[wiki] Yopla ! Nous revoilà : IRLyon FTW Le WE du 5-6 juin 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
si ça te fait chier d'orga les irls, fais comme moi, arrête de les organiser, mais envoie pas tout le monde bouler comme ça, surtout Julie qui est adorable.
J'envoie bouler qui je veux, et Julie est adorable on est d'accord, mais au bout d'un moment, quand on me sort qu'on préfère manger seul au Quick que d'aller bouffer au resto avec les autres parce que le coin pue (et ça les dérange pas quand ils viennent faire la fête chez moi), bah désolée, je trouve ça un peu abusé. Même si je sais qu'ils pensent pas forcément à mal etc...

Maintenant, c'est pas d'organiser les IRL qui me fait chier, j'aime bien tenter de rassembler les gens pour passer un bon WE tout ensemble, sinon j'arrêterai (et puis on arrêterait de me demander de le faire moi si j'étais si chiante que ça).
Ce qui me fait chier, c'est que systématiquement, t'as des relous qui vont intervenir pour faire chier, donner leur avis, dire "moui peut-être je viens, mais bon, c'est relou, c'est nul, c'est moche, c'est cher", foutre leur merde, rien proposer d'autre, on réserve pour eux, et finalement ils viennent pas.

Là ya pas matière à râler non plus quoi, c'est à 4 minutes à pied de la station Perrache, et c'est seulement si on est plus de 20 qu'on y va. C'est une solution de secours, qui est finalement un bon compromis, vu que bon et pas cher, et pas si mal placé.

Maintenant osef. Vous avez l'adresse du resto "chez Martial" à St Jean, vous appelez, vous réservez si celui-là vous tente toujours (sait-on jamais). Et si on est plus que la capacité possible, ou si ya un truc qui déconne ou des gens qui se ramènent entre temps, on va laisser Julie trouver un truc grand ou Romu un endroit qui pue pas. Au moins comme ça, yaura pas de problème, Aiina arrêteras de dire que je suis chiante alors qu'il ramène sa fraise juste pour critiquer, dire "peut-être je viens" et finalement jamais se pointer, et BB continuera à être toujours aussi adorable.
A la base tu demandes notre avis pour le resto, on te répond qu on a pas envie d' aller a perrache (du mauvais coté, la ou ya rien). Prochaine fois ne demande pas notre
avis. Ce n est pas toi qui serait a plus d' une heure de marche de chez toi si on allait a la pizzeria.

C est trop facile de dire " ouais vous êtes pas content demerdez vous". On donne notre avis.
Citation :
Publié par Madee
Ata ata ata, qu'on se comprenne bien...

Je me suis cassé le cul à trouver un resto pas cher et bon DANS saint-Jean pour te faire plaisir, et ça te va toujours pas ?
Mais mais mais... humour ?

Je voulais pas déclencher un tel débat, c'était juste pour délirer.
Apparemment on tient encore chez Martial, donc ça va très bien. On verra si on est plus, mais de toute façon il faut bien arrêter une date clé pour réserver.
T'inquiètes Madee, tu gères en orga irl, tu es un peu stricte mais ça va

Arthur, tu taquines trop la roussette ! Et puis personnellement je préfère des irl à 20 qu'à 40...

Hey au fait faut qu'on pense à Quentin qui est de retour les namis !
Citation :
Publié par Alt@r
Comme d'hab, je prépare l'élixir...
N'oublie pas d'utiliser la carte des sobriquets ridicules pour qu'un vent de peace & love se déverse sur ce torrent de mauvaise humeur
Citation :
Publié par Alt@r
Comme d'hab, je prépare l'élixir et le burger quizz pour le parc comme ça, on aura toujours de quoi faire.
Tu as l'extension ?
Le burger quizz, c'est pas un peu gros comme boîte de jeux ?

On ramènera quelques trucs aussi je pense. Peut être même qu'on en aura achetés d'autres d'ici là.

Alors Madee, tu m'en veux toujours ? Je voulais savoir si tu avais pu réserver ?

@Finstern : tu me fais juste halluciner.
Citation :
Publié par Bloody Betty
@Finstern : tu me fais juste halluciner.
C'est fine sterne.

Sinon perso je peux ramener un jeu de 52 cartes (le tarot est passé a la machine ), un échiquier.

Si ça intéresse des gens, sinon je viens a oualp.
Citation :
Publié par Sharnt
C'est fine sterne.

Sinon perso je peux ramener un jeu de 52 cartes (le tarot est passé a la machine ), un échiquier.

Si ça intéresse des gens, sinon je viens a oualp.
ca ne m'intéresse pas que tu vienne à poil personnellement. Enfin sauf si tu es un hefemale, dans ce cas là, je ferais une exception

J'amène le tarot.
J'ai Uno, time's up Violet, jungle speed, un jeu de 32 et un jeu de tarot. Dites moi ce que vous voulez que je ramène.
Et un trivial pursuit... Mais bon, c'est ptetre un peu encombrant à amener.

Quelqu'un a un munchkin ? ça roxX ce jeu...
Citation :
Publié par Madee
J'ai Uno, time's up Violet, jungle speed, un jeu de 32 et un jeu de tarot. Dites moi ce que vous voulez que je ramène.
Et un trivial pursuit... Mais bon, c'est ptetre un peu encombrant à amener.

Quelqu'un a un munchkin ? ça roxX ce jeu...
ramene le Uno §§§§§
J'ai les 3 extensions, pas de souci
Et pour le burger quizz, rien ne vaut un sac à dos Et merde, c'est le burger quizz quoi, on peut pas passer à côté...
Citation :
Publié par Madee
BB, tu veux que je réserve aujourd'hui ? Ok j'essaye. Mais pour combien ? 17 ? 19 ? 20 ?
Nan je voulais juste savoir, faut pas qu'on se fasse griller c'est tout.
Les gens n'ont pas tous confirmés ?
Citation :
Publié par Bloody Betty
Nan je voulais juste savoir, faut pas qu'on se fasse griller c'est tout.
Les gens n'ont pas tous confirmés ?
Resto réservé pour 20 à 19h30 le 5 juin.

Par contre, je veux une liste fixe. J'ai pris exprès plus nombreux au cas où. Mais les gens voulant venir en plus au-delà de 20 (ça pourrait rentrer, il vient de me dire que la limite extrême serait 28), vous me tenez au courant au plus vite genre vite.
Parce que ce resto là, quand ya plus de place, ya plus de place. Et il tourne généralement complet midi et soir. Alors en WE...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés