[Archive] [Wii] Monster Hunter 3 [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
Lol.


Je vais tester ça sans fil, j'en ai marre d'avoir un truc tout moche qui traverse l'espace jeu. Et le globul je le fait juste pour la quête, il est vraiment chiant, il sert vraiment à rien. Donc je l'ai fait une fois et je le fais plus.
Ça se voit que t'as pas vu notre rendement Gobul l'autre fois. Non seulement c'est la quête qui rapporte le plus de HRP à ce moment du jeu mais en plus c'est un des plus rapide.

EDIT : Hop je suis connecté.
Citation :
Publié par Narzaal
Ça se voit que t'as pas vu notre rendement Gobul l'autre fois. Non seulement c'est la quête qui rapporte le plus de HRP à ce moment du jeu mais en plus c'est un des plus rapide.
Mais il est aussi très chiant mais c'est vrai qu'avec l'habitude, on peut l'enchainer très vite.

Sinon ma Wii va partir au SAV d'ici peu et ce soir après de multiples essais, Ô miracle, elle veut bien marcher sans problème donc si y'a quelques JoLiens dispo pour se taper du Lagiacrus d'ci 30min environ je suis preneur
Quête Urgente et besoin d'une corne pour finir mon set Lagia.

Donc à priori je ne vais pas deco involontairement ce soir et pas non plus quand j'aurai de nouveau une console.
Bon merci aussi pour la p'tite session Barioth, pas grave Narzaal ça arrive d'être pas bon sur une session

Bref full barioth, faut que je m'attaque à la Rathalos, donc je sens que demain j'irais me faire du ratha ou alors débloqué Ceadeus Offline.

Une question, les Pinnacle Coin tombent à combien de % ? Après une 15aine de session, rien de rien ....
Tu t'embête a farm pour rien, il faudra que tu recommences pour avoir les armures +


Sinon c'est vraiment dur de d'avoir certain objet haut rang même au bout de 15 giginox j'ai eu que 2 serre redoutable + sur 3 et au bout de 10 barrioth juste 1 défenses d'ambre+ sur 3 pour enfin finir mes lances.
Bon bah le Jhen Morhan est mort comme une m****.
Je suis enfin haut rang !!! Pas là ce week-end donc je pourrais pas aider mais peut être que je serais là dimanche soir.
Je ne jouerais pas ce week-end je pense, ni, au pire des cas, pendant une bonne semaine Donc je vous souhaite à tous un bon jeu, et je vous remercie pour cette session

Félicitations à Kanon pour son 1er Jhen, qui s'est bien déroulé
Citation :
Publié par NerGGaL
Et des conseils pour capturer le Grand Jaggi ?

J'ai un peude mal, mais j'ia testé que deux fois, je le poutre à chaque fois
En plus de boiter, il bave, et va dormi dans sa grotte en se plaignant (c'est triste...).
Bon je viens de m'enfiler le lagiacrus (offline tjs).

Je sais plus trop comment gérer mes items :
- dois je upgrade ma GS en Lagiacrus Blade ? (ya mieux comme arbre de GS ?)
- ou alors faire une set Lagiacrus ? (utile ?)
J'ai envie de dire : à toi de voir. Tu te chopes un weapon tree de GS de MH3, tu compares, tu vois ce que tu préfères, et tu décides de ce que tu fais de tes compos.

Personnellement, j'pense que c'est à toi de voir ça, et pas un autre.
Sinon, le set Lagiacrus est pas mal. Mais la GS que tu fais avec est peut-être pas mal (encore une fois => weapon tree).
Bon, j'ai fait HR 13 -> HR 18 en une journée, et ma quête urgente est bouclée. En enchaînant les Rathians (et quelques Gobul avec un JoLien ce matin ^^) et pas une seule plaque.

Il faudrait que je retourne tuer quelques Gobuls pour leurs moustaches (que j'ai enfin trouvé comment récolter) donc si y a des motivés n'hésitez pas à faire signe qu'on s'organise ça.
Petite soirée rapide avec des inconnus ici, où j'ai enchaîné les Haut Grand Jaggi On était 4 mecs à la LS élément feu, j'ai rarement vu des parties aussi rapide (en moyenne, on les tuait en 1min, avec un petit record de 57sec). Malheureusement, une seule gemme de drop...

A côté, j'annonce fièrement dans une tentative avouée de passer pour un véritable crâneur que j'ai le full set du Jhen Mohran

Il ne me reste plus qu'à me faire la même en version Artilleur
Après avoir up 80 avoir fais toutes les quêtes online et offline avoir drop tout ce qui était possible sur les mobs, je crois que je vais faire une pause, presque 300h de jeu je commence à vouloir du changement, c'était trop rapide le bestiaire est trop peu fournis, donnez moi Monster Hunter Frontier !
Citation :
Publié par Zekkangel
edit : Bon tant pi ...
Désolé Orik, du coup j'ai déco, vu que 2 très bas lvl nous ont rejoins, n'importe quoi ... T_T
Par contre les quêtes dispo sont en fonction du groupe ? Là du coup j'avais pas certaines quetes de dispo O_o
Des fois certaine quête apparaissent et disparaissent c'est pareil pour les quêtes avancé.

Ça doit commencer à partir des quêtes 3.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés