|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le fléau des craqueboules invoqués !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#69797 |
phoenix_stealer |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
|
![]() |
|
|
Y a plus simple faire un temps de recharge, genre 10 a 15 minute, avent d'en relancer une.
|
![]() |
|
|
faut arrêter ...10 par map c est rien...
faut aussi comprendre que trop limiter ...limite considérablement leur utilisation RP Me semble que un seuil maxi de 10 /map est correct.... |
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
Empereur / Impératrice
|
Personellement,ne n'ai jamais vu ça sur Kuri/Agride. 7X Mobs sur une map O.o
|
![]() |
|
#251176 |
|
|
![]() |
|
nawak
|
![]() |
|
Bagnard
|
ah ouais, là ça devient vite ingérable quand même
![]() |
![]() |
|
|
Suis-je le seul à trouver ça jolie ?
![]() Je doute qu'ils laissent longtemps cette possibilité d'invoquer un max de craqueboule. Plus qu'à attendre les restrictions. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je pense qu'il faudrait qu'un joueur lambda puisse les combattre 5 minutes après leurs invocations, juste le temps pour l'invoqueur de le combattre.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|