raviez
Cra: oeil de taupe:-6PO, Tir éloigné+6PO, flèche arcelante? Vole 1PM, flèche je sais pus quoi? -2PM inesquivable. Expia? -300 dans la face. En gros, tu te retrouve ac 2PM, une PO tres faible, ton ennemie a une vingtaine de cases de toi qui te sirote, et si par chance tu arrive assez près, 2fleches de recules. En gros comme maintenant en pvp il y a 50% de cras...
Les iop feu: tu leur vire leur PM? il ont Bond...
En gros tu passeras pas le grade 4...
Je parle d'un mode agilité/invoc là.
J'ai déja un petit stuff en tête que je vous présente :

ou encore

Les +
Bonne dose d'initiative pour combler le manque de gains par stats,
5Pm ce qui peut être suffisant pour un crâ (si j'en prend d'autres PM je n'aurais plus rien d'autre lol),
4 invocations

Les -
très peu de vitalité pour ce niveau en pvp que je vais devoir combler par les caractéristiques,
très peu de force de frappe.

Pour ce qui est des crâs, je comptais bloquer leur ligne de vue avec arbre, réduire leur PA/PM avec folle et bloquer avec bloqueuse.
Harcelante, j'ai 30% air donc ca devrais pas faire trop mal, vu que je regen avec arbre vie/sacrifice poupesque.
Oeil de taupe, elle me sert à quoi ma PO? ^.^
Alors?
Yepeeh: je jouais exactement comme ça, en general j'avais deja ma gonflable sur le terrain, je finissais avec toute ma vie (800 je crois)$
Pour ton mode agilité, j'vois toujours pas l'interet :l
Citation :
Publié par Fourbidden
Pour ton mode agilité, j'vois toujours pas l'interet :l
Bon bouclier + pano coco = 40% res all sauf terre (peu courant dans ces lv) et 50% air
-> spam invoc regen de fou (poupesque powa) grosse rez stats en vita = un truc immonde a tuer , et pour les sacris/iops feu le spam bloqueuse + folle + soin jusqu'a ce que le cumul des malus pa/pm l'empeche de jouer et go bourriner
Pour avoir testé sadida air/invoc c'est un build totalement viable en pvp

Citation :
Publié par '[Sum
Pour ce qui est des crâs, je comptais bloquer leur ligne de vue avec arbre, réduire leur PA/PM avec folle et bloquer avec bloqueuse.
Harcelante, j'ai 30% air donc ca devrais pas faire trop mal, vu que je regen avec arbre vie/sacrifice poupesque.
Oeil de taupe, elle me sert à quoi ma PO?
Alors?
Dans ce cas privilégie le palmano au gelano, le probleme est que les combos arc + sacrifice/cac sacrifice sont a 8 pa. donc a moins d'une caracoiffe (perte de puissance) le palmano n'est pas envisageable :X
sachant que le but a terme n'est pas de lui faire des degats directs mais bien entendu de l'empecher de t'en faire plus que tu ne te soigne
il faut commencer un spam invoc dès le debut et le submerger. Puis seulement ensuite commencer a taper , je pense neanmoins que sa restera des combats très compliqué surtout vs les lv 70+
Bonne chance ! ^^
40% faiblesse terre !_!
tu vas te faire roxx par les ecas razou/gougou a mon avis tu feras pas long feu et puis sacrfice poupesque se lance 1 fois par tour.
Tous les arcs (ou presque) sont a 2 mains. Une fois au CaC tu balance quoi ?
De +, un spam invoque au début est naze en tant que sadi étant donné la vie de ta bloqueuse (~100 Max) ta gonflable (~40) et ta folle (~16 pour moi ^^)
et si ton adversaire n'a pas de sorts de déplacement type bond,teleportation,bond félin,fuite,... il bourrinera facile et se frayera un chemin a travers ton mur invocateur (en + il faut un bon nombre de CI pour faire un truc pareil).
Pas une bonne idée.
Tape a l'arc, une fois au CaC libération lvl 5+ronce apaisante= 5 PA donc il t'en reste.
Citation :
Publié par keulement
40% faiblesse terre !_!
tu vas te faire roxx par les ecas razou/gougou a mon avis tu feras pas long feu et puis sacrfice poupesque se lance 1 fois par tour.
Tous les arcs (ou presque) sont a 2 mains. Une fois au CaC tu balance quoi ?
De +, un spam invoque au début est naze en tant que sadi étant donné la vie de ta bloqueuse (~100 Max) ta gonflable (~40) et ta folle (~16 pour moi ^^)
et si ton adversaire n'a pas de sorts de déplacement type bond,teleportation,bond félin,fuite,... il bourrinera facile et se frayera un chemin a travers ton mur invocateur (en + il faut un bon nombre de CI pour faire un truc pareil).
Pas une bonne idée.
Tape a l'arc, une fois au CaC libération lvl 5+ronce apaisante= 5 PA donc il t'en reste.
Eca terre en PVP lv 50 ça me fais comme même rire
A part sacri je vois pas trop, puis je ferais tout ( apaisante,folle etc ) pour qu'il ne vienne pas cac.
Je vais tester ce soir je vous dirais quoi, mais j'attend tjrs pour les stats.
Du parcho et du full vita.

Et pourtant il a raison, les ecas terre il vont te mangay tout cru.

Felintion, slurp. Ils vont regen sur toi. La bloqueuse, bah non, le chaton va aller la bloquer.

Et de loin il va te pilou et taper bien fort sur les faiblesses.

J'ai un pote g6 qui profite des faiblesses, il s'amuse beaucoup x).
Au passage, pour le sadi agi c'est ici .

Sinon, pour en avoir déjà rencontré plusieurs je peux dire qu'un sadi agi est largement viable en pvp ... à bas niveau. Tu vas t'éclater du niveau 40 au niveau 70, ensuite faudra restat. Je préfère largement le sadi fourbe, plus polyvalent et surtout plus viable sur la longueur (un sadi fourbe sera viable jusqu'au lvl 200).
EcA terre te fait rire !?!?
Sa te pilou a longue portée.
Sa te felintion regen et recul a moyenne portée.
Sa te roxxe très violemment (srx) a la razielle tout en balançant des roues de la fortune au CaC.
Franchement, pas de quoi rigoler ^^
et après en général ils passent tous feu et la...
Sa se pilou soit même pour un bon soin a 3 PA.
Sa te topkaje du genre 250*2 en optimisé.
Sinon en moyenne 200*2.
Et ça fait mal, sans oublier le petit chaton qui peut t'envoyer du 200 ou te soigner du 4^^
si en + de tout tu n'est pas parcho et étant donner les paliers agi non flatteurs de
sadida, il va falloir tomber sur des noobs en PvP et pas des kikoololpanodlamorkitu !
Dur dur !
Citation :
Publié par keulement
EcA terre te fait rire !?!?
Sa te pilou a longue portée.
Sa te felintion regen et recul a moyenne portée.
Sa te roxxe très violemment (srx) a la razielle tout en balançant des roues de la fortune au CaC.
Franchement, pas de quoi rigoler ^^
et après en général ils passent tous feu et la...
Sa se pilou soit même pour un bon soin a 3 PA.
Sa te topkaje du genre 250*2 en optimisé.
Sinon en moyenne 200*2.
Et ça fait mal, sans oublier le petit chaton qui peut t'envoyer du 200 ou te soigner du 4^^
si en + de tout tu n'est pas parcho et étant donner les paliers agi non flatteurs de
sadida, il va falloir tomber sur des noobs en PvP et pas des kikoololpanodlamorkitu !
Dur dur !
Tes arguments sont un peu lolesque.
" pilou longue portée " ? Coucou éca de son lvl avec max 1 po. coucou feli pas évitable du tout , coucou razou sans boubou , coucou pilouf qui te heal beaucoup pour 3 pa qui servent pas a te taper , coucou kaj a 250x2 ( LOLKIKOOFEU , meme en Om tout x 2 , t'y arrivera pas ( meme avec rourou +500 intel en fait ) avec les res pano blop ) , coucou le chaton qui heal 1/2 comme il pown 1/2.

Evite de tout exagérer , sa fait ridicule après. Les eca terre qui pvp , sa existe plus , ou tres peu et effectivement , sont des kikoonoob.
Ha, je m'attendais pas vraiment à ca :S

Pour les sorts, j'ai augmenté :
Sacrifice 5
Arbre 5
Sacrifié 5
Folle 5
Gonflabe 5
Bloqueuse 4

Stats, 40 agilité et le reste en vitalité.
Le résultat c'est que j'ai eu le temps de test quelques aggros, eh bah aucune gagnée lol

2 iops feu qui tacle mon arbre, deux crâs que j'ai pas touché lol

Plusieurs personne dis que c'est une tuerie, d'autre disent que c'est vraiment pourri.
J'aimerais obtenir plusieurs arguments valables de votre part, ainsi que quelques techniques de jeu pour les crâs/iops pour ceux qui sont du côté du sadida air qui pown

Bonne soirée.

PS : un crâ harcele mes invocations, du coup il me reste que ce bon vieux arbre, sur lequel j'ai jamais le temps d'utiliser mon sacrifice poupesque, même en restant derrière lui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés