Maintenance, mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Moi la chose qui me choque le plus, c'est l'équipe d'Aion qui ne fait aucune annonce...

Même un "Nous travaillons pour régler tous les problèmes" c'est pas de refus ... mais là, silence radio
1.5.1.15 voila la version que j'ai et il n'y a rien de mi a la version serveur
dl un patch ce matin mais rien de visible la aussi ??

quelqu'un aurai de bonne réponse avec tout ce fouilli j 'ai du mal a suivre ;p dsl
need un upload du patch Aion_EU_FRA_1.9.0.0to1.9.0.1 svp ca serais cool

apparement c'est le seul qu'il manque pour que ca marche avec les link donné plus tot ^^
Nc déroge pas a sa réputation que ce soit pour Linéage 2 ou City of Heroes, a chaque fois qu'il y a une grosse maj avec horaire annoncé, ca foire

En fait (a force d'habitude) je rajoute 24 heures a la date annoncé ca laisse de la marge

+ une petite annicroche car ils auront oublié un truc et rebelote pour un down 24h après

PS au dessus : C'est pas l'équipe d'Aion c'est NCsoft en général qui fait le silence radio ou donner des réponses bateaux. NC est reconnu pour un SAV un peu merdique quand même
Citation :
Publié par vagrant-vidar
Ca l'air de bien marcher pour les 3 premiers fichiers, mais j ai pas pu avoir un 4eme fichiers de trad fr 1.9.0.1.

Quelqu un l'aurai ?

Aion_EU_FRA1.9.0.0To1.9.0.1.ncpatch
Pareil pour moi.
Ouaiiiiiiii j'ai décrocher le pompom!!!!!

http://img88.imageshack.us/img88/4691/sanstitre2su.jpg

Sachant que ce PC ne va que sur internet sur 6 sites internet précis sous antivirus et pare-feu pas de BT pas de navigation en terrain miné nada!
Depuis hier ou je n'avais pas cette erreur j'ai juste DL le restant du patch...
Citation :
Publié par kifentess
Moi la chose qui me choque le plus, c'est l'équipe d'Aion qui ne fait aucune annonce...

Même un "Nous travaillons pour régler tous les problèmes" c'est pas de refus ... mais là, silence radio
" Bonjour chers Daeva, nous avons bien reçu le problème que vous rencontrez actuellement, nos équipes travaillent dur afin que vous puissiez intégrer les serveurs le plus rapidement possible. Nous vous tiendrons au courant lorsque tout sera réglé. "
Citation :
Publié par Shiro_Kamui

Sachant que ce PC ne va que sur internet sur 6 sites internet précis sous antivirus et pare-feu pas de BT pas de navigation en terrain miné nada!
pas normal ça, ncsoft n'est pas la pour mettre des virus et tu semble etre le seul a avoir chopé ce genre de truc
Citation :
Publié par kifentess
Ué ... Youpi, merci, vous êtes au top ...
C'est un peu chaud chaud les marrons de ne pas vouloir améliorer son sav ... depuis le temps ... :x
le site off est en ligne donc go
Citation :
Publié par Shiro_Kamui

probablement un faux positive, y'avais eu le même prob (sur le même fichier) pendant la phase beta avec avira et d'autre antivirus , t'as pas a t'inquiéter
Sur mon ancien poste informatique aion était détecté comme un virus aussi par norton suite à une mise à jour et à d'autre personne aussi !!!
le support technique n'a jamais réussi à trouver une solution, j'ai du réinstaller mon Windows !!!
Bon, alors comme ça m'avait déjà gonflé pour le serveur PTS, j'ai décidé "d'aider un peu" aion à se mettre à jour. J'ai décompressé les fichiers de mise à jour (.ncpatch) directement dans le dossier d'AION à l'aide de winrar (ouais à l'arrache quoi :P). Ensuite comme monsieur le launcher me gavait encore, j'ai modifié le fichier "version.ini" et j'ai passé le 1.5.1.15 en 1.9.0.0, et du coup au lieu de me re-re-re-re-re lancer les 3,4 Go de download, il m'a lancé directement la seconde mise à jour de 250 Mo.
Je vous redis si ça marche après d/l des deux parties restantes.

p.s : Je ne conseille pas du tout d'appliquer cette méthode
Ha mais je dis pas que c'est ncsoft hein!
Mais depuis que je me suis co sur mon pc ce soir je suis aller sur Jol, le site officiel et lemonde.fr...
Me reste plus qu'a tout réinstaller demain, ce soir j'ai pas le courage...
Enfin c'est pas non plus un gros méchant ce trojan, il joue surtout sur la naïveté des utilisateur (pishing). Le plus dangereux étant la possibilité de faire des screenshot de ce qu'il y a à l'écran.
Moi j'ai lancer une récupération de données et j'ai réussi à récupérer un fichier de 3.2Go datant d'hier. Donc je l'ai remis en place et je regarde si ca marche
Thumbs up
Citation :
Publié par Nenae
Bon, alors comme ça m'avait déjà gonflé pour le serveur PTS, j'ai décidé "d'aider un peu" aion à se mettre à jour. J'ai décompressé les fichiers de mise à jour (.ncpatch) directement dans le dossier d'AION à l'aide de winrar (ouais à l'arrache quoi :P). Ensuite comme monsieur le launcher me gavait encore, j'ai modifié le fichier "version.ini" et j'ai passé le 1.5.1.15 en 1.9.0.0, et du coup au lieu de me re-re-re-re-re lancer les 3,4 Go de download, il m'a lancé directement la seconde mise à jour de 250 Mo.
Je vous redis si ça marche après d/l des deux parties restantes.

p.s : Je ne conseille pas du tout d'appliquer cette méthode
j'ai un fichier de 3,12 go dans mon folder mais il s'appelle : BIT2CC2.tmp

C'est bien le bon patch ?
Suffit que je le renomme avec le bon nom de patch ? (dans propriétés il me dit que je suis en 1.5.1.15) puis que j'ajoute les 3 autres patchs ?

Un chti coup de main serait le bienvenue, je suis une grosse tanche en info
Moi il à fait les 3 premiers fichiers(3448,2 g) très vite et la il bloque depuis 20 min sur les 8 derniers mégas

Et comme tout le monde j'avais déjà télécharger hier les 3.2g
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés