[Modification 2.0]25/05/10

Répondre
Partager Rechercher
  • Excellente Mise à Jour .
Les Eniripsa Femelles, sont tout bonnement superbes, à part peut-être le visage, qui reste à revoir, je le conçois, mais superbes quand mêmes.
Je suis POUR ce skin . (Oui, il m'arrive de croire que c'est un sondage alors que non). Haha.

  • Pour remonter les post's précédents au sujet des 200 Combats en 24h. Ceux qui prétendent que cela n'est pas possible pour un non abonné, laissez moi vous dire le contraire ...
Réfléchissez ! Si les bots, s'amusent à ne taper que des tofus.
Pour tuer un tofu, même pour un BL, cela ne prend pas 1 minute non plus hein..
Mais exactement entre 03-15 secondes pour un joueur normal, mais comme les bots sont automatiques, du style un Enutrof avec lancer de pièces, il tue le tofu entre 0.5 seconde et 8 secondes .
Donc 200 combats, par 24 heures ? Il les faits largement.
Et les créateurs des bots en question trouveront une faille pour briser la limite hein ... En comptant simplement le maximum de seconde d'un combat contre un tofu par Bot, c'est à dire 8 secondes et qu'il y a 3600 secondes dans 1 heure !
Rien qu'en une heure le bot peut faire 450 combats .. donc 10800 combats par tranche de 24 heures . Vous pensez cela exagérer ? Vous croyez que 200 c'est énorme ? Loin de la ! Même un joueur abonné doit faire 2000 combat / 24 heures. Donc évitez de balancer des inepties en disant que 200 combat par 24 h c'est énorme ... C'est grotesque.Pareil pour les messages . Rollistes ou pas, 200 messages, ça part très vite, qu'on soit non-abonnés ou non. Car même un non-abonné, il enverra assurément beaucoup + de 5 messages toutes les 7 minutes et 10 secondes hein .

  • Reparlons donc aux sujets des floods au sujet des bots floodeurs avec leurs sites en carton de Phishing. Et bien, je trouve cela insupportable, ils sont partout . Zaap astrub, zaap bonta, banque astrub, banque bonta, milice bonta et Brakmar . Me semble que pour MP les joueurs en étant à bonta ou brakmar, il faut être abonné. Donc, les inepties de tout ceux qui nous balancent que les Bots floodeurs et farmersbots sont non-abonnés, se trompent lourdement. Ils farment juste dans les alentours d'astrub, car c'est ici qu'on drop le mieux, vu la rapidité des combats.
  • Au sujet du donjon Firefoux. Je trouve cela très bien. Fini la galère pour les alignés. Et bonjour la facilité.
Cordialement,
Xephir.
(Post-Scriptum 1 : Waw, pour mon premier message, j'ai fait fort).
(Post-Scriptum 2 : Désolé de la petite séance de mathématiques au sujet des bots et des 200 combats/24 heures, ce n'est pas ma faute, mais je me suis senti obliger de répondre à ça ! Obligé ! Bref).
Chez moi, ça n'affiche plus "Maintenance" mais "Le serveur est introuvable", avec le sablier qui reste environ 15 secondes en haut.

Sinon, maj très sympa, surtout pour le donjon foux. Parce que a part rendre le donjon plus chiant...
Pour les mesures anti bots, que du bon. Je me rappel de l'époque ou je n'étais pas abonner, et faire 200 combats... Par contre si ceux qui les programmes arrive a faire en sorte que le bot "s'auto-détruise" à 200 combat et qu'un autre soit créé... Bon, déjà, cela les empêches de monter en niveau.
Citation :
Publié par KisskOul
Chez moi, ça n'affiche plus "Maintenance" mais "Le serveur est introuvable", avec le sablier qui reste environ 15 secondes en haut.
Ouf je ne suis pas le seul :x
T'a oublié le temps que les 8 bots mettent pour changer de map.
Ainsi que le fait qu'ils n'ont que rarement affaire a 1 seul tofu dans le combat.

Mais sinon je suis d'accord pour dire que les 200 combats c'est easy pour un bot non abo

AG poussent les bots a utiliser la BaO pour s'abo, sont forts moi j'dit
Citation :
Publié par Thibotrevi
Vivement la mise en place du système de nom de perso qui apparaît dans la barre de tâche au lieu de "Dofus" pour le multi compte
euh ç fait déjà un moment que c'est mis en place! (je comprends jamais ce smiley avec une tête d'ange il veut dire quoi au juste? ><)
Citation :
Publié par Thibotrevi
Vivement la mise en place du système de nom de perso qui apparaît dans la barre de tâche au lieu de "Dofus" pour le multi compte
Présent depuis une semaine.

Et la ça commence à faire long une heure de retard ^^
Citation :
Publié par Baal'
Présent depuis une semaine.
Citation :
Publié par kujafilth
euh ç fait déjà un moment que c'est mis en place
Putin j'suis à la rue j'avais pas vu ><
Le pop up reprenant toutes les modifications à la connexion est une excellente chose. Edit : et la sélection par case est très agréable, on peut enfin faire des combat en affichant les sprites (oui, je farm craq des plaines en ce moment)
Citation :
Publié par Xephir
Pour remonter les post's précédents au sujet des 200 Combats en 24h. Ceux qui prétendent que cela n'est pas possible pour un non abonné, laissez moi vous dire le contraire ...Réfléchissez ! Si les bots, s'amusent à ne taper que des tofus.
Pour tuer un tofu, même pour un BL, cela ne prend pas 1 minute non plus hein..
Mais exactement entre 03-15 secondes pour un joueur normal, mais comme les bots sont automatiques, du style un Enutrof avec lancer de pièces, il tue le tofu entre 0.5 seconde et 8 secondes .
Donc 200 combats, par 24 heures ? Il les faits largement.
Et les créateurs des bots en question trouveront une faille pour briser la limite hein ... En comptant simplement le maximum de seconde d'un combat contre un tofu par Bot, c'est à dire 8 secondes et qu'il y a 3600 secondes dans 1 heure !
Rien qu'en une heure le bot peut faire 450 combats .. donc 10800 combats par tranche de 24 heures . Vous pensez cela exagérer ? Vous croyez que 200 c'est énorme ? Loin de la ! Même un joueur abonné doit faire 2000 combat / 24 heures. Donc évitez de balancer des inepties en disant que 200 combat par 24 h c'est énorme ... C'est grotesque.Pareil pour les messages . Rollistes ou pas, 200 messages, ça part très vite, qu'on soit non-abonnés ou non. Car même un non-abonné, il enverra assurément beaucoup + de 5 messages toutes les 7 minutes et 10 secondes hein .
Cordialement,
Xephir.
(Post-Scriptum 2 : Désolé de la petite séance de mathématiques au sujet des bots et des 200 combats/24 heures, ce n'est pas ma faute, mais je me suis senti obliger de répondre à ça ! Obligé ! Bref).
Ce genre de post pseudo-mathématiques c'est un peu bidon: c'est un peu comme dire " Tu te rends compte, à cause des MAJ le prix de l'abonnement passe de 0.000002067€ par seconde à 0.000002117€ par seconde!!!!
Tu connais une seule personne qui joue en permanence pendant un mois? Le coréen qui a essayé est mort au bout de 80heures...
Bon, dans l'ensemble sauf ces quelques points :
Citation :
* Lors de l’utilisation de plusieurs comptes DOFUS, les clients considérés comme « inactifs » (clients sans focus ou minimisé) ont désormais un nombre maximum d’images par secondes affichées fixé à 12 au lieu de 50. Cette modification permet de réduire la consommation de ressources processeur des clients inactifs afin d’améliorer les performances du client en cours d’utilisation.

*Le client n’affiche dynamiquement plus certaines étapes d’animations lorsque les performances du client sont trop faibles. Cette modification permet de garantir une durée d’animation (pour les animations des sorts en combat par exemple) identique quelles que soient les performances du client.
Ankama : " bha, le multi-compte est pas autorisé. Mais comme on a perdus tout contrôle , on le tolère , même si on on aimerait qu'il n'y ai pas de multi-compte. "

Moi : " Mais , les clients sont déjà hyperlight , même un ordi qui fonctionne sous win 98 ne ram pas... si c'est pas fait pour faciliter le multi-compting ça !! "

Ankama : "mheuu non, pas du tout, c'est pour que tout le monde puisse jouer sans avoir à fermer msn , google, deezer ,.... pendant qu'il joue !! "

Moi : " et pis la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu....."


____________
2em chose, à quand la personnalisation des personnages de façon poussé?

Parce qu'entre les dragodindes , les éniripsas , les féca , je commence à me demander si ce serait pas la meilleur solution pour contenter tout le monde.
Citation :
BillFR
Maintenance / 1.29 : Serveurs disponibles
bientôt à la 2.0 \o/ patience

Edit :
Citation :
Le coréen qui a essayé est mort au bout de 80heures...
tseuh noob

re dit : rah si twitter bug on s'en sortira pas >< reçu y a 16 minutes :

Citation :
Patch 2.0.6 en ligne. Relancez votre client pour commencer la mise à jour. Bon jeu !
Citation :
Publié par Xephir

  • Pour remonter les post's précédents au sujet des 200 Combats en 24h. Ceux qui prétendent que cela n'est pas possible pour un non abonné, laissez moi vous dire le contraire ...
Réfléchissez ! Si les bots, s'amusent à ne taper que des tofus.
Pour tuer un tofu, même pour un BL, cela ne prend pas 1 minute non plus hein..
Mais exactement entre 03-15 secondes pour un joueur normal, mais comme les bots sont automatiques, du style un Enutrof avec lancer de pièces, il tue le tofu entre 0.5 seconde et 8 secondes .
Donc 200 combats, par 24 heures ? Il les faits largement.
Et les créateurs des bots en question trouveront une faille pour briser la limite hein ... En comptant simplement le maximum de seconde d'un combat contre un tofu par Bot, c'est à dire 8 secondes et qu'il y a 3600 secondes dans 1 heure !
Rien qu'en une heure le bot peut faire 450 combats .. donc 10800 combats par tranche de 24 heures . Vous pensez cela exagérer ? Vous croyez que 200 c'est énorme ? Loin de la ! Même un joueur abonné doit faire 2000 combat / 24 heures. Donc évitez de balancer des inepties en disant que 200 combat par 24 h c'est énorme ... C'est grotesque.Pareil pour les messages . Rollistes ou pas, 200 messages, ça part très vite, qu'on soit non-abonnés ou non. Car même un non-abonné, il enverra assurément beaucoup + de 5 messages toutes les 7 minutes et 10 secondes hein .

  • Reparlons donc aux sujets des floods au sujet des bots floodeurs avec leurs sites en carton de Phishing. Et bien, je trouve cela insupportable, ils sont partout . Zaap astrub, zaap bonta, banque astrub, banque bonta, milice bonta et Brakmar . Me semble que pour MP les joueurs en étant à bonta ou brakmar, il faut être abonné. Donc, les inepties de tout ceux qui nous balancent que les Bots floodeurs et farmersbots sont non-abonnés, se trompent lourdement. Ils farment juste dans les alentours d'astrub, car c'est ici qu'on drop le mieux, vu la rapidité des combats.
Honnêtement, je pense que c'est toi qui te rend pas compte.

1. Les combats où il n'y a qu'un seul tofu sont en extrême minorité, et pour un joueur normal, non rentables très très vite (pour un bot aussi d'ailleurs). Donc ton temps de combat de 10 secondes, hum hum

2. Les tofus, je suis contente que tu ai choisi ce monstre, parce que c'est justement l'un de ceux qui posent problème à bas niveau. Pourquoi ? Parce qu'ils ont masse pm, et qu'un joueur bas niveau n'a pas énormément de possibilités tactiques et/ou de déplacements et de sorts en zone. A mon avis ça fait belle lurette que tu n'as pas fait de combat à bas niveau.

3. Euh, temps de repop ? Temps de changement de map ?

Bref, pour toutes ces raisons, je pense que c'est plutôt de l'ordre d'un combat toutes les 2 minutes pour un joueur normal, en étant très optimiste, ce qui nous fait 6h40 de jeu pour atteindre la limitation.

Quant au chat limité, tu as probablement remarqué que ça ne concerne pas tout ce qui fait la réelle sociabilité dans dofus, c'est-à-dire le groupe, la guilde, les mp à des amis. 200 messages en canal général, commerce et/ou recrutement, sachant que ces 2 derniers sont déjà limités, et bien si ça limite des vrais joueurs, c'est que ceux-ci floodent, ce qui est interdit me semble-t-il.

Encore une très bonne mesure donc, simple, mais qui sera je pense efficace un temps.

Sinon, je rêve de savoir qui a trouvé ce bug : Déplacer un sort d'incarnation sur le dernier emplacement du dernier onglet de raccourci des sorts ne provoque plus une déconnexion du client.
Pour répondre à Slivo de, je parle de bots, pas de joueurs hein.
Un bot cela joue bien 24h/24 .
Suffit de laisser le PC allumer ainsi que le bot.
Mais sinon, pour un joueur, ceci n'était qu'un exemple .
Je n'ai jamais affirmer que les joueurs jouaient 24h/24 hein.
Il faut savoir lire.
@Lunevirtuelle :
Et bien tout d'abord sache que un tofu, c'était un exemple pour que vous compreniez.
Et puis le temps de re-pop des monstres ? Les bots s'en soucient ? Du tout non.
Pourquoi cela ? Et bien tout d'abord, car pour changer de map, on met pas 3 ans non plus .
Mais un bot, lui, ça lui prendre 0.8 secondes ou au grand maximum 2 secondes .
On dépasse toujours et largement les ... environ 6000 combats / 24 heures .
De plus, imagine que l'utilisateur des bots, utilisent un logiciel du style Speedgear ? Vous n'avez pas réfléchis à cela .
Donc si un utilisateur de bots, utilisent speedgear, croyez moi que la, il peut effectivement dépasser les 25.000 combats en 24 heures .
Et la, même s'il faut que les monstres repop, le bot à largement le temps de changer de map. Il a largement le temps de voyager.
Allez donc dire à un farmer chinois qu'il peut pas dépasser 200 combats en ... 1 heure . Il va vous rire au nez !
Faite l'expérience vous mêmes ! Sans bots. Vous verrez que même sans, cela va très vite. (Par contre, le temps dépend aussi de la classe).
Donc je confirme bien mon post précédent .
Cordialement.
(Edit : Ce n'est pas tellement l'endroit approprié pour débattre sur une telle chose. Même s'il est catégorique que les gens sachent).
Bonne Maj dans l'ensemble.


Sinon le balai dans le cul des persos, ils l'enlevent quand? ils ont une drôle de façon de se tenir/bouger, torse bombé, bras en arrière, ils doivent lancer leurs pieds pour avancer,...

Et des animations moins "rigide", ç'est possible aussi? on a l'impression qu'il n'y a que 4 animations par mouvements parfois.


De plus si je prends les déplacements des persos (qu'ils soient sur une dinde ou non), on croirait vraiment qu'ils flottent sur une surface lisse transparente à 50 Cm du sol.
ç'est dommage parceque les decors sont très joli et les persos font tâche, ils ne s'incrustent pas bien dans ceux-çi.

Perso en 1.29 quand je vois ma sadida courrir avec son voile qui lui fouette la croupe, j'ai clairement l'impression que ses pieds touchent le sol et qu'elle y met de l'envie dans son déplacement.


Et j'ai vraiment l'impression que en 2.0 tout a été comprimé sur toute la largeur: tout est étiré vers le haut-bas, trop fin, trop filiforme.
J'ai l'impression de jouer sur un écran que l'on aurait tourné à 90°, ça donne vraiment mal à la tête.
Si il était possible de configurer la résolution d'écran de manière personelle (1280/1024 par exemple), quitte à avoir des bandes noires, ce serait vraiment un plus pour le client.
Autant pour moi, je pensais que tu parlais des joueurs non-abonnés, disant que ça allait les pénaliser en plus de pénaliser les bots.

Au final on est d'accord, les bots sont bien les seuls concernés par cette mesure, et c'est le but, non ?

Enfin, on est pas d'accord sur tout. Selon moi le changement de map (le bot choisit certaines maps seulement, celles qui lui permettent de terminer vite le combat) ralentit considérablement les bots et à mon avis, 120 combats par heure, soit 1 combat toutes les 30 secondes, c'est déjà bien plus vraisemblable que 200 par heure.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Autant pour moi, je pensais que tu parlais des joueurs non-abonnés, disant que ça allait les pénaliser en plus de pénaliser les bots.

Au final on est d'accord, les bots sont bien les seuls concernés par cette mesure, et c'est le but, non ?

Enfin, on est pas d'accord sur tout. Selon moi le changement de map (le bot choisit certaines maps seulement, celles qui lui permettent de terminer vite le combat) ralentit considérablement les bots et à mon avis, 120 combats par heure, soit 1 combat toutes les 30 secondes, c'est déjà bien plus vraisemblable que 200 par heure.
Certes, mais le farmer utilisant ces bots n'étant pas idiot, sélectionnes d'avances les maps à proximité de la map du départ ou il lance le bot, donc bon, dans tout les cas, 200 combats par 24 heure, ils sont emmerdés.
Mais bon, cela n'empêchera rien .
Ils trouveront quand même une faille contre ça.
C'est bien simple, il leur suffit de changer d'ip automatiquement, toutes les heures environ. (Sauf si c'est limiter par personnage). Dans ce cas ils récupèreront le drop des 200 premiers combats, delete le personnage et le refasse. (Ce qui les emmerdent tout autant car ils perdent du temps).
Citation :
Pour répondre à Slivo de, je parle de bots, pas de joueurs hein.
Un bot cela joue bien 24h/24 .
Suffit de laisser le PC allumer ainsi que le bot. .
Ben nous quand on dit que 200 c'est beaucoup et bien plus que ce que n'importe qui fait en chaque jour, on parle de joueurs...
Pour justement montrer que les joueurs en mode découverte ne sont pas affectés par cette mesure, vu que bien plus élevée que ce qu'il fait.
Citation :
Publié par godblastyoo
Sinon le balai dans le cul des persos, ils l'enlevent quand? ils ont une drôle de façon de se tenir/bouger, torse bombé, bras en arrière, ils doivent lancer leurs pieds pour avancer,...
[...]
Et j'ai vraiment l'impression que en 2.0 tout a été comprimé sur toute la largeur: tout est étiré vers le haut-bas, trop fin, trop filiforme.
J'ai l'impression de jouer sur un écran que l'on aurait tourné à 90°, ça donne vraiment mal à la tête.
Si il était possible de configurer la résolution d'écran de manière personelle (1280/1024 par exemple), quitte à avoir des bandes noires, ce serait vraiment un plus pour le client.
C'est vrai que ça m'a sauté aux yeux quand j'ai lancé Dofus 2.0 la première fois : les animations de déplacement me paraissent tout sauf naturel.

Pour le format de l'image oui, il a été modifié, ils sont passé d'un format 4/3 (plein écran sur les bon vieux cathodique et quelques rares LCD) à un format pas commun qui est plus étiré en hauteur (5/4)... je trouve ça particulièrement étrange car les écran 4/3 sont en voie de disparition (j'en ai encore un pour jouer à des vieux jeux obtus qui refuse de quitter le 4/3) au profit des LCD 16/10, des netbooks 17/10 (environ, ça tombe pas juste), où 16/9 pour ceux qui utilisent une télé ou qui ont pris un LCD 1080p.
Donc ce choix de faire un client plus étiré en hauteur me parait particulièrement incongru, d'autant plus qu'il ne permet même pas de faire un écran "splité" vertical parfait (cad sans bandes noires) pour jouer 2 comptes.

PS: j'ai essayé en pivotant mon écran à 90°, l'image devient un peu plus grande, mais ça apporte pas grand chose, et les bandes noires en haut/bas c'est super perturbant
Citation :
Publié par Eilean
Ben nous quand on dit que 200 c'est beaucoup et bien plus que ce que n'importe qui fait en chaque jour, on parle de joueurs...
Pour justement montrer que les joueurs en mode découverte ne sont pas affectés par cette mesure, vu que bien plus élevée que ce qu'il fait.
Et bien moi je répondais aux gens qui parlait des bots .
Pas à ceux qui parle des joueurs hein .
Incompréhension totale de ta part. x)
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
On dirait que le problème des comptes inutilisables sur la 2.0 avec la migration sur le serveur test n'a toujours pas été résolu .
On dirait bien, je ne peux toujours pas connecter mon compte principal.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Sinon, je rêve de savoir qui a trouvé ce bug : Déplacer un sort d'incarnation sur le dernier emplacement du dernier onglet de raccourci des sorts ne provoque plus une déconnexion du client.
C'est vrai que, question spécificité, c'est pas mal...

À la limite, vue la description, on dirait des fins de listes mal protégées, ce qui pourrait indiquer que c'est un testeur interne qui est tombé dessus. Mais alors, ce serait que les bugs sont mis en production avant un vrai test en interne, ce qui serait mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés