[Dofus 2]Problème avec Windows 7 :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Le glisser/déposer ne résout pas le problème, on l'a déjà dit, et le raccourci [Windows + X] pourra servir à certains dans d'autres circonstances, mais là il ne fait pas la distinction entre les membres de chaque groupes, donc inutile
Certes, je n'ai jamais dit que ça réglait le problème au contraire, au-dessus je disais seulement que win7 disposait déjà de l'application pour déplacer les différentes fenêtres présentes dans la barre de tâche..
(pour ceux qui nous rabâche les oreilles avec taskix & Co'..) ensuite comme mentionner, l'application existante intégré à win7 n'a pas l'air de vouloir fonctionner avec Dofus 2.0.
J'espère en tout cas que "7 taskbar tweaker" pourra y remédier.
Bon courage pour le scan !
On en avait déjà parlé dans un post, comme quoi les fenêtres d'une même application sont regroupées, et que l'on déplace le groupe au lieu de la fenêtre souhaitée.

Pour 7 Taskbar Tweaker, j'avais bon espoir mais après quelques tentatives de téléchargement, on voit qu'il a été suspendu sur 01net déjà, et que sur d'autres sites le téléchargement n'est plus possible non plus.
J'ai fini par mettre le programme dans une machine virtuelle pour que les analyses complète aient un DD virtuel de 10Go à scanner plutôt que mon véritable disque dur.
Résultat : rien avec Commodo Anti-Virus, Ad-Aware de Lavasoft, Malwarebytes Anti-Malware et Avast.

On est jamais à l'abri d'une erreur, mais en attendant ça me suffit pour le considérer comme clean. Je re-poste le lien de téléchargement pour ceux qui ont la flemme de remonter : http://rs427.rapidshare.com/files/29...eaker_v1.1.zip

Par contre ya un ptit défaut : les programmes épinglés à la barre de taches réagissent "mal" : les fenêtres sont bien séparés entre elles, mais elles sont aussi séparés de l'icône épinglé, donc ça prend un peu plus de place dans la barre de tâche
Merci pour le lien, mais après test en fait j'ai eu beau cocher le "don't group", les fenêtres d'une même application restent groupées.. Useless donc, dommage.
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Merci pour le lien, mais après test en fait j'ai eu beau cocher le "don't group", les fenêtres d'une même application restent groupées.. Useless donc, dommage.
Tu as relancé les fenêtres?
@Fulli-Culli: Non, j'ai testé avec les fenêtres msn uniquement. Pourquoi, le programme ne fonctionne que s'il est ouvert avant les autres programmes ?
Edit : En effet, la version actuelle n'agit pas en temp réel, après fermeture et réouverture des programmes, cela fonctionne correctement
Edit²: Ouep j'ai vu pour le Run at startup, thx anyway.
Edit³: Un défaut qu'on peut lui reprocher également, c'est que les fenêtres s'ouvrent à la fin, et non à la suite des instances du même logiciel, ce qui est un peu dommage, et vu que la version date du 28/10/2009, je doute qu'il soit màj un jour, qui se sent chaud pour faire un nouveau logiciel du genre ? ;o
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
vu que la version date du 28/10/2009, je doute qu'il soit màj un jour, qui se sent chaud pour faire un nouveau logiciel du genre ? ;o
D'après l'auteur, le programme à été réalisé et testé sous la version Release Candidate de Win7 (=la toute dernière version de bêta test avant le lancement), donc vu le temps écoulé, c'est sur qu'il risque pas d'être mis à jour.
Moi ça m'aurait bien tenté, mais pour l'instant mes compétences en programmation sont inapplicables à ce domaine... et d'ici que j'ai appris à faire ça on sera déjà passé à Win8
Message supprimé par son auteur.
Moi aussi j'ai un problème j'ai télécharger 7 Taskbar Tweaker sur le lien de Yelless et j'ai essayé toute les options mais aucune ne dégroupe les fenêtres Dofus

Merci d'avance.

Edit : Ha merci , j'avais lancé le programme pendant que j'y jouais il fallait relancer !
Et vous avez essayé le Mininit, pour passer d'une fenêtre à l'autre ?
Ok, c'est un logiciel tiers, et il ne résout pas la problématique d'origine : il la contourne.

Mais au-moins, changer d'une fenêtre (Dofus) à l'autre par ordre d'initiative, je fais ça avec la combinaison "ctrl + >", après avoir remplit l'initiative dans la petite case à côté du nom de la fenêtre.
Bref, je fais de la pub, mais si ça peut répondre à votre problème..

Bonne soirée,
Za.

@dessous : il n'y a pas de changement de place avec le Mininit, même en cas de coup de lag : la fenêtre est ciblée et unique, impossible pour le module de se tromper. Sauf boulette de ma part.
Citation :
Publié par Famille Za,
Et vous avez essayé le Mininit, pour passer d'une fenêtre à l'autre ?
Ok, c'est un logiciel tiers, et il ne résout pas la problématique d'origine : il la contourne.

Mais au-moins, changer d'une fenêtre (Dofus) à l'autre par ordre d'initiative, je fais ça avec la combinaison "ctrl + >", après avoir remplit l'initiative dans la petite case à côté du nom de la fenêtre.
Bref, je fais de la pub, mais si ça peut répondre à votre problème..

Bonne soirée,
Za.
J'essayerai surement sur l'autre pc pour voir comment ca marche,
mais le 7 taskbar tweaker fonctionne comme je l'aime .
C'est a dire , juste a glisser un compte a un autre pour l'ordre d'ini quand ceux ci change de place tout seul sur un coup de lag ou un passage en mode créature.
Mais merci a toi tout de même.
Je me permet de up le sujet plutôt que d'en créer un nouveau pour savoir si actuellement quelqu'un se sert du logiciel depuis un bon moment (au moins plus de 3 mois) et n'as rencontrer aucun problème.

Car je voudrais utiliser ce logiciel mais j'ai des doutes sur sa fiabilité.

Merci bien.
Citation :
Publié par Dark'Cha'Ozu
Je me permet de up le sujet plutôt que d'en créer un nouveau pour savoir si actuellement quelqu'un se sert du logiciel depuis un bon moment (au moins plus de 3 mois) et n'as rencontrer aucun problème.

Car je voudrais utiliser ce logiciel mais j'ai des doutes sur sa fiabilité.

Merci bien.
7 Taskbar Tweaker depuis un peu moins de 2ans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés