L'Enutrof Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Et niveau coiffe toujours un chapignon? ou une coiffe dandi?
Le truc c'est que rien que les bottes me botte bien (sans mauvais jeu de mot xD)
Je peux vraiment me permettre d'abandonner les résist des circu pour gagner des stats?
Citation :
Publié par Oopah Ecaddy [Helse]
Et niveau coiffe toujours un chapignon? ou une coiffe dandi?
Le truc c'est que rien que les bottes me botte bien (sans mauvais jeu de mot xD)
Je peux vraiment me permettre d'abandonner les résist des circu pour gagner des stats?
Oui, la Chapignon et les Circulaires sans hésitation... la pano Grésil est pas viable du tout pour un enu, du moins§§
Message supprimé par son auteur.
Perso pour mon enu je vais lui faire les grésillobotes qui remplaceront à merveille les pignons +1cc fm exotique que j'avais faites pour des stuffs bien particuliers (10pa 1/2cc avec Az'techrilleuse en particulier).

Le coté cha boostera le coté vol de vie de l'az'tech, sans compter que cela simplifiera le prérequis Cha de l'épée.
Cela me permttra à terme d'équiper une rasboulaire à la place de la vent, tout en conservant la puissante cape fulgurante exo 1cc que j'ai pour atteindre les 10pa de base.
Tout cela sans bouger le slot full krala/solomonk \(o)/

On peut aussi ajouter que le petit gain de cha sur les bottes sont un réel plus pour un enutrof tutufié qui joue régulièrement avec pelle jugement/lancer de piece 1/2cc pour contourner les résistances adverses. (perso je joue deja chance 1/2cc pour ces phases là et avoir potentiellement une paire de bottes qui boostent encore ce coté-là est vraiment agréable).
Le gain n'est par contre pas suffisant pour la pelle massacrante, mais bon pour ceux qui l'ont diamanté en n'étant pas enu eau, pourquoi pas.

On peut aussi argumenter sur le petit gain que cela donne pour un boomerang perfide dimanté, un lame assacre, un baton champmanique, un ougarteau neutre 1/2cc (voldevierox), et on obtient une paire de botte vraiment sympa pour des builds spécifiques qui peut remplacer les circu sous certaines condition.

On peut aussi dire que pour les enus avec une plus grosse base d'eau, remblai est interessant puisque les bottes apportent juste ce qu'il faut: des cc pour le 1/2cc et de la force pour augmenter le jet max.
A part si quelqu'un recherche le bonus de la pano entière je vois pas l'intérêt de mettre des grésillobottes alors que les Circu sont beaucoup mieux. Ou alors si tu combats un perso full feu ou agi.. ouais tu peux varié x) mais sinon non en pvp ça craint.
Bonjour.
Dans l'idée de jouer un enutrof terre/feu/cc j'ai établi le mode suivant : (Stuff pvp/pvm sauf dinde qui sera remplacé par un fami sagesse)

fm po

20 cc

Ce qui me donne (hors stats) :

1400 vita
240 sagesse
275 force
130 intell
40 chance
30 agi

10 pa/5pm/4 po.
46 cc
54 dommages fixes
55% dommages
+ 3 invo,
2528 ini.

Qu'en pensez vous ? que puis-je améliorer ?
Je pense que ça doit être juste jouissif à jouer, sous cupidité en plus ça doit faire plaisir ^^

Quand on a de bons moyens on arrive à de bonnes choses, y a pas photo

J'aime bien le aussi dans le genre moi
C'est dommage de te contenter d'un mode Terre / Feu (que tu as l'air de vouloir tester sur toutes les classes ), avec des Dofus aussi intéressants tu pourrais aller chercher les 4 éléments.
(Ça reste une suggestion.)
Le stuff doit être vraiment sympa en PvP, mais sinon oui je pense que le est mieux en PvM car tu te sers rarement des invocs, tu as le 1/50 atteignable, le 1/40 assuré (donc marteau + roulage/lancer de pelle etc...)
Avec le marteau, je perds le 1/2 au 50 et donc le 1/2 au 60 avec boite (kikoo le chaf en pvm *_*)

@ Mirroir : J'attends les cercles supérieurs pour le multi éléments, avec notamment la full krala *_*. Ce qui m'empêchera pas de parcho massa et d'up jugement et surtout pièce

Par contre sauriez vous comment je pourrais ôter les horreurs que sont les meulou en gardant un tantinet de PO + invo ?
Manque de sagesse sur ces nouvelles bottes !

Sinon, peut être fm exo une créa invo l'anneau meu et mettre des harry, non ?

Ou le gain de force est il supérieur au gain de 10 do, 50 agi pour un mode axé sur la force/intel' ?
Bonjour, dans une optique PvM, dans laquelle je souhaite m'amuser en étant utile tout en cognant dans la mesure du possible, majoritairement eau tout en ayant une ouverture multi, j'ai eu l'idée de jouer ça :

http://dofusbook.net/super/Art,3

Qu'en pensez vous ? Avez vous des idées sympas pour un enu de ce lvl, sachant que je souhaite avoir une force de frappe pas trop mal (marre de me faire insulter pasque je sers à rien )
Heu, je sais pas trop moi (il est déjà top ) :

Pelle Shattkitou

Tu y perd :
150 en vita ()
10 agi
15 % do.

Tu y gagne :
5 dom
40 chance
1 vol de vie()

Tu est 1/4 donc avec boîte sa passe.

Vue que tu doit jouer en team tu doit avoir souvent 12 PA donc x3 les degat sont :

Sans CC : 271 à 441 + VdV de 45 à 51
Avec CC : 345 à 489 + VdV de 59 à 64

Tous sa fois 3 sa fait donc :

Sans CC : 813 à 1323 + VdV de 135 à 153
Avec CC : 1035 à 1467 + VdV de 177 à 192

En espérant t'avoir aidé.

Imaginish

je verrais bien une rasboulaire un voile et un Ocre
le gain de vita/ sagesse, PP, %res sera important de plus si tu as la chance de drop un tutu +18 tu sera 1/2 au 1/50 [ j'ai également pense a ce built pour mon enu, possédant l'ocre et le tutu associe, il ne me manque hélas que le Lvl
Merci de vos réponses...

J'ai un problème avec boîte de pandore, encore plus si ça me permet même pas de débloquer le 1/2.

Ouais je suis d'accord que ça serait mieux avoir voile ocre.... Le problème, c'est que j'ai pas de dofus, j'ai pas le temps/l'envie... Je verrais plus tard pour ça. Pour le moment, je cherche un stuff qui peut se jouer sans exo sans tutu ni ocre... C'est dur pour être performant :/

Awi mais j'ai pensé aux , que j'ai déjà jouées, très sympa malgré le taux d'ec bas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés