[Actu] Star Wars : Clone Wars Adventures confirmé

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/6/2010 à 20:09 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On l'attendait et la rumeur se confirme : Sony annonce Clone Wars Adventures, un Web MMO familial inspiré de la série d'animation The Clone Wars.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Avec des cartes prépayées en vente chez mac do , dans les happy meals ? -_-
J ai teste un peu Freerealms avec mon fils de 6 ans c est pas si mal. C est assez surprenant venant de SoE qui n a pas sorti un seul bon jeu depuis EQ 1.
Ce mmo pour les enfants pourrait etre une bonne surprise.
pffffff.... je me doutais que quelque chose aller se préparer entre SOE et Lucas art....

fallait s'en doutait !

SWG se faisant vieillissant, il fallait obligatoirement une enseigne star wars chez SOE pour éviter une guerre entre studio ,éditeurs et créateur...... puisque c'est Bioware qui as été élus par Lucas Art pour reprendre le fer de lance officiel de l'image star wars....

enfin bon, clone wars seras un bouche trou en bref.....pour calmer sûrement un mécontentement éventuel de SOE....
Woa cool Bioware est tellement réactif qu'ils ont déjà prévus, en partenariat avec SOE de rediriger les kikoo sur Clone wars au lieu qu'ils poluent SWToR ^^
Le jeu a l'air de proposer une seule et unique faction.
Ca peut être un bon petit jeu pour gamins, et des jeux les plus "simples", il y a souvent de très bonne idées à récupérer.
je vois pas pourquoi vous critiquez, le jeu a l'air d'avoir du contenu, accessible a tous pour les vieux comme les plus jeunes. graphiquement sa a l'air potable surtout quand on sait qu'il se jouera via navigateur internet.
sincerement pour les fans de SW, pour les jeunes n'ayant pas les moyens de jouer a SWG ou old republic, je trouve sa parfait. il y en a pour tout les gout.

Lokido Duo-Fuong
Je suis assez d'accord avec Lokido, les arguments à base de ROFLCOPTER C pour lé gam1, c'est assez minable.

On se réveille les gens: un design enfantin, ça ne veut pas dire jeux de merde. Ces dernières années, ce serait plutôt l'inverse. Vous êtes combien à vous être fait arnaquer sur un Call of Duty tout joli mais fini en 6 heures, par rapport à un bon vieux super mario 64 avec sa durée de vie de malade et son gameplay révolutionnaire?

Bref, si y a un public pour ce MMO, soyez content pour eux et un peu tolérant, ça nous changera.
Mais lol ! Y a du pro SOE ou certains commentaires n'ont aucunes connaissances sur la politique de SOE. Enfin, SOE s'adresse à une population très particulière dont heureusement je ne fais pas partie.
Citation :
Publié par GrosMichon
Mais lol ! Y a du pro SOE ou certains commentaires n'ont aucunes connaissances sur la politique de SOE. Enfin, SOE s'adresse à une population très particulière dont heureusement je ne fais pas partie.
Ha bon ?
Citation :
GrosMichon
Explorateur / Exploratrice

ps : humour

Sinon y'a pas de quoi râler, en effet ce n'est pas du tout le public MMORPG qui est visé.
Perso osef , si c'est destiné à la famille et surtout aux gosses, tant mieux ca nous évitera ce public sur SWTOR ( qui sera lui , un vrai MMO , du moins ... )
et ca leur fera un jeu sur lequel jouer , tout le monde est satisfait comme ça .
Citation :
Publié par Kelmon
Ha bon ?

ps : humour

Sinon y'a pas de quoi râler, en effet ce n'est pas du tout le public MMORPG qui est visé.
Bon bha toi tu peux déjà te pré-commander ce jeu donc !

Enjoy it !
Citation :
Publié par GrosMichon
Bon bha toi tu peux déjà te pré-commander ce jeu donc !

Enjoy it !
Jeu par navigateur, y'a rien a preco, tu pourrai au moins lire la description avant de balancer ton fiel.
Enjoy it !

Moi je regarde la vidéo et je vois du combat spatial au milieu des frégates séparatistes dans fighter jedi et des courses de speeder, il ne m'en faut pas plus émoustiller ma curiosité et mon intérêt. (bon ok ça reste tres tres moche)

Plus attirant pour moi qu' un SWTOR dont on ne sais pas grand chose encore si ce n'est probablement un sacre bon jeu Bioware en mode online.(peut être leur chef d'oeuvre)

Ce qui me fout les ch'ton c'est que certains on quand même du mal a comprendre qu'un jeu ne leur est pas forcement destiné et qu'il a le droit de s'adresser a un autre public. Car, qu'il existe aujourd'hui plusieurs public bien différents dans le monde du mmo et ils ne sont plus l'unique centre d'intérêt des professionels du milieu, c'est peut être ça le problème en fait.
Il m'a l'air d'avoir toutes les qualités requises pour un MMORPG tels qu'on les connait actuellement : baston en 3D et quelques fioritures.
Peut-être même qu'il a même plus de fioritures que les autres au vu des mini-games.
En fait, toute la différence va se porter sur la quantité et la durée de farming ... ce jeu sera-t'il à la hauteur des grosses productions à ce sujet ?

En revanche, associer "Familial" et "Baston", je suis moins convaincu.
Déjà ils ont raison sur la taille des sabres lasers, beaucoup plus réaliste que les gros bâtons Mr Freeze qu'on a pu voir jusqu'à présent avec SWTOR...
oki, c'est asser moche ^^" mais c'est sur navigateur, donc pas si mal ... et puis apres faut voir, les combats et les minis jeux peuvent etre sympa ^^ si c'est fun ! pk pas ? apres tout c'est la l'interet d'un jeu et pas forcement dans ces graphismes révolutionnaire !!! Surement a teste ^^ pour les anglophone bien sur ! SOE a une politique de centralisation INEXISTANTE !!!! savent pas traduire leurs jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés