Idées pour activités entre frères

Répondre
Partager Rechercher
{Doudou ಠ_ಠ Sans objet }

Effectivement, ça dépend de vos centres d'intérêt, il y a des tonnes d'activités possibles. Si tes frères sont un peu pris par le temps pour cause d'études, pensez aussi à vous contacter régulièrement pas mail (pas chain mail hein) ou Facebook.

MSN ou skype + webcam, c'est très sympa aussi quand on peut pas se voir en chair et en os.
Citation :
Publié par Ask
trois c'est quand meme un bon noyau pour monter une guilde sur un mmo quelconque.


{Doudou ಠ_ಠ Sans objet }
J'espère que c'est une blague.. La personne précise qu'elle à une espérance de vie limité et tu lui proposes de "perdre" son temps dans quelque chose de virtuel ??
Une question.
Citation :
Publié par Androg
Bonjour à tous.


[...]


J'ai 21 ans, et selon les deux médecins que j'ai vu, je ne devrais pas aller au-delà des 30-35 ans.


[...]



- le plus jeune a 18 ans



[...]


Androg

Mais cela veut dire que ton plus jeune frère aura entre 27 et 32 ans ?
Citation :
Publié par Eluvium
Mais cela veut dire que ton plus jeune frère aura entre 27 et 32 ans ?
pis? ça fait quoi au juste?
Citation :
Publié par yoavito
J'espère que c'est une blague.. La personne précise qu'elle à une espérance de vie limité et tu lui proposes de "perdre" son temps dans quelque chose de virtuel ??
a noter qu'on peut TOUS mourir l'année prochaine. Lui il connait la date max (mais ça peut arriver bien avant pour une autre raison), mais ça devrait être la même chose pour tout le monde de se préoccuper de passer du temps avec ceux qu'on aime au lieu de le gaspiller en conneries futiles...
Merci pour ces nouvelles réponses.

Il y a vraiment plein de bonnes idées dans vos propositions.

Par contre, avec mes frères, on va tenter de se concentrer sur des activités non virtuelles, c'est ce qui, à mon avis, marque le plus dans une vie.

Encore merci à tous, même si je ne réponds pas message par message, je prends note de chacun.
Citation :
Publié par Androg
Par contre, avec mes frères, on va tenter de se concentrer sur des activités non virtuelles, c'est ce qui, à mon avis, marque le plus dans une vie.
Faire une cote de maille en 3 click de souris ou combattre un monstre, oui, c'est du virtuel. Jouer a un jeu avec ses freres sous skype ca reste une activité reelle hein.
personnelement c'est l'inverse, je ne garde aucun souvenir des voyages que j'ai fait , par contre, ma premiere traversée de la foret d'elwynn ou mon premier loup garou derriere Gna Faste...gravés dans ma memoire.

Citation :
Publié par Kurd
au lieu de le gaspiller en conneries futiles...
je demande ton bannissement
Je trouve ça bizarre de considérer des jeux comme des conneries futiles.
Perso, j'aime bien les activités irl, les bouffes, voyages et soirées coca, mais ça n'empêche pas que mes heures passées sur t4c et wow sont parmi les meilleures de ma vie et que j'y ai eu un nombre incalculable de fous rires.
A ce titre, je me verrais personnellement pas dénigrer ce loisir comme ça.

Par contre, dans le contexte du sujet, c'est sûr que ça apportera bien plus sur un plan humain d'avoir des activités irl avec ses frères.

Sinon, je plussoie les road trip et voyages, ça, c'est cool.
Le groupe de zik me semble aussi une idée géniale.

Pis si vous savez ni jouer d'un instrument, ni chanter, faites du punk.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je trouve ça bizarre de considérer des jeux comme des conneries futiles.
Pareil
Je garde d'excellents souvenirs de parties en réseau d'age of empire avec mes soeurs / ma famille en général, pourtant c'est virtuel, mais c'était géant ( et marquant )
nan mais moi aussi j'ai des bons souvenirs video ludiques. mais c'est le ratio temps investi/bon souvenir est INCOMPARABLE vs une activité irl.

ça tient pas la route 2 sec.

Citation :
je ne garde aucun souvenir des voyages que j'ai fait , par contre, ma premiere traversée de la foret d'elwynn ou mon premier loup garou derriere Gna Faste...gravés dans ma memoire.
[...]
mes heures passées sur t4c et wow sont parmi les meilleures de ma vie
perso, ça me fait juste flipper de lire ça. Imho, ça prouve seulement que vous êtes passés a coté de la vie irl et ce qu'elle peut apporter.
Franchement, pourquoi déconseiller un MMO ?
J'ai des amis qui habitent à l'autre bout de la France, mais qui jouent au même MMO que moi.
C'est toujours sympa de se retrouver IG, on passe de bons moments ensemble, on rigole sur Skype en faisant autre chose, ce sont les amis avec lesquels j'ai les liens les plus forts, je pense, parce que c'est très régulier, qu'il se passe rarement plus d'une semaine sans qu'on se retrouve IG, et que c'est différent de papoter IG de chose et d'autres par rapport à une conversation téléphonique où tu ne fais rien d'autre.
Quand on n'a rien de particulier à se dire, ben, on dit rien, mais on joue ensemble, et on est contents de le faire ensemble.

Un des souvenirs les plus marquants de ma jeunesse vis-à-vis de ma sœur : un long voyage sacs aux dos et inter-rails en poche, c'était en Grèce, j'avais 16 ans, elle 20, on est parti avec toute une bande de potes (8 en tout), et c'était... Génial.
Si c'est votre truc, foncez !
Citation :
Publié par Sécotine
on est parti avec toute une bande de postes (8 en tout)
Ah c'est vous la fameuse bande qui avez braqué plein de postes en Grèce? Ayè vous êtes démasqués!


Sinon, moi je vous conseillerais de faire des mini trips dans chaque capitale Européene... et des villes annexes bien réputées. Genre 3-4 jours chaque fois, au final t'as bien plus de souvenirs que des longs voyages de 15 jours.

Courage
Citation :
Publié par Kurd
ça prouve seulement que vous êtes passés a coté de la vie irl et ce qu'elle peut apporter.
franchement, meme un road trip au tibet ca vaut pas le quart de ce que tu peux ressentir en te repassant la musique d'intro de t4c.

et tkt, la life j'ai en bien profité aussi hein
Citation :
Publié par Ask
franchement, meme un road trip au tibet ca vaut pas le quart de ce que tu peux ressentir en te repassant la musique d'intro de t4c.
quote pour que je le retrouve un jour
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Avant le ninja edit.
Citation :
Publié par Hargo
Ah c'est vous la fameuse bande qui avez braqué plein de postes en Grèce? Ayè vous êtes démasqués!
Nan mais j'vous zute ! ^^ Bon, je corrige...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Ca peut paraître con, mais il y a moyen de passer un super moment.
Quand je perds je fini souvent frustré et à bout, mais c'est vrai qu'on y passe de bon moments

Citation :
franchement, meme un road trip au tibet ca vaut pas le quart de ce que tu peux ressentir en te repassant la musique d'intro de t4c.
Je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur, mais quand j'ai autre chose à faire j'y touche pas, l'ordinateur n'est qu'un passe temps et je dois avouer que je te comprends vraiment pas. A moins d'être complètement acro à son ordinateur et aux MMO je vois pas comment on peut préferer rester seul devant son ordinateur.
Au moins il t'en faut peu pour être heureux

on peut clore le topic la je pense. (c'est un coup bas, mais vous m'y avez forcé)
Citation :
Publié par sclicer
Vous vous croyez un trop sur le bar pour certains non ?

Sinon je et un +1 pour un road trip !
Je crois, et j'espère très fortement que vous allez arrêter là vos H.S
Vous avez proposez les Jeux Vidéos (MMO), cool, je pense que l'OP à noté.
Si vous voulez en parler, vous créez un autre sujet sur la section appropriée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés