Aller à la page... |
[Archive] Sadida Fourbe [Avr. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Cape du tofu fou, dagues Aj'deh'la, et gela PM, bottes ou dindon PM.
Citation :
![]() Et le flood invoc peut vraiment empêcher un éca force de jouer. Je me souviens que moi même, en tant que sadi fourbe à l'époque où la pano dindo donnait encore 1PA, j'avais beaucoup de mal contre certains sadi agi. Les invocs sont finalement plus résistantes qu'on pourrait ne le penser à BL. PS : je me répète mais le sadi agi, c'est là, [Wiki] Sadida Air. |
![]() |
|
Empereur
|
Tant qu'on parle de sadi air et qu'on reste dans la catégorie sadida fourbe,
Ma sadi intel/dom/po est équipe de la manière suivante Cape d'Elya Wood La Bekille Atouin Amublop Griotte Royale Blopanneau Griotte ou Gelano Blopanneau Griotte Royal Bloptes Griotte Royales Ceinture des Vents Baguette Houffe-Craitien feu parchoté à 101 intel, monté a 300 et ensuite je compte investir en sagesse après avoir finis le parchottage sagesse. J'envisage ensuite le mode suivant : Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats Anneau du Dragon Cochon ou Gelano 2cc Baguette Houffe-Craitien ou La Xyothine ( un de chaque élément ) Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats Collier Cérémonial du Seigneur des Rats Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Bandeau Kaliptus Dragodinde Prune et Emeraude Ceinture des Vents Voilà je voudrais savoir ce que vous pensez des 2 stuff, et si vous avez une idée entre les deux, je suis preneur ( ouais du 112 au 13x, c'est long surtout avec cette sagesse :/ ) J'ai aussi des soucis avec la répartitions de mes points de sort, pour le lvl 13x les sorts qui me semblent indispensable : Sacrifice poupesque FdB Herbe folle maitrise gonflable insolente lvl 4 Connaissance poupesque ( ouais avec le 2eme mode j'ai aucune cre invocable de base :/ ( à moins de choisir une amande/emeraude ) Ensuite je me pose des questions sur les sorts suivant: cawotte pvp ? surclassé par l'arbre ? Libé ? pour le mode lvl 112, il m'aide enormement lvl 4, mais une fois le mode agi/feu equipé je ne sais pas :/ Moon : j'peux faire des dégâts sympathique et mon seul moyen de taper air l'ennemi mais j'aime pas trop trop le cout en PA Bloqueuse : ça semble vachement utile en théorie avec sacrifice poupesque qui peut la OS ( certain même ) la folle : alors elle, je l'ai déjà lvl 6 et parfois elle me sauve la vie d'autre elle me bouchent la vue pendant 4 tours u_u Surpuissante : dans une optique pvp je pense que c'est indispensable, mais en team PvM j'l'ai sortit qu'une fois et j'ai regretté arbre : je pense l'uppé 6 dés que possible ( j'aime pas non plus le cout en PA du lvl 5) Apaisante : lvl 2, peut être utile de la up en PvP ? arbre de vie : le principe semble très bon en frappant avec sacrifice, mais en pvm j'ai generallement autre chose a faire ( et puis y'a bien un eni ) et en pvp j'ai peur de payer une vita toute neuve a l'adversaire. De plus je me demande si le mode "FI + retrait de pm, et j'tape en fourbe avec un p'tit coup de baguette quand j'peux tout en me regen sur mes invocs" peut se coupler au mode semi fourbe (tr+vent+inso en début de tour ça fait toujours plaisir, non ? ) Donc up tremblement, vent et poison est utile ? j'ai testé poison en pvm seulement et c'était ... totalement inutile ![]() Et la dernière question : ce mode est-il viable en PvP? je joue en team PvM uniquement ( panda, sacri, eni, enu etc ) et ma sadi a beaucoup de mal à avoir une utilité ( a part l'apaisante voir l'insolente ) j'aimerais donc la jouer solo PvP. |
![]() |
|
|
Une ( je pense
![]() Que faire de mon sadida, si ce n'est de boucler donjon RN? Merci! |
![]() |
|
|
Je le chain en air lol? ^.^
J'tiens pas à restat, encore oto 1 et 2 à refaire c'est long ![]() ( c'est quoi ton nom IG? ) |
![]() |
|
|
Pas le choix.
Aucun autre spot d'xp a ce niveau : pas de chafers, bworks, ougis... Le seul accessible etant le donjon bouftous. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
salut,
est ce que ce stuff est bon? Atouin {Masque Kanniboule} La Mokette puis ![]() {L'Abramu} ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ce qui fait 8 pa et pas mal de dommage.Si il n'est pas bon dite moi ce qu'il faut changer |
![]() |
|
|
Ca depend pour quoi, en afit.
Pour les Rats? Pour les Bworks? Autre? Faut preciser x) |
![]() |
|
|
Regardez les prérequis de l'arc =')
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ce serait plus pour farm dj bouf
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ou sinon je prend Baguette Ni'Ninnin mais j'aurais pas mal de malus
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
De nouveau , requis .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-ImPéRiAl-SADI- |
Trouver plus de messages par -ImPéRiAl-SADI- |
|
Casque du Chef Bwork
Cape de Jules Yanos/Cape du Désir O'Boul Collier du Dragon Cochon Ceinture des Vents Gelano/Blopanneau Reinette Royal Bottes Orino Atouin Voila, du low-cost, une bonne portée et des PM, avec ça tu vas farm le donjon bouf, et tu te fais un max de K §§. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec un sadida fourbe axé terre, y a peu de chance qu'il arrive au pré requis de la houffe
![]() |
![]() |
|
-ImPéRiAl-SADI- |
Trouver plus de messages par -ImPéRiAl-SADI- |
|
|
![]() |
|
|
exCusez -_-'
j'avais oublier perso je pourrais la mettre ^^ sinon encore des armes après {Racine Hagogue} |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|