L'Enutrof Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le stuff page d'avant avec ouga+roiss et bottine sous bois, remplace l'amu tot pas une ougamulette tu perd pas de po car il ce rattrape sur l'effet panoplie et tu gagne en ini
Merci pour les conseils. Néanmoins, le problème de l'Ougamulette est qu'avec je me retrouverais avec le seul cc de la cape roiss', et je ne serais donc pas 1/2 fanto....
Citation :
Publié par sieux
Pour le stuff page d'avant avec ouga+roiss et bottine sous bois, remplace l'amu tot pas une ougamulette tu perd pas de po car il ce rattrape sur l'effet panoplie et tu gagne en ini
Oui mais alors t'as plus les 5CC nécessaire pour passer fantomatique en 1/2 avec l'agi réglementaire...
Bah le seul moyen c'est de trouver 5 cc sur les éléments restants sur ce qui est pas pris çad :

cape
anneau
anneau
bottes

En 8/9 pa :

+ dominance eau feu, mais c'est pas super
+ encore pire car seulement 12 do

En 10 pa :

Ca devient très compliqué :
ou puis avec un . Mais la po en prend un sacré coup. Pour remédier à cela, tu fm une cc et tu prends un

Je propose 10 pa car c'est juste mortel pour les combos (donneur de pa ça fait 3 coups de ougah entre autres, ou maitrise et direct tapay en solo...)

Donc, effectivement tant que t'as pas le lvl des sandales kim
Merci de votre aide.

Le jeu en 10 Pa peut être sympa avec un donneur de Pa et .

En admettant que je remplace par , si je devrais choisir entre Harrys et Bottes Drag' les Harrys sont en tout point plus intéressantes. Je peux toujours passer un cc sur le Gelano, c'est bien moins onéreux que la cape fulgu CC et ça me permettrait donc de prendre un .
Néanmoins, je perd 1 Po en remplaçant le collier tot par l'Ougamulette car cela m'oblige à passer à côté du Po des bien que j'arrive à en avoir 4 avec le stuff Ougalurette. Une autre idée me vient donc à l'esprit : remplacer par : Je garde le po, gain de 6 cc donc je n'ai plus besoins d'aller en chercher sur d'autres items (plus besoins d'enlever les bottines, de fm le Gelano ), gain de Res' mais je perd un peu en chance, je perd le PO de la panop Ougah full et en sagesse.

Si vous avez des critiques ou d'autres idées pouvant m'aider, n'hésitez pas.
Bonjour à tous,

Je vais vous présenter le stuff "ultime", selon moi, pour un enu 200 Multi et j'aimerais bien avoir votre avis.

En cours d'fm
En cours d'fm
+PM
+PA
+PA
En cours d'fm
En cours d'fm
En cours d'fm


Voilà on arrive ~ à :
4000 Vitalité
450 Sagesse
200 Force
200 Intel
400 Chance
250 Agilité
115% Esquive PA/PM
5 Invocation
5 Portée
2400 Initiative
75 Domages
170% Domages
Résistances: 10% / 20% / 20% / 30% / 20%

Je vois les stats avec 300 chance de base et le reste en vitalité.
(J'hésite à augmenter de la sagesse au lieu de tout mettre en vitalité mais je ne sais pas encore de combien.)

On arrive donc à 12 PA 7PM (en comptant le vulbis)
[Je vise le 16 PA et 8 PM de base mais il reste du chemin à parcourir.]

Avec ce stuff on arrive à 1cc/2 de base et 1/2 Chafer/Arakne avec Boîte de Pandore.
Tous les sorts lvl 6 bien sûre.

Voilà, dites moi ce que vous en pensé et

Merci.
Dans le style stuff ultime, je remplacerais plutot de remplacer le chapignon par une bilréole PA, de placer un PA plutot qu'un PM sur le voile, et de prendre une az comme cac.

Ca te donne:
_premier tour: accel corrup maitrise cac
_2ème tour: sac mala cac cac cac.

Sauf si tu tombe contre un sacrieur, normalement, l'adversaire a même pas eu le temps de jouer. ^^'


Cette combo marche à coup sur en démarant à 15 cases de l'adversaire (3 PM accel, 7 PM de base, corrup 5 PO). Sauf si tu EC, mais bon, l'adversaire a pas tellement de chances non plus ^^'

Si tu a peur de l'EC cac, tu peux mettre un kanister plutot qu'une bilréole, pour conserver ton 1/2 sorts.
Citation :
Publié par megabaston
Dans le style stuff ultime, je remplacerais plutot de remplacer le chapignon par une bilréole PA, de placer un PA plutot qu'un PM sur le voile, et de prendre une az comme cac.

Ca te donne:
_premier tour: accel corrup maitrise cac
_2ème tour: sac mala cac cac cac.

Sauf si tu tombe contre un sacrieur, normalement, l'adversaire a même pas eu le temps de jouer. ^^'


Cette combo marche à coup sur en démarant à 15 cases de l'adversaire (3 PM accel, 7 PM de base, corrup 5 PO). Sauf si tu EC, mais bon, l'adversaire a pas tellement de chances non plus ^^'

Si tu a peur de l'EC cac, tu peux mettre un kanister plutot qu'une bilréole, pour conserver ton 1/2 sorts.
Non mais l'adversaire tu le finis pas en trois coups. Et une fois qu'il peut jouer, il trouvera bien un moyen de gagner, contre un Enutrof y'en a tellement.
Le Kanistère je suis absolument pas convaincu de son efficacité, la Billréole tu laisses carrément tomber.

Bref, Pepe-Kujtim, ton stuff est optimal (hors exos). Par contre je coince au niveau des stats. Jouer à ce niveau d'optimisation en full Chance c'est bête, surtout que je trouve l'investissement > 230 de base trop cher.

Ce que je pensais faire moi-même, dès que j'en aurai les moyens en diamants, c'est 230 Chance, 250 Force, et le reste entre Sagesse et Vita. (Mon stuff est tout pareil que le tien). Comme ça, avec la double Cupi et un Ougarteau Neutre, tu peux envoyer des bonnes patates au càc, et taper dans tous les éléments en fonction des résistances.
Par contre, c'est frustrant de dépenser des points en Force alors qu'ils ne serviront (presque) uniquement que pour l'Ougarteau, mais compte tenu des dégâts à distance pourris et de la capacité d'entrave pas franchement mieux que nous Enutrof devons endurer, une victoire en PvP passe bien souvent par un bon càc selon moi.

Voilà, t'es pas obligé de tenir compte de mon avis, je voulais juste t'en faire profiter au cas où.
Très intéressant, maintenant à voir avec quoi je tape le plus.

Ougarteau Eau: 500 Chances
Ougarteau Neutre: 500à550 Force (sans le dopeul)

Ca revient au même quasiment mais il existe pas de boubou (à ma connaissance) donnant 2x% Neutre 2x% Eau. Et les résistances Neutre à THL sont moins présentes contrairement aux résistances Eau. ( Vive les croum :'x )
Il y a le bouclier Sidimote 15%/15% mais bon on le sent à peine x)

Donc je pense que ton idée est très bien:
Base:
230 Chance
250 Force (je ne suis pas trop sûr pour les 250 force de base, il faut que je teste ses stats pour avoir une idée de ce que ça donnera)

Il reste donc 261 points que je mettrais, je pense, en sagesse. 3500 de vita me semble limite mais suffisant.
Ca fait donc 20% d'esquive en plus au lieu de 261 PV et j'arrive alors à ~135%(kool )

Merci
Pour avoir testé cette répartition, je te la conseille pas, car la tatane du CaC est vraiment faiblarde comparé à nos adversaires (j'ai up 200 vendredi, la double cupi testé j'ai vite opté pour un jeu entrave/ptit bite de loin vu qu'au CaC j'étais dépassé)

Le reste du stuff est clean, mais contre un sadida/panda, le débuff étant quasi systématique, l'ouga neutre frappera que dalle.

Donc investir en sagesse/vita (300 500 ou 200 800, au choix ) avec un stuff/cac axé vita résis, et en avant guingamp.

(un CaC style épée nice, qui permet d'ajouter PM; ini et résis, et le reste comme cité plus haut )
Pepe-Kujtim, tu oublies encore de prendre en compte la perte de 20% de puissance de l'Ougarteau lorsqu'il est FM Eau, par rapport au Neutre. 20% c'est pas rien.

Citation :
Publié par énuvash
j'ai up 200 vendredi, la double cupi testé j'ai vite opté pour un jeu entrave/ptit bite de loin vu qu'au CaC j'étais dépassé

Le reste du stuff est clean, mais contre un sadida/panda, le débuff étant quasi systématique, l'ouga neutre frappera que dalle.

Donc investir en sagesse/vita (300 500 ou 200 800, au choix ) avec un stuff/cac axé vita résis, et en avant guingamp.

(un CaC style épée nice, qui permet d'ajouter PM; ini et résis, et le reste comme cité plus haut )
Je suis convaincu que tu vas très très vite te rendre compte que le jeu uniquement à distance pour un Enutrof 200 n'est pas une possibilité.
Enfin, il faut quand même nuancer : si tu joues sur un serveur récent, et que tu as une longueur d'avance en terme d'optimisation sur pratiquement tout le monde, ça peut être intéressant. Mais dès lors que les joueurs comment à s'optimiser, tu te retrouves à la ramasse.
Un Enu à distance, c'est quoi ? Une Clé, qui dérange de moins en moins de classes, une Maladresse, pareil, une Massacrante sur du minimum 30% de res, et des petites frappes presque négligeables.
Certes, un bon Enu doit parfois jouer à distance, mais avoir un càc qui permet de bien bourriner est primordial également.
Autant au niveau des stats je ne suis pas certain que mon idée soit la meilleure, autant sur ce point, rien ne me fera changer d'avis.

De même, l'Enu sans stats (Vita/Sagesse), j'y suis passé, et franchement je conseille pas. Même raisons qu'au-dessus, il faut de la force de frappe.

Pour les classes à debuff finalement, oui c'est certain que c'est un problème. Mais si on s'y intéresse de plus près, ce n'est pas si grave que ça.
Premièrement parce que, sans passer par la FM, le marteau est 20% plus puissant que s'il y était passé. Combiné aux res Neutre moins présentes en jeu que les res Eau, cela fait que, même sans Cupidité, on frappera plus fort avec le mode que je propose.

Ensuite, prenons par exemple le cas du Sadi.
Tout d'abord, un random Sadi tourné vers le PvP t'éclatera quel que soit ton mode de jeu et ton stuff.
Ouin-ouin mis à part, un Sadi qui combat un Enu n'utilise pratiquement jamais le désenvoûtement. Il y a une sorte d'accord tacite entre les deux combattants, qui fait que l'Enutrof ne met jamais de Clé, car il sait que s'il le fait, le Sadi lancera ses poisons et se désenvoûtera. De même, le Sadi ne désenvoûte jamais, car sinon il se prendrait une Clé le temps du cooldown.
(Bien sur, si tu vas chercher le Sadi au càc sous Maitrise + Sacrifice + Chance + double Cupi et double Accel, y'a toujours un risque ).

C'est la même chose contre un Panda : il ne désenvoûte qu'au càc. Mais, si le Panda arrive à t'avoir au càc, t'as perdu de toutes façons. En fait les Pandas sont la seule classe contre laquelle un mode full sort est intéressant.

Je ne parle pas des combats d'Enu contre Enu, où la victoire revient à celui qui critique le plus de Fanto's.
Citation :
Non mais l'adversaire tu le finis pas en trois coups. Et une fois qu'il peut jouer, il trouvera bien un moyen de gagner, contre un Enutrof y'en a tellement.
Le Kanistère je suis absolument pas convaincu de son efficacité, la Billréole tu laisses carrément tomber.
Relis un peux mieux, et tu verra que l'enu donne 4 coups de cac avant le premier tour de l'adversaire. Il en redonnera 3 de + si l'adversaire a pas de gros sort de téleportation. (10 PM, c'est chaud à éviter). Tu connais beaucoup de classes qui peuvent survivre après 7 coups de az? Bilréole/kanister servent juste à être sûr d'avoir l'initiative, afin de placer le roxxage à mort.

Mais bon, je dois bien avouer que cette technique serait plus puissante sur un enu eau/air que sur un enu multi. Cependant, sauf si le gars a autant de skill que toi, t'est sur de gagner (et je vois pas beaucoup de persos en skill ultime ^^')
Mr burn, j'suis sur Hel munster, j'sais pas te dire si c'est ancien ou pas, mais sur ce serveur, hormis sacri/osa/sram/éni/sadi, et quelques xel en pano d'énu fullcha/sag/pp personne, ou presque, ne PvP. et parmis ceux la, la grosse majorité sont stuffé résis/vita, sauf les srams qui jouent fami résis+boubou et ougartal, le reste un stuff full stat basique.
De plus j'ai qu'un tutu 13, donc si je veux être un mini performant, soit je repasse mulasse PvM pour espérer redrop un tutu meilleur jet (sur Hel les gros tutu ne se vendent pas, ils se volent, mais c'est un autre débat) soit je fais avec de l'existant, d'où mon mode avec l'épée nice (soit dis en passant, 30% dans 3 élément presque, avec le mode 6 PM 9 PA de base, ça en jette ^^)

Fin je pense que c'est un débat sans fins, étant donné que l'énu n'est pas équilibré à stuff/level équivalent. Autant équiper l'énu en mode 300 cha/200 sag, jouer full sort/entrave, diamanter et se démerder pour faire de la traque/aggro sélective si on veut pas être blasé on dirait.
@megabaston : Pour reprendre, tu donnes 4 coups si tu commences assez près, 3 coups sinon.
Des coups d'Aztech, donc Neutre (?) avec pour seul boost la Maitrise. Un adversaire du même niveau d'optimisation n'en mourra certainement pas. Ça fait à peine un bon gros 1000 de dégâts sur des bonnes res.
Après, t'as le mec en face avec ses 15 PA x PM (quand tu compares tu le fait à stuff équivalent), qui peut au choix s'enfuir, te désenvoûter, te repousser, te faire perdre des PM's, te bloquer, ou plusieurs de ces choses en même temps.
Une fois que c'est fait, t'as l'air fin avec ton Ini de barge qui te sert plus à rien.

Bon je vais pas exagérer, même si la Billréole ça le fera pas, un technique basée uniquement sur le càc avec un Kanistère ça peut peut-être marcher. Mais ce sera vraiment extrêmement rare, et ce serait le genre de combat que tu aurais gagné même sans.


@énuvash : Attention, je critiquais absolument pas ton mode.
Je disais simplement, à l'attention de Kujtim qui recherche un mode "ultime", que le jeu uniquement sur les sorts ne l'est pas. C'est par contre vrai qu'il offre de bons résultats pour le niveau d'optimisation requis sur un serveur où le PvP n'est pas encore très avancé. Mais, si tu continues à jouer ton Enutrof, tu te rendras toi-même compte à un moment que ça ne suffira plus.
Citation :
Publié par Pepe-Kujtim
Bonjour à tous,

Je vais vous présenter le stuff "ultime", selon moi, pour un enu 200 Multi et j'aimerais bien avoir votre avis.

En cours d'fm
En cours d'fm
+PM
+PA
+PA
En cours d'fm
En cours d'fm
En cours d'fm


Voilà on arrive ~ à :
4000 Vitalité
450 Sagesse
200 Force
200 Intel
400 Chance
250 Agilité
115% Esquive PA/PM
5 Invocation
5 Portée
2400 Initiative
75 Domages
170% Domages
Résistances: 10% / 20% / 20% / 30% / 20%

Je vois les stats avec 300 chance de base et le reste en vitalité.
(J'hésite à augmenter de la sagesse au lieu de tout mettre en vitalité mais je ne sais pas encore de combien.)

On arrive donc à 12 PA 7PM (en comptant le vulbis)
[Je vise le 16 PA et 8 PM de base mais il reste du chemin à parcourir.]

Avec ce stuff on arrive à 1cc/2 de base et 1/2 Chafer/Arakne avec Boîte de Pandore.
Tous les sorts lvl 6 bien sûre.

Voilà, dites moi ce que vous en pensé et

Merci.
C'est exactement le stuff que je possède depuis un bon moment, en 12 pa/6pm parce que je n'ai pas de vulbis.

C'est un bon stuff "basique" (quand on parle de persos optis hein), mais c'est pas ça qui va te permettre de régner en maître. Contre des mecs à 50% de rés eau (en gros tous les bons persos optis on un stuff 50% rés eau), ça tape moyennement.

Ca manque aussi d'ini contre pas mal de persos, donc faut un stuff avec plus d'ini au cas où (perso je joue ceinture des vents + bottines sous-bois +1cc quand je veux davantage d'ini, mais faut un turquoise +20 et FM les bottes pour être 1/2).

Ce stuff est aussi jouable avec un ougarteau neutre (+cupi +cupi du dopeul, ça tape pas mal), ça permet d'éviter les 25% de rés eau du bouclier, parfois c'est un gros plus, parfois c'est juste vital.

Contrairement à Mr Burns moi je joue ce stuff "full chance", enfin, avec un gros paquet de sagesse, donc pas vraiment full... Faut énormément de sagesse pour espérer être un minimum régulier dans le retrait des PM, et même ça suffit souvent pas hélas.

Je préfère foutre "tout" en chance parcequ'au moins on peut taper un peu sur massa, les sorts terre étant pitoyables question dom, remblai (et roulage par extension) sont des sorts tactiques certes très utiles, mais basta. Quand les mecs en face savent que tu peux taper à l'oug eau ou neutre ça leur pose des problèmes, et taper à l'oug neutre même sans foutre un seul pt en force est efficace, d'autant plus si tu colles un kim (que tu auras auparavant camouflé via une coiffe obji, comme le chapi du reste). En gros tu t'équipes chance ou terre selon le boubou que met le mec en face.

Ca reste la meilleure alternative que j'ai trouvé pour l'énu après des dizaines de tests de stuffs/cac. Et comme dit Mr Burns, un énu ne peut plus gagner dans un combat à distance, comme ce fut le cas jadis, le cac et à 90% (et je suis optimiste là) un passage obligé.

Ca ne m'empêche nullement de me faire démonter par un gros paquet de classes, quand elles sont bien jouées et optis elles aussi.

Perso je fais un mode Aztech 15 PA là. C'est triste, mais je pense que ce sera bien plus efficace, même sans boubou en peauffinant les rés et en les exotisants sur les items sans PA/PM.

Car bon, l'énu n'est plus un perso tactique depuis longtemps à tthl. Enfin... La meilleur tactique, c'est de cac cac cac sans donner les moyens à l'adversaire de nous cac à son tour.

Super misérable pour une classe dite "stratégique", mais on en est là.
Bonjour tout le monde , jouant énutrof depuis un bout de temps ( full roiss pourrave , parcho 101 chance/sagesse) , j'ai donc décidé de lui faire peau neuve et dans une optique chance / multi-élément j'ai pensé à un petit build sympa PvP, axé sur la po et la sagesse pour son niveau 175 que voici :






éventuellement fm po ou pm si j'ai du moule


fm eau ( prérequis comblé par le parchotage à 101 agi , le solomonk over le sceau et le marteau en lui même )

Sur le papier , cela me donne donc 9pa, 5pm, 9po , 52 de dmg , 50% dmg +240 chance , + 250 agi et +275 sagesse ( cawotte compris)

J'aimerais donc connaitre vos avis concernant mon stuff et s'il y a des améliorations possibles , de me les faire parvenir. Je ne possède pas de tutu/ocre et d'exo donc merci de ne pas me faire de builds sur ces bases. Pour les kamas , je devrais être capable me débrouiller, je ne suis pas pressé.

Cordialement Zorkin , vieux papy de hécate qui en a marre d'être une mûle à pêche ... Merci d'avance !
Je sais pas comment ca gere a ton lvl, je joue pas nunu, mais ce qui me fais tiquer c'est le +0 invoc :s
Si c'est pour pvm, on pourra faire sans, mais en pvp il me semble que pouvoir faire pelle+sac est utile tout de meme.
PAr contre je voit pas ou rajouter l'invoc hormis sur la dd... ce qui avec l'init en plus t'assurerais de commencer assez souvent (bottes+solo+dd+stats= plein).

A part ce point la ton stuff me semble performant

ps: t'as du te planter dans le bonus agi qui est de +150 et non +250, puisqu'a priori les stats que tu annonces sont hors parcho.

edit dessous: en meme temps dans l'absolu a priori, et surtout a ces lvl là, l'enu devient treeeees dur a jouer en pvp, surtout sans mode cc (tutu), sans ocre, et sans gelano pm. Mais pour s'amuser un max, ce type de build (la hache tape plus et meilleur vita mais le marteau tape a 1 po de plus) doit etre dans les meilleurs jouables.
PAr contre sans gelano pm, ca riste d'etre la misere encore plus souvent :s
Hmm un ami avait tenté de jouer son enu dans un mode assez similaire:


Son gélano était fm pm, il était tout bien parcho comme il faut. Il a tenté ce mode en pvp et n'a pas trouvé cela concluant du tout.

Mon post ne t'aidera pas beaucoup, mais il te poussera peut-être à bien réfléchir sur la viabilité de ce build en pvp, histoire que tu ne sois pas déçu comme mon ami. (cela dit je ne dis pas que tu ne trouveras forcément pas cela viable, ça dépend aussi du serveur)
Salut!

J'ai récemment choisi d'opter pour une voie Eau/Feu, au niveau 16X.
Je vous demande donc des conseils pour la répartition des caractéristiques.
Je compte me parchoter 101 chance, sagesse, intelligence.
J'ai lu (quel que part, je sais plus où, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé) que la répartition idéale/passe-partout était:
230 Chance, puis tout full sagesse. Est-ce la bonne méthode?
Devrais-je investir ailleurs? Je précise que je n'ai vraiment pas envie de parchoter la vitalité (Sag, Cha et Intel font que je suis à sec)...

Je jouerai essentiellement PvM, mais pourquoi pas un peu de PvP très occasionnellement. (Et puis, même si j'investis comme expliqué ci-dessus, j'pourrai toujours tirer avantage de la sagesse en PvP non?)

Merci d'avance,

Ekureuil
Je joue mes enu avec cette répartition et en pvm c'est assez énorme. T'atteins assez rapidement 600+ sagesse (tout en gardant des capacités de combat optimales), t'assures donc de très bons retraits de pm tout en ayant une xp énorme. Tu ne vois plus les niveaux passer.

Même si on peut en deviner une partie, on peut savoir ce que donnerait l'équipement à peu près? Ça m'intéresse pas mal vu que je vais bientôt remonter des enus.
Citation :
Publié par Mao-Dum-Dum
Sur une base kriss toubal, tu peux partir sur un mode 1/2 cc sur 1/40 et 1/50 avec boite... J'ai joué ça pendant un certain temps ça marchait bien (je jouais avec une hache drag)

(7CC)
(4CC)
PO ou PM
(4CC)
(8CC)
(4CC)
ou (4CC)
(4CC)

ça te fait 35CC, de la chance, de l'intel, un peu d'agi, des +dom. ça manque un peu de +PO, mais c'est assez marrant à jouer.

C'est ce stuff que je compte jouer! J'ai test avec un sceptre Minotot, mais on a pas le 1/2 sort, alors qu'avec les Kriss, si. J'ai également essayé une pano non axée sur les CC, et avec le sceptre. Je préfère le mode décrit ci-dessus, pour une plus grande puissance des sorts!
Enu multi aux lvl 12x
Voila Je pensais jouer mon enu avec un gros stuf multi a son lvl 125. N'ayant aucune experience avec les nunu en pvp j'aurai besoin de votre avis sur la viabilité du perso en pvp face aux grosses classes tel que les sacris 11/12pa et les divers cras.
Voici le stuf:
Solomonk Exo po
La Feuille de Printemps
Corbacape Mastralis
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Bottes Dorées d'Hogmeiser Exo PM
Marteau de la Gamine Zoth
Le bon vieux Gelano Exo PM
La dd :Dragodinde Amande et Emeraude
A cela on ajoute un ocre un cawotte +50 et un Turquoise +19cc, un parchottage complet stats/sorts, au niveau des repartitions de points de caracts j'ais fait comme cela: 300pts en sag 100 en chance et force Il me reste 125 points que je pense mettre en vitalité ou peux être en chance.
On arrive à:
10pa/7pm/8po
46cc(1/2 chaff sous bouate)
49do
29%do
2000ini
16xx de vita :/
280 age
330 cha
235 fo
140 in
440 sag
4 créa
20%neutre 4%feu 14%eau 10%terre 10fixes eau/air/feu

Voila si vous avez des idées d'amélioration n'hésitez pas .

Maintenant faut voire si je vais me prendre une raclée en pvp (ou pas).
Pour ce qui est des sacris je pense les jouer comme ca:
Je le maintien a distance le plus possible avec mala et spam jugement + debuf lorsqu'il est sous chati vitalesque, classique quoi.
Pour les cras je peux eventuellement prendre un Marteau Xiko histoire de gagner un pm...
Les osa ca devrai passez tout seul avec desinvoque et l'agi importante.
Les srams posent pas de problème...
Les enis j'en est trop aucune idée.

Sinon ce mode peux-t-il exploiter d'autres marteau comme un Marteau de la Terps ou une Masse du Corailleur Magistral(dans les premiers grades)?

Voila! merci pour vos reponses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés