Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Aoû. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Genre : http://www.frandroid.com/wp-content/...newcolors1.jpg, de telles modifications sont impossibles sur un iphone. Citation :
Citation :
Et encore une fois : iTunes. J'ai encore jamais vu un argument qui fasse passer une pilule pareille. Non seulement c'est réversible, mais en plus j'ai du mal à saisir comment on peut prétendre que "ça fait sauter la garantie" de façon unilatérale, sachant qu'il existe un contrat de garantie par téléphone. On a déjà vu des tels rootés revenir des SAV HTC et Acer pris en charge, on a jamais vu un iphone jailbreaké être pris en charge par Apple. Sans compter que comme l'a dit Bohr, le rootage d'un tel Android est bien moins indispensable, pour profiter du tel à 100%, que le jailbreaking d'un iPhone. |
![]() |
|
|
Je sais pas si c'est le bon endroit mais entre le HTC desire et le Nexus one, le quel est le mieux?
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Quelqu'un sait où trouver une liste des prochaines sorties de smartphones sous Android ?
|
![]() |
|
|
Je viens à peine de tilter, mais c'est quoi cette protubérance infecte à droite sur le "Droid 2"
![]() C'est pour le faire tenir debout ou quoi ? mdr. |
![]() |
|
|
A mon avis c'est pour l'appareil photo et son flash. Pour un flash au xénon faut de l'épaisseur.
|
![]() |
|
|
Petite nouvelle bien sympathique, Google lance la recherche dans le market depuis la recherche Google classique, sympa quoi
![]() |
![]() |
|
|
Ces deux trucs-là à côté, ça me fait quand même beaucoup penser à quelque chose, surtout niveau design.
Aaah mais oui, j'suis con... |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Et quelqu'un sait quand le HTC desire va sortir chez sfr car il était annoncé debut mai et le nexus one est arrivé avant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|