Chan Irc jol

Répondre
Partager Rechercher
Yop le Bar
j'me posais juste la question
y'a t'il un chan IRC ou il y a les joliens et joliennes qui trainent?
Si ce n'est pas le cas, ca pourrais être pas mal d'en créer un sur un random serveur,non ?
Citation :
Publié par Origins
C'est déjà énervant d'en lire certains lol si en + faut les écouter
wat
Citation :
Publié par Origins
C'est déjà énervant d'en lire certains lol si en + faut les écouter
Il fut une époque ou entendre les belles voix de puceaux pré-pubères, où de pédophiles barbus quinquagénaires n'était pas nécessaire à l'établissement d'une conversation.

Il fût même un temps où on pouvait discuter sur Internent uniquement par voie textuelle, ce qui paraîtrait hautement étrange à l'heure ou beaucoup ne peuvent plus écrire une phrase en Français sans y glisser tellement de fautes que l'expression par onomatopées reste plus riche.

Bref, IRC, c'est d'une autre époque !
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Je sais qu'il y en a eu un, mais pas quand. Mais je peux vous dire qu'il a remplis certain site.
Yen a eu plein en fait.
En dehors de #jol, pour le bar, ya eu celui créé par fyren dont je ne me rappelle plus le nom, puis qui est tombé en désuétude après la guerre de sécession. S'en est suivi la grande migration vers la nouvelle terre promise : #nidouillet.
Celui-ci a eu trois grandes périodes : la première qui dura bien au moins un an, puis un revival qui dura quelques mois à peine, et la troisième résurrection qui dura quelques semaines à tout casser il y a bien plus d'un an il me semble...

Depuis, #jol seul perdure à travers les âges, et le chan du bar a disparu dans les lymbes des serveurs IRC.


Voilà l'histoire des chan #jolbar...
Citation :
Publié par Madee
Depuis, #jol seul perdure à travers les âges, et le chan du bar a disparu dans les lymbes des serveurs IRC.
Premiere règle de #jol : ne jamais parler de #jol
Ça peut être cool un chan IRC JoL.
On pourrait avoir des tranches de vie de Sécotine ou de Madee en direct.
Voir 2/3 random quote leur dernier reply rigolol et attendre les LOL.
Voir des clans se former et des délires putrides s'organiser.

Franchement être sur un chan JoL-Bar ce serait trop de la balle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés