|
Vu la gueule des items, c'est pas viable. Le sceptre oui, le reste est dépassé par les circus, le voile, et le full ventouse.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Enutrof Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, la Chapignon et les Circulaires sans hésitation... la pano Grésil est pas viable du tout pour un enu, du moins§§
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
C'est pour Pvp mais bon mon serveur est un peu mort à cause de la suprématie des osa/sacri/cra
|
![]() |
|
|
T'as oublié les crâs et les écas
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas oublié cra et eca je vois aucune suprématie ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le bonus cré est génialissime, mais je perd les 7 cc de la rance.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je sais.
J'aime pas les meulou, mais elles apportent deux CI, qui sont indispensable si chafer et arakne en 1/2 :/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
AG a du créer la panoplie de l'Obsidiantre spécialement pour toi Bestlink.
Regarde l'énormité de la chose... Là tu seras pleinement satisfais. |
![]() |
|
|
Bonjour, dans une optique PvM, dans laquelle je souhaite m'amuser en étant utile tout en cognant dans la mesure du possible, majoritairement eau tout en ayant une ouverture multi, j'ai eu l'idée de jouer ça :
http://dofusbook.net/super/Art,3 Qu'en pensez vous ? Avez vous des idées sympas pour un enu de ce lvl, sachant que je souhaite avoir une force de frappe pas trop mal (marre de me faire insulter pasque je sers à rien ![]() |
![]() |
|
|
Heu, je sais pas trop moi (il est déjà top
![]() Pelle Shattkitou ![]() Tu y perd : 150 en vita ( ![]() 10 agi 15 % do. Tu y gagne : 5 dom 40 chance 1 vol de vie( ![]() Tu est 1/4 donc avec boîte sa passe. Vue que tu doit jouer en team tu doit avoir souvent 12 PA donc x3 les degat sont : Sans CC : 271 à 441 + VdV de 45 à 51 Avec CC : 345 à 489 + VdV de 59 à 64 Tous sa fois 3 sa fait donc : Sans CC : 813 à 1323 + VdV de 135 à 153 Avec CC : 1035 à 1467 + VdV de 177 à 192 En espérant t'avoir aidé. Imaginish
|
papy-venerable |
Trouver plus de messages par papy-venerable |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|