[ABC] Lost, THE FINAL SEASON. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
P'tite question : vous comptez mater le final ce soir directement en anglais ?

Perso j'ai peur de passer à côtés de certains détails, autant parfois certains dialogues me posent aucun problème, à d'autres moments j'capte presque rien :s
Du coup je pense m'auto-torturer et attendre les sous-titres...demain, ou après demain oO !
Les sous-titres anglais sont souvent dispo 1-2h après la sortie.. "officielle"
Donc j'matterai demain.

Toute façon ce soir j'suis de bringue. Je serai complètement à l'ouest quand le season final sera on air.
Citation :
Publié par costa.sux
P'tite question : vous comptez mater le final ce soir directement en anglais ?
Non j'attend la VOST demain (enfin j'espère), la VO ça passe à 3 heures du mat heure française c'est ça ?
Citation :
Publié par Soroia
Je crois que ça va être assez dur d'éviter les spoilers demain... (le premier qui fait ça, je le tue sans hésiter )
Moi c'est clair, je n'ouvre plus ce sujet jusqu'à avoir visionné ce final
Me suis déjà fais eu avec Dexter, mais la c'est un autre niveau...

Bon épisode à tous et à demain pour les prises de têtes finales (ou plutôt )
Dernier épisode :

Quelle déception...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voilà c'était les deux derniers épisodes, je suis très déçus on apprend rien c'est encore pire que le dernier de BSG. Que dire ... y'a rien à dire ...
Une telle série finir comme ça :/
Je crois qu'on a pas la même définition de 'bon épisode', pour moi ça résume très bien cette saison :

Les scénaristes qui inventent des trucs mais ne savent pas eux même ou ça va mener du coup ça fini comme ça.
J'ai rien compris la fin

Pour moi ils ont pas expliqué les flash-sideways ??? Le temps a pas l'air important parce que comme dit le pere de Jack certains sont morts avant, d'autres bien apres...et ils ont l'air de se souvenir de meme ce qui est dans le futur cf Hugo qui dit a Ben qu'il ont fait une bonne équipe tous les deux.

Donc c'est quoi? Un monde parallele intemporel???
Magnifique final, vraiment. Je suis un hater de la S6, mais là j'ai eu des frissons à bien des moments. Et cette fin fera parler d'elle pendant très longtemps. La scène finale est juste magistrale et parfaite.

Réhabilitation de la saison finale avec cette conclusion. Emotionnellement parlant c'était du lourd. Après niveau background, réponses, etc, c'était totalement creux il faut l'admettre, les incohérences sont nombreuses. Objectivement, ça n'a même aucun sens.

Mais je verrai maintenant la série d'un autre œil...
Et voila, Lost est fini...

Je dois quand même dire que Kate et Juliet étaient juste magnifique au concert

Les 2 épisodes étaient une magnifique conclusion à la série, si je dois dire une chose qui m'a déçu c'est les deux scènes avec Christian, mais la dernière scène avec Vincent et Jack
Je la voyais arriver mais j'ai pleuré comme un bébé Rien que d'y repenser les larmes me montent aux yeux.

Les épisodes étaient très forts en émotion, avec Shannon/Sayid, James/Juliet, Kate/Jack et Charlie/Kate qui se retrouvent, j'avais la larme à l'oeil.

J'avais pas besoin de plus de réponse que ça, l'île doit garder un peu de mystère

See you in another life, brother.
: /

Fait chier....
Jsais pas quoi dire.
C'était nul,mais j'ai adoré quand même...
Serais-je en train de vivre ma première expérience de fanboyisme?
J'ai pourtant trouvé les épisodes précédent plutôt médiocres...
Wouh c'était pas terrible mais j'ai adoré.

J'ai trouvé l'épisode sans surprises (même que j'avais deviné la scène final au plan près le coup de finir par la toute première scène de la série, un classique). J'ai hâte de voir les fins alternatives, pour le fun.

Côté Flash-Sideways tout le monde se retrouve, se touche avec un flash de déjà-vu et hop allons à la fête. Bien émouvant, j'étais en larmes pendant Jin/Sun et Juliet/James

Sur l'île, j'croyais que l'avion avait été chargé d'explosifs par Widmore, et que ça allait tuer Richard/Frank/Miles sans que les autres soient dedans. Faut croire que yavait que celui trouvé par Locke plus tôt.

Au final Hurley et Ben sont les nouveaux maîtres de l'île (ça a l'air de bien se passer vu ce qu'ils se disent "good number two/great number one"), Jack est mort (surement ?). Doit plus rester grand monde de vivant sinon, j'crois que tous les randoms "Others" qui apparaissent au fil des épisodes ont été tués par Blocke ou les gars de Widmore. Un miracle que l'avion d'Ajira vole encore, ses occupants vont donc rejoindre la tristesse du monde réel. Richard pourra vieillir en paix.

De c'que j'ai compris, les Flash-Sideways sont dans un monde inventé par tous ceux qui ont été sur l'île, qui ont bien fini par mourir un jour ou l'autre, pour pouvoir se retrouver. Une sorte de paradis intemporel et imaginaire, tout est possible

Grande série en tout cas, j'imagine que niveau réponses la fin ne pouvait que décevoir, donc ça me convient.
Juste une question au hasard, on sait comment Jacob pouvait "quitter" l'île pour intervenir dans le monde réel ?
grosse émotion pour ma part
j'attendais tellement de choses, de réponses
et finalement je m'en fout, l'épisode m'a permit de dire adieu a cette serie, aux personnages
vraiment tres grosse émotion
J'ai jamais vraiment été fan des romances dans les séries/films, y compris dans Lost. Pourtant, dans ce series finale, j'ai trouvé ces scènes réussies, bien maîtrisées, et pudiques juste comme il fallait. Très émouvant du coup. C'est probablement une orientation de la fin de la série qui ne plaira pas à tout le monde et qui aura le mérite de diviser, mais après tout c'est ce qui fait déjà le charme de la série.

Evidemment il y a beaucoup de choses à redire, mais personnellement, n'ayant jamais cherché à théoriser à outrance sur telle scène, telle phrase, tel mot (salut immortel §), et ayant toujours préféré me laisser guider par la série, je ne suis absolument pas déçu.

Hâte de voir les 3 fins alternatives pour voir laquelle de 4 me conviendra le mieux en tout cas.

PS : un gros plus pour la musique aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés