@ Mr. Burns : Bah , entre le fait de se donner des pm , de retirer 2-3 pm/tour pour 1 pa , la Po de ldp , la ldv de roulage , la tatane de massa , la zone de remblai , le débuff tout les tours ( oui , 1/2 x 2 , sa fait un débuff par tour statistiquement

) , la pelle que tu peux invoc ou tu veux ( et si elle dérange , désinvoc et tu fini quand elle deconne ) , la corrup pour temporisé , le sac §§§ , par rapport a un poilu qui invoc gonflabe/tape/tape , reinvoc/tape/arbre , oui je trouve sa technique et plaisant a jouer. Oui le sadi est une bete au 180 , mais passé 180 niveau dans le creux du sadi ( mwai les levels 120 sa passe encore ) pour gerer , je préfére encore m'amuser a faire le tofu en snipant de loin.
Pavé inside§§
Le sadida possède une stabilité sur tous ses sorts, aucun ne necessite un 1/2cc.
Il peut se soigner, retirer des pm en masse (surpuissante/herbe folle) et de manière sûre (apaisante).
Il peut aménager le decor à son avantage (cawotte/arbre/arbre de vie).
Un investissement minimal permet d'obtenir une bête à exp.
Enormément de voie possible suivant ton orientation ou tes envies: feu/vita/%resistances, Terre/cc, terre/air, terre/feu, multi-élément, Feu/air,...etc etc
Possibilité d'utiliser des poisons pour contourner les résistances.
On ajoute à cela des poupées parfois très utiles (sacrifié, folle, bloqueuse) et quelques sort techniques qui peuvent aider (puissance sylvestre, dopeul, connaissance poupesque).
Tu obtiens une classe polyvalente possedant beaucoup de possibilitées.
En face tu as l'enu:
un sort de classe qui se retourne contre lui le tour suivant son lancement.
Aucun moyen sûr de bloquer les pm, hormis sur une corruption qui soigne la cible.
Entièrement dépendant d'un jeu 1/2cc fort aléatoire une fois passé le cap 150-160 si il veut augmenter sa puissance.
des invocations qui se retournent très souvent contre lui (pelle qui t'envoit un adversaire au CaC, sac qui se rapproche de l'ennemi, coffre pratiquement inutile en combat).
Très peu de possibilité de build, à cause de ses palliers pourris ou d'optiques peu interessante au niveau tactique: tu as eau/sagesse ou multi-élément.
La voie terre/cc ne potable qu'avec un investissement colossale, la voie feu est sous-developpé et la voie air ne possède aucun interêt hormis la desinvocation et le tacle.
Des sorts tactiques soumis à l'alétoire (pelle jugement, pelle fanto, boite pandore, ...).
Aucun soin, homris sur boite pandore et une pseudo protection avec un sac animé.
Aucun sort de zone hormis remblai qui est tres faible si pas joue 1/2cc.
Aucun poison.
Aucun sort de déplacement comme bond, fuite, teleportation,... il ne possède que accélération qui est sujet au tacle.
Un sort de retrait de po dépassé par ses concurrents en la matière.