Le fléau des craqueboules invoqués !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eilean
Sauf qu'on peut pas les attaquer les craqueboules inventés.
En tout cas, quand j'en ai croisé, je pouvais pas.
Faut attendre une 15aine de minutes tout comme les bwaks, me semble.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Je plussoie, le drop est trop facile, la ressource est lourde et le flood n'est pas agréable.
Je plussoie. C'est concis, clair et précis.
Je m'étonne même que ce problème n'est abordé que maintenant.

Il faudrait faire comme pour les abraks : drop dur, pierre légère et créature invoquée avec de bons drops.

Plus une limitation à une vingtaine d'invoc par map.
Toujours pour rester dans le comparatif abragland craqueloroche, je n'ai jamais lancé aucune de mes multiples craqueloroche je pensais pas qu'il y avait un délai avant d'attaquer : de combien est ce délai et est ce que seul l'invocateur peut attaquer ou le combat est-il ouvert à tous?

Même question pour les abraglands? J'en avais fait quelques uns avec ma team à la fin d'un CM mais je sais pas si seul l'invocateur pouvait lancer le combat ou si n'importe quel perso pouvait cliquer sur le groupe...
__________________
Element-K , Guilde : Bande de HouHou [Djaul]
"Quand le HouHou va, tout va"
Citation :
Publié par ElementK
Toujours pour rester dans le comparatif abragland craqueloroche, je n'ai jamais lancé aucune de mes multiples craqueloroche je pensais pas qu'il y avait un délai avant d'attaquer : de combien est ce délai et est ce que seul l'invocateur peut attaquer ou le combat est-il ouvert à tous?

Même question pour les abraglands? J'en avais fait quelques uns avec ma team à la fin d'un CM mais je sais pas si seul l'invocateur pouvait lancer le combat ou si n'importe quel perso pouvait cliquer sur le groupe...
c'est plus ou moins le même fonctionnement que les bwaks/pierre d'ames. L'invocateur peut lancer le combat directement, et être rejoint, mais les autres joueurs doivent attendre une dizaine de minutes pour pouvoir lancer le combat.
Citation :
Publié par Dy Seath
Je ne comprends même pas pourquoi ça n'a pas déjà été fait après les plusieurs problèmes déjà rencontrés à ce sujet et connu des devs...

Lol ils doivent pas jouer à leur jeu tu sais comme dans southpark wow ^^

Ma proposition rendre le drop de la craqueloroche bien plus rare et augmenter les drops du craq invoqués comme ça tout le monde est content...
Citation :
Publié par cryptique
Plus une limitation à une vingtaine d'invoc par map.
C'est déjà nettement trop.
Je verrai plutôt un maximum de 3 à 5 par map.
Et pourquoi pas l'impossibilité d'en invoquer plus de 10 à la fois pour un même compte.
Citation :
Publié par mamaf
C'est déjà nettement trop.
Je verrai plutôt un maximum de 3 à 5 par map.
Et pourquoi pas l'impossibilité d'en invoquer plus de 10 à la fois pour un même compte.
Premier point ok, ptet un peu plus quand même histoire de faire un peu "invasion" ;deuxième est trop peu restrictif, tu files 10 pierres à chacun de tes potes/mules et tu peux toujours flooder .

Une autre solution, mais peu envisageable, serait de pouvoir rassembler les roches pour faire des groupes de 2 à 8 craqueboules, ce qui augmenterai beaucoup leur intérêt (farm plus rapide, drop plus simple, xp pour les BL) ,ou de pouvoir les lancer ailleurs qu'à la montagne des crak (possibilité aux plaines rocheuses/massifs de cania par exemple)

Pour les groupes on peut imaginer un taux d'échange du style :
groupe de 2 => 2 pierres
groupe de 3 => 4 pierres
groupe de 4 => 6 pierres
5 => 8
6=> 10
7=> 12
8 => 14

Ainsi ça débarrasse plus vite, et ça reste rentable (perso avec un système pareil je prends que des groupes de 8 et je les combats moi même)
+1 pour le compactage de craqueloroche, ca réglerait aussi un problème de poids (oh la la !) parce 20 pods la pierre c'est assez relou. du coup soit on consomme une case à la banque/coffre de maison soit on est bien obligé de les bazarder.
__________________
Element-K , Guilde : Bande de HouHou [Djaul]
"Quand le HouHou va, tout va"
Citation :
Publié par lemagefou
Y a plus simple faire un temps de recharge, genre 10 a 15 minute, avent d'en relancer une.
Autant les supprimer du jeu à ce tarif.. Non, l'idée de limiter le nombre d'invocations / map à 10 est une bonne idée.

Et sinon ouai le drop de pierres de diamant, j'ai farm 10 minutes 50 roches, j'ai du me faire 2 diamants.. Déjà ça certes, mais bien peu, bon c'était à 3 comptes aussi.
10 par carte je trouve sa beaucoups mais 5 par carte avec un temps de relance de 10 minute pourait etre interessant car si un joueur veux tous les invoquer sa lui ferait perdre 50 minute
Citation :
Publié par TanisWa
Voili voilou... je vous présente une belle photo de mon quotidien...
Et t'as pensé à faire un CraquebouleLand ?
- Tu récupères toutes les autres Roches de ton serveur que les joueurs jettent
- Tu fais payer 1000K l'entrée sur ta map (ou tu fais çà dans ta maison)
- Tu postes en canal commerce ou recrutement : "xp et drop a gogo en %pos% ! "
- Tu fais même un loterie payante chaque jour où celui en nettoie le plus en 15 minutes gagne une pierre de diamant
- Et tu devient très très riche....

Bah y'en a bien qui payent pour récolter eux même leurs fraises dans des fermes bio
Citation :
Publié par Joelberg
Personellement,ne n'ai jamais vu ça sur Kuri/Agride. 7X Mobs sur une map O.o
Même si cela fais un bout que je n'ai pas jouer je n'ai pas vue ça encore... Si j'ai bien compris c'est un drop qui fais qu'on peux invoc plein de craqueboules?

C'est assez inutiles et ça à l'air assez chiant pour le chargement de la pages.. Une limitation d'après moi serait une bonne idée.
Ça arrive souvent sur vos serveurs pour que cela soit vraiment dérangeant ?

Bref, je ne trouve pas que ça gène trop selon mes expériences, mais je suis encore en 1.29 et tout... je peux comprendre que sur la 2.0 avec le chargement un après l'autre des objets ça doit pas être marrant. Je me demande sinon pourquoi cela a été inventé... si vraiment des gens xp là-dessus.
Citation :
Publié par Saeming
Ça arrive souvent sur vos serveurs pour que cela soit vraiment dérangeant ?

Bref, je ne trouve pas que ça gène trop selon mes expériences, mais je suis encore en 1.29 et tout... je peux comprendre que sur la 2.0 avec le chargement un après l'autre des objets ça doit pas être marrant. Je me demande sinon pourquoi cela a été inventé... si vraiment des gens xp là-dessus.
Kanpaï !

Comme je le dis, sur mon serveur, c'est tout les jours, à différent degrés je dois bien l'admettre.

En soit, quelques invocations ne gênent pas et leur utilité tant sur le loot que sur les "invasions" RP n'est pas mauvaise... ce qui est plus gênant c'est que la plupart du temps les joueurs ne les jettent pas pour embêter les autres, mais pour s'en débarrasser... un peu comme il le ferait avec un paquet de chips après une randonnée... et c'est là que ce n'est pas cool !

Préservons notre montagne !
Suis-je le seul à trouver ça jolie ?
Je doute qu'ils laissent longtemps cette possibilité d'invoquer un max de craqueboule. Plus qu'à attendre les restrictions.
Citation :
Publié par Solomonk
mdr, et après on vient dire que c'est de la faute d'AG si y'a pas de RP sur Dofus.
Je voulais réagir là dessus, les rôlistes ils en ont rien à foutre des craqueloroche et des potions à la con. Là où encore les incarnations offre une réelle innovation en RP, les potions et autre objet de ce genre, c'est juste pour amuser le kikoo, et bah là on voit qu'il s'amuse bien.
Honnêtement moi comme rôliste se que je demande sans cesse, c'est que les MJ et les devs appuient un peu plus les projets des rôlistes, parce que c'est pas en étant jamais présent ou en ne faisant rien pour nous que le RP va continuer à exister.

Maintenant les craqueboules, bah c'est la combo stupidité du joueur+sortie de donjon (où justement on drop pas mal de ces pierres), ça doit être chiant pour toi parce que t'as ta maison là, je parle même pas de ceux qui ont comme zaap de sauvegarde celui des craqueleurs qui est en permanence pollué par ce genre de chose.
Divers :


  • Il n’est désormais plus possible d’invoquer plus de 4 groupes de monstres par carte en dehors des arènes. Cette modification permet de régler les problèmes de cartes saturées par des groupes de monstres invoqués par les joueurs.
Un grand merci à Dave... (ah heu on me souffle dans l'oreillette qu'il n'y est pour rien)... je peux enfin contempler ma montagne sans pollution !

Merci merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés