Maintenance, mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kifentess
Ceux pour qui "ça marche" il y a déjà plus de stigma au marchand je suppose ?
Sisi il y en a encore, en tout cas sur Vidar.Ely pour les sorciers.

Citation :
Et le système de location de matos coute cher ?
Quelques centaines de milliers de kinahs me semble-t-il. Mais ça vaut pas un Xenophon ou un set bleu 43 artisanal.

Par contre, un million de kinahs pour fusionner un Xeno et une arme verte merdique, c'est cher o_o
Bonjour,

J'ai mis le fichier de patch dans le répertoire Aion. Et ensuite? Comment faire pour lancer l'upgrade ensuite? Parce que si je lance le launcher ca ne fait rien à part vérifier les mises à jour et planter... La j'ai déjà le fichier ncpatch et je veux que la mise à jour se fasse. comment faire?
Merci
C'est incroyable ... encore une fois une tonne de joueuses et joueurs dans la mouise à cause d'une mise à jour balancée sans assistance de leur part, même Arathaur demande sur le Twitter:

" Si vous avez à retélécharger toute la 1.9 ou vous vous retrouvez avec la mise à jour 1.5. Merci de m'indiquer exactement ce qui s'est passé. "

Enorme quoi, c'est plutôt à nous de demander des explications !
Là les gens se démène comme ils peuvent, à télécharger des fichiers sur des sites tiers, à bidouiller les fichiers à leur risques et périls, non mais faîtes quelque chose sérieux >< !
pas de patchs dans le repertoire aioneu, version 1.5.1.15 et rien en version server....les mise a jour ne marchent pas (erreur 36) et la reparation non plus....super quoi...

faut faire quoi maintenant ?...un coup de masse dans l'ordi ?
Citation :
Publié par Nenae
Bon, alors comme ça m'avait déjà gonflé pour le serveur PTS, j'ai décidé "d'aider un peu" aion à se mettre à jour. J'ai décompressé les fichiers de mise à jour (.ncpatch) directement dans le dossier d'AION à l'aide de winrar (ouais à l'arrache quoi :P). Ensuite comme monsieur le launcher me gavait encore, j'ai modifié le fichier "version.ini" et j'ai passé le 1.5.1.15 en 1.9.0.0, et du coup au lieu de me re-re-re-re-re lancer les 3,4 Go de download, il m'a lancé directement la seconde mise à jour de 250 Mo.
Je vous redis si ça marche après d/l des deux parties restantes.

p.s : Je ne conseille pas du tout d'appliquer cette méthode
Y'en a qui aiment chercher les emmerdes
Bande de nolife va!!
Citation :
Publié par Skall
Moi aussi trottoir!

Et je fais quoi maintenant à part être bloqué sur l'écran de lancement ?
Tu fais comme nous, tu regarde ta barre de progression qui avance pas =)

Allez encore 1401 minutes ! Yeah!
Perso il n'affiche même plus la fenêtre de téléchargement. Le launcher, pour la vérification de mise à jour, me dit "erreur pour cette opération". Et quand je regarde de quelle erreur il s'agit, il n'a pas pu contacter le serveur pour savoir à quelle version en est le jeu .
servait franchement à rien de télécharger quelque chose qu'on retrouve même pas sur son ordi ensuite sérieux et qu'il faut retélécharger le soir même pour un patch 1.9 à la mord moi le noeud
bon je vais parraitre un peu relou mais avec tout ce qu'il y a de marqué je commence a m embrouiller !

Je souhaiterai ne pas retelecharger le jeu car avec ma connexion c'est impossible et sachant que je n ai pas dl non plus la mise a jours.

Donc est ce que quelqu un aurait le lien des fichiers a dl pour la 1.9 sans re-dl entierement.

Merci a vous
Mais quel bande de boulet chez Ncsoft
Putain 3 heures "officiel" de MAJ , du pretelechargement pour finalement etre zoner par une erreur 36

Prochain foirage de MAJ = desabo
Citation :
Publié par Hyke Nowman
Tu fais comme nous, tu regarde ta barre de progression qui avance pas =)

Allez encore 1401 minutes ! Yeah!
C'est beau je ne l'avais jamais vue aussi stylée , ils ont amélioré son graphisme ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés