Aller à la page... |
L'Enutrof Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Alpha & Oméga
|
Pour le TTHL je suis d'accord ! Mais dans les niveuax intermédiaire , je dis juste qu'un énu a plus de chance en pvp qu'un sadi si les 2 sont random.
|
![]() |
|
|
Mon dieu ! J'ai créé un véritable débat xD
Je pense que comparer le sadi a une brute c'est un tantinet exagéré, non ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Il a accès à des Dofus hors le Cawotte ? Et pour le parchottage des stats/sorts, ça donne quoi ?
|
![]() |
|
|
Lepapyvieux: Le parchottage est complet hormis la vitalité à 50. Pour les sorts, 10 ârcho de sort maxi, c'est à dire un sort lvl 5 de plus après trop long/cher.
Pour les dofus non, un tutu aurait été la bienvenue mais on va quand même tenter des séries de 30 ensemble pendant les vacances. sieux: Je suis pas convaincu, quand on a des malus -PO, avoir une dominante feu empêche quasiment l'auto-debuff... La Poolache se joue a une main donc pas viable sur le long terme et je serais pas 1/2 à cause d'un item fulgurant nécessaire. Et a part la Pelle Aigante dans quelques niveaux, je vois rien de viable a part une limbe. Cette idée semble donc inexploitable? ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
|
Je sais c'est mal.
Personne ne pourrais m'informer mieux que ça? ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Papy-Increvable |
|
Papy-Increvable, je pense que tu pourrais t'en sortir avec ça :
Collier du minotot Sceau souverain du roissingue Gelano (FM PM) Bottes harry Puissante cape fulgurante String automnal du chêne mou Coiffe du maitre zoth Pelle aigante Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus. Et il faudrait passer 21 intelligence d'overmax pour les pré-requis intelligence de la pelle. Et avec 250 de force de base on atteindrait vite des dégâts énormes. Si tu ne souhaites pas passer d'overmax il te suffira de prendre une Coiffe du chêne mou ou une Coiffe du meulou mais 3 PO c'est gênant. Le collier pour la PO / CCs. L'anneau pour la PO. Les bottes pour les CCs / initiative. La cape pour le jeu 10 PAs. La ceinture pour la PO / CCs / initiative. La coiffe pour les CCs / dommages / PO. La pelle pour les bons dégâts / bonus. La dragodinde pour avoir masse initiative et créatures invocables. Et de grâce termine le parchottage vitalité. |
![]() |
|
|
Ok merci, c'est pas mal.
![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
|
Vous avez testé la nouvelle pano grésil? ça donnerai quoi en viabilité pour un mode Terre/eau?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|