[Archive] Sadida Fourbe [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum] Fr3azy
2 iops feu qui tacle mon arbre, deux crâs que j'ai pas touché lol
En même temps ... depuis quand un arbre ça tacle ? C'est une invoc statique, il peut pas...

Sinon, si tu veux réussir en pvp : évite les crâ et les iops feu. les premiers sont complètements déséquilibrés et possèdent un potentiel bien trop important depuis leur up. Les deuxièmes ont une force de frappe astronomique (il est quand même possible de les avoirs, mais faut taper un minimum ... pas possible avec un sadi agi).
Citation :
Publié par keulement
40% faiblesse terre !_!
tu vas te faire roxx par les ecas razou/gougou a mon avis tu feras pas long feu et puis sacrfice poupesque se lance 1 fois par tour.
Tous les arcs (ou presque) sont a 2 mains. Une fois au CaC tu balance quoi ?
De +, un spam invoque au début est naze en tant que sadi étant donné la vie de ta bloqueuse (~100 Max) ta gonflable (~40) et ta folle (~16 pour moi ^^)
et si ton adversaire n'a pas de sorts de déplacement type bond,teleportation,bond félin,fuite,... il bourrinera facile et se frayera un chemin a travers ton mur invocateur (en + il faut un bon nombre de CI pour faire un truc pareil).
Pas une bonne idée.
Tape a l'arc, une fois au CaC libération lvl 5+ronce apaisante= 5 PA donc il t'en reste.

De toute facon je considere la sacrifiée comme principal attaque et des dagues pm comme le meilleur atout.
ton eca terre il fait quoi contre un sadi 6pm avec une vita abusive ? de plus la pano blop quand on est optimisé vs perso terre -> pano aerdala ( et 7 pm :O)
de plus 100 pv bloqueuse 16 folle ok sauf que c'est 1/tour (les 2 delai relance) gonflable 3 tour poupesque a 15x-17x en general c'est 75 pv de repris
ton eca razou -> 0% res air il prend 80 degats tout les 2 tour et contre le spam invoc et le fait de se cacher derrière arbre et bah il fait rien :O
Hello,Je joue en ce moment une sadidette de lvl 60.
Un peux dans le même esprit si ce n'est que je joue pur invoc
j'alterne les pano blop air et feu celon l'enemie.
Mon probléme etant que je manque de punch.
Outre les pano blop, la base reste la même avec:
Gela PM
caracoiffe
Cape jules yanos fm sage
racine sauvageonne.

Citation :
Publié par pown
De toute facon je considere la sacrifiée comme principal attaque et des dagues pm comme le meilleur atout.
ton eca terre il fait quoi contre un sadi 6pm avec une vita abusive ? de plus la pano blop quand on est optimisé vs perso terre -> pano aerdala ( et 7 pm :O)
de plus 100 pv bloqueuse 16 folle ok sauf que c'est 1/tour (les 2 delai relance) gonflable 3 tour poupesque a 15x-17x en general c'est 75 pv de repris
ton eca razou -> 0% res air il prend 80 degats tout les 2 tour et contre le spam invoc et le fait de se cacher derrière arbre et bah il fait rien :O
Eh Ben !
Tu les sors d'où les 6 PM? Tu la sors d'où ta "vita abusive" ? C'est pas la pano blop qui va te donner ça !
Si tu sacrifice tes invocs tu vas même pas gagner 100 pdv de + si ta bloqueuse a 100 PdV tu la OS pour 50 PdV ? Nul...
Rappelle toi aussi que ta sacrifiée n'a que 3 PM, peu de vie, tout comme ta gonflable qui lvl 5 soigne de 2X a 4X.
Citation :
Publié par keulement
Tu les sors d'où les 6 PM?
Cape du tofu fou, dagues Aj'deh'la, et gela PM, bottes ou dindon PM.

Citation :
Publié par keulement
Tu la sors d'où ta "vita abusive" ? C'est pas la pano blop qui va te donner ça !.
La pano blop s'overmax très facilement vita, et un sadi agi investira tous ses points de caractéristique en vita .

Et le flood invoc peut vraiment empêcher un éca force de jouer. Je me souviens que moi même, en tant que sadi fourbe à l'époque où la pano dindo donnait encore 1PA, j'avais beaucoup de mal contre certains sadi agi. Les invocs sont finalement plus résistantes qu'on pourrait ne le penser à BL.

PS : je me répète mais le sadi agi, c'est là, [Wiki] Sadida Air.
Tant qu'on parle de sadi air et qu'on reste dans la catégorie sadida fourbe,

Ma sadi intel/dom/po est équipe de la manière suivante

Cape d'Elya Wood
La Bekille
Atouin
Amublop Griotte Royale
Blopanneau Griotte ou Gelano
Blopanneau Griotte Royal
Bloptes Griotte Royales
Ceinture des Vents
Baguette Houffe-Craitien feu

parchoté à 101 intel, monté a 300 et ensuite je compte investir en sagesse après avoir finis le parchottage sagesse.

J'envisage ensuite le mode suivant :
Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats
Anneau du Dragon Cochon ou Gelano 2cc
Baguette Houffe-Craitien ou La Xyothine ( un de chaque élément )
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Collier Cérémonial du Seigneur des Rats
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Bandeau Kaliptus
Dragodinde Prune et Emeraude
Ceinture des Vents

Voilà je voudrais savoir ce que vous pensez des 2 stuff, et si vous avez une idée entre les deux, je suis preneur ( ouais du 112 au 13x, c'est long surtout avec cette sagesse :/ )
J'ai aussi des soucis avec la répartitions de mes points de sort, pour le lvl 13x

les sorts qui me semblent indispensable :

Sacrifice poupesque
FdB
Herbe folle
maitrise
gonflable
insolente lvl 4
Connaissance poupesque ( ouais avec le 2eme mode j'ai aucune cre invocable de base :/ ( à moins de choisir une amande/emeraude )

Ensuite je me pose des questions sur les sorts suivant:

cawotte pvp ? surclassé par l'arbre ?
Libé ? pour le mode lvl 112, il m'aide enormement lvl 4, mais une fois le mode agi/feu equipé je ne sais pas :/
Moon : j'peux faire des dégâts sympathique et mon seul moyen de taper air l'ennemi mais j'aime pas trop trop le cout en PA
Bloqueuse : ça semble vachement utile en théorie avec sacrifice poupesque qui peut la OS ( certain même )
la folle : alors elle, je l'ai déjà lvl 6 et parfois elle me sauve la vie d'autre elle me bouchent la vue pendant 4 tours u_u
Surpuissante : dans une optique pvp je pense que c'est indispensable, mais en team PvM j'l'ai sortit qu'une fois et j'ai regretté
arbre : je pense l'uppé 6 dés que possible ( j'aime pas non plus le cout en PA du lvl 5)
Apaisante : lvl 2, peut être utile de la up en PvP ?
arbre de vie : le principe semble très bon en frappant avec sacrifice, mais en pvm j'ai generallement autre chose a faire ( et puis y'a bien un eni ) et en pvp j'ai peur de payer une vita toute neuve a l'adversaire.

De plus je me demande si le mode "FI + retrait de pm, et j'tape en fourbe avec un p'tit coup de baguette quand j'peux tout en me regen sur mes invocs" peut se coupler au mode semi fourbe (tr+vent+inso en début de tour ça fait toujours plaisir, non ? ) Donc up tremblement, vent et poison est utile ? j'ai testé poison en pvm seulement et c'était ... totalement inutile

Et la dernière question : ce mode est-il viable en PvP? je joue en team PvM uniquement ( panda, sacri, eni, enu etc ) et ma sadi a beaucoup de mal à avoir une utilité ( a part l'apaisante voir l'insolente ) j'aimerais donc la jouer solo PvP.
Citation :
Publié par [Sum] Fr3azy
Une ( je pense ) derniere question :
Que faire de mon sadida, si ce n'est de boucler donjon RN?

Merci!
Chain le donjon bouftou en xpant comme un dingue et en uppant le métier chasseur

Sérieusement fait ça , vend toute tes captures et achète toi un bon stuff pour un sadida multi-éléments vers les cercles 12x-13x
Dofus - Sadida
plop tout le monde

Je joue actuellement un sadi terre lvl 105 fourbe axé terre, m'étant fais hacké et devant totalement me restuff j'ai besoin de votre aide pour avoir des idées, j'ai pensé a sa :
que j'ai 34 vita 39 force 6 dmg 3 invocs
que j'ai déjà 34 vita 23 force 1pa 5dmg et 1 invoc
que j'ai déjà 42 vita 4 cc 12% dmg +6 dmg 9pp et un pm
car pas trop cher puis ou ?
/ pour farm en 8pa
/ pour le semi fourbe
?ou puis peut être quand j'aurais plus de moyens

ou QUE J'ai déjà

Voila je voulais avoir votre avis sur se stuff pvm
Sur ce bon soir
Merci keulment mais la houffe on l'oublie meme si elle est géniale ^^ sinon comme ceinture xerbo ou ceinture blop multi ? et [Masquue de l'abrakleur sombre] ou [coiffe de la drageuse]? Perso je préfere le masque de l'abrakleur pour l'intell (et le style aussi x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés