[BD communautaire] L'épopée Jaulienne - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
On était à Otomaï ?
Oulà ,faut que je revois ma géographique dofusienne

C'est très bien Edrem mais le scénario est un peu bizarre ,faut l'avouer .
La porte dans le Krala restera donc un mystère inexpliqué?
Je vais donner mon avis en tant que spectateur :

Le scénario avance oui, mais là quand même ça fait quelques sous-intrigues potentielles (la fusion, l'exploration des interieurs du Krala) qui partent en fumée pour revenir au final à la même situation qu'au départ avec 2 personnages en plus qui rejoignent le groupe.
Je n'ai pas envie de décourager qui que ce soit mais je trouve ça dommage quand même.
Comme Janus en tant que spectateur et en tant que fan de vos dessins ^^, je trouve dommage la suite de la BD.
Il y avait clairement un truc à faire avec le "multi perso" ainsi qu'avec l'intérieur du krala.
Sinon ba continuez ainsi, je me régale.
Sinon vous pouvez faire revenir les persos dans le krala, plus tard : ils passent une porte (dans le laby du mino par exemple) et se retrouvent dans son ventre. Le labyrinthe est situé sous le niveau de la mer, ça explique un peu ##
oui faut essayer de faire attention a tout ça sera plus coherent. les gens qui sont loin et qui se retrouve avec tout le monde, les description des persos etc.. (la sacri ne porte jamais de haut c'est marqué). Et puis on pourrait se lancer dans une action de plus longues haleine (j'aimais bien le krala-donjon moi tant pis)
Ouais, désolé de faire avancer l'histoire de façon aussi dirigiste, j'avais complètement zappé l'histoire de la porte dans le krala... par contre l'histoire de super mutant c'est sympa, mais la faire durer m'aurais fait chier perso. Cela dit j'avais fait un croquis vite fait de l'exploration justement du krala par le supermutant , avec Siob vivant à l'intérieur en ermite, mais c'était vraiment plat et pas très intéressant.

Bref my mistake donc, je m'y reprendrais à deux fois avant de réaliser à nouveau une action déterminante, mais je pense pour les fous du krala, qu'il y a une façon de raccrocher les deux aventures en déplaçant le Krala, et le lier d'une façon ou d'une autre à la tragédie en cours sur l'île du Minotoror.
A oué dommaze ! j'espérais voir un combat Zombiegolemachin VS Mary. Genre elle croit que c'est le boss du donjon. Apres je trouve un peu simpliste le fait d'etre séparés en étant expulsé par l'anus d'un Krala.
J'adore l'idée de edrem Mais c'est vrai que c'est un peu rapide en besogne. Je m'attendais a combattre un estomac, foie ou tout autre tripes amusantes xD

Désolé Wena, j'avais mal comprit. Mea culpa.

Non, la magie n'a pas encore disparue. Il doit rester environ une demi journée avant la fin de nos pouvoirs.
Roooh, moi qui était à fond dans le trip façon ventre du Grand Jabu Jabu de Zelda dans le Krala T3T
Z'avez frustré un adepte des trucs gluants, voilà. (M'enfin oui, blague à part, ça serait cool de pas passer du coq à l'âne quand quelqu'un lance une piste niveau scénar <_>)

Et pour répondre à chépluki, j'ai rien abandonné, perso, jsuis juste hyper lent, et jdois revenir sur mes planches à chaque fois que le scénar fait un bond.
@ Maeltar : J'avais compris ca aussi comme ca, j'avais envie de faire une version blop du mutant en hommage a Vidd mais pas vraiment eu le temps =d

Sinon j'ai posté une suite un peu tiré par les cheveux qui peut éventuellement vous permettre au choix :
- que le sort ai marché donc on retourne dans le krala par la ou on en est délicatement sortit sous la forme de grosse bestiole mutante comme avant pour certain =P (a la différence prêt que le siob sera la en plus je présume ).
- le sort ne fonctionne pas donc vous pouvez continuez comme bon vous semble X)
dommage que chacun ne joue que son perso, faites des interactions, je sais pas des trucs qui font que vous êtes pas chacun dans votre coin. je pense que ça pourrait être plus intéressant.

enfin ceci dit c'est très bien hein!
Bah c'est juste un peu le cas sur les 3 derniers posts et pas sur l'ensemble et c'est parfois fatiguant de dessiner tout le monde, faut être motivé a 3 heures du mat'
Edit pour Moyashi: Thanks ^^
Salut les moches!
Alors voila j'me demandais si j'pouvais pas rejoindre la partie avec le personnage suivant :

http://img193.imageshack.us/img193/9674/jayhdaigroseilh.png



Alors, c'est une disciple d'Osamodas (Naaan?).
Jeune, pas d'âge connu.
De bonne humeur peu importe la situation. (Ou presque)
Souvent (toujours?) en retard, bien souvent à cause de sa curiosité maladive.
Invoque peu, et préfère le soutien lors des combats. (Dans lesquelles elle se sert uniquement de baguettes et non de marteaux)
Et... Voila...

Si jamais vous me permettez de vous rejoindre, j'attendrais le moment propice a son arrivée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés