[Archive] [PS3/360] Red Dead Redemption [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Déjà dis et redis...
Tu as déjà vu un cow boy nager avec des bottes, un jean et tout son attirail?
Moi pas mais tu peux toujours essayer.
Traverser des rivières sur le dada ca j'ai déja vu..
Ba désolé de l'insistance alors, c'est dommage stou
Citation :
Publié par John`
On ne peut pas nager, c'est un drame mais vous allez vous en remettre. .
surtout qu'à en croire les statistiques des gens qui savaient nager en 1910...
Ok , tu traverses pas l'atlantique , mais crever dans un ruisseau , c'est moche pour un "héros" qui butera a la fin de l'histoire a peu près 3000 personnes. Et il meurt dans une flaque d'eau , normal quoi.

@Corky : lol quoi. La baignoire ca fait belle lurette qu'elle était inventé , l'électricité , le train , la voiture ca existait
Et aujourd'hui encore , 100% de la population ne sait pas nager , c'est pour cette raison que tous les héros de JV doivent couler comme des merdes dans une mare ?
C'etait surment pas un objet de luxe , c'est pas le modele 2010 mais il y'en avait dans quasiment toutes les habitations.
Citation :
Publié par Maiky²
Ok , tu traverses pas l'atlantique , mais crever dans un ruisseau , c'est moche pour un "héros" qui butera a la fin de l'histoire a peu près 3000 personnes. Et il meurt dans une flaque d'eau , normal quoi.

@Corky : lol quoi. La baignoire ca fait belle lurette qu'elle était inventé , l'électricité , le train , la voiture ca existait
Et aujourd'hui encore , 100% de la population ne sait pas nager , c'est pour cette raison que tous les héros de JV doivent couler comme des merdes dans une mare ?

C'était ironique...
La baignoire existait depuis longtemps mais combien l'utilisait parmis ces cowboys...
Combien déjà pouvait s'offrir cet objet de luxe... Pas grand monde.
Et alors ? Roosevelt c'est un tocard ? Professeur Xavier c'est un pécore ?
Je ne les ai jamais vu nager...
Citation :
Publié par DarkJP
Et alors ? Roosevelt c'est un tocard ? Professeur Xavier c'est un pécore ?
Je ne les ai jamais vu nager...

Non mais c'est surtout que John Martson est une personne "lambda", c'est vous qui voulez en faire un surhomme, un Chuck Norris...
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Non mais c'est surtout que John Martson est une personne "lambda", c'est vous qui voulez en faire un surhomme, un Chuck Norris...
Ouais un mec lambda qui tir plus vite que son ombre , qui défouraille des bandes entières avec juste une Winchester.
Mais il coule. Même pas de mouvement pour essayer de s'extirpé rapidement , nan , nan , le plongeon cash.

Dommage qu'on puisse pas réaliser de pendaison , y'a les hommes , le lasso , les arbres , mais non

Citation :
Je ne sais pas si tu es au courant mais c'est un jeu. Qui dit jeu dit héros qui peut vaincre 5000 hommes sans mourir avec un pistolet.
Sans dec' , it's a game?! J'étais sur d'avoir pris ma DeLorean et d'avoir fait un bond dans le temps , merde alors.
Ce n'est donc pas un homme "lambda" et R* a certainement pas voulu rendre le jeu réaliste, tu défends le fait qu'il peut porter 5 fusils , 2 revolver , 1 pistolet , 1 lasso , siffler son cheval qui apparait de nul part par un soucis de gameplay , mais il peut pas nager par soucis de réalisme ? Elle est rigolote ta blague
Même le cheval peut récupérer des munitions , c'est d'un réalisme fou !
Citation :
Publié par Maiky²
Ouais un mec lambda qui tir plus vite que son ombre , qui défouraille des bandes entières avec juste une Winchester.
Je ne sais pas si tu es au courant mais c'est un jeu. Qui dit jeu dit héros qui peut vaincre 5000 hommes sans mourir avec un pistolet.
R* a voulu rendre le jeu réaliste, John ne peut pas nager, c'est un fait.
Citation :
C'est donc pas un homme "lambda" et R* a certainement pas voulu rendre le jeu réaliste, tu defend le fait qu'il peut porter 5 fusils , 2 revolver , 1 pistolet , 1 lasso , siffler son cheval qui apparait de nul part par un soucis de gameplay , mais il peut pas nager par soucis de réalisme ? Elle est rigolote ta blague
Même le cheval peut récupérer des munitions , c'est d'un réalisme fou !
C'est fou cette mauvaise foi. R* a dit dans plusieurs interviews (je ne sais plus lesquelles, peut être les vidéos ?) qu'ils voulaient rendre le jeu plus réaliste.

Ce n'est pas pour autant qu'ils vont amputer le gameplay (les armes (il n'en a pas énormément non plus), appeler son cheval), mais au niveau du jeu et de l'exploration ce sera ressenti (visite de toutes les maisons, ne pas pouvoir nager...).

En gros ils poussent le réalisme plus loin mais pas en sacrifiant tout le gameplay. Et ne viens pas me dire que nager = gameplay, y'a 2 rivières dans le jeu...

(ps : un effort petit effort sur le français svp, j'ai les yeux qui piquent)
Citation :
Publié par John`
C'est fou cette mauvaise foi. R* a dit dans plusieurs interviews (je ne sais plus lesquelles, peut être les vidéos ?) qu'ils voulaient rendre le jeu plus réaliste.

Ce n'est pas pour autant qu'ils vont amputer le gameplay (les armes (il n'en a pas énormément non plus), appeler son cheval), mais au niveau du jeu et de l'exploration ce sera ressenti (visite de toutes les maisons, ne pas pouvoir nager...).

En gros ils poussent le réalisme plus loin mais pas en sacrifiant tout le gameplay. Et ne viens pas me dire que nager = gameplay, y'a 2 rivières dans le jeu...
Tu tombes a cheval d'une hauteur , le cheval crève , tu siffles , op' là un nouveau apparait , c'est réaliste , np.
5 fusils , 3 flingues, 1 couteau , un lasso pour un seul homme , je trouve ça pas mal
Visites de toutes les maisons ? What ?
tu le fais exprès ?
T'as pas un peu l'impression que ça sert le gameplay alors que nager est parfaitement inutile voir une plaie (puisqu'après 10h de jeu, je n'ai pas traverser la rivière pour aller rive sud. Y a peut-être une raison...
C'est pas parfaitement inutile, en 2010 ça parait gros que le mec (un héros en plus voila quoi ) ne puisse pas nager, et vu qu'il y a 2 rivières ça aurait couté quoi de refoutre quelques animations ? Là ça gène la preuve les post sur ce topic.

Le truc c'est que dans GTA IV c'était possible.
Dans RDR ça paraitrait logique que ce soit possible aussi.
Citation :
Publié par DarkJP
tu le fais exprès ?
En quoi faire surgir un cheval de nul part , ça sert le gameplay , ton cheval crève , tu rentres a pied. Si t'es vraiment t'es un flemmard , Start -> Carte -> Repère -> Start -> Select -> Campement -> Voyager vers Repère.

DUR LA VIE.

Citation :
T'as pas un peu l'impression que ça sert le gameplay alors que nager est parfaitement inutile voir une plaie (puisqu'après 10h de jeu, je n'ai pas traverser la rivière pour aller rive sud. Y a peut-être une raison...
Tu sais que y'a un pont ?

Citation :
-Faire respawn le cheval SERT au gameplay donc OSEF du réalisme.
-Nager 2 rivières NE SERT PAS au gameplay donc GO réalisme.
- En quoi c'est utile au gameplay que ton cheval s'appelle Jesus ?
- En gros tu prônes le réalisme quand ca te fait plaisir.

100 ans d'écart , y'a des moteurs a combustions , l'ADSL , mais c'est pas WaterWorld , donc à part la démocratisation des vacances a la mer , ca change pas la capacités a savoir nager.
Citation :
Publié par Maiky²
Tu tombes a cheval d'une hauteur , le cheval crève , tu siffles , op' là un nouveau apparait , c'est réaliste , np.
5 fusils , 3 flingues, 1 couteau , un lasso pour un seul homme , je trouve ça pas mal
Visites de toutes les maisons ? What ?
Ça t'arrive de lire les messages des autres ? Je t'ai même fait une résumé pour que tu comprennes.

On recommence :

-Faire respawn le cheval SERT au gameplay donc OSEF du réalisme.
-Nager 2 rivières NE SERT PAS au gameplay donc GO réalisme.
Citation :
Publié par Hark Neanias
C'est pas parfaitement inutile, en 2010 ça parait gros que le mec (un héros en plus voila quoi ) ne puisse pas nager, et vu qu'il y a 2 rivières ça aurait couté quoi de refoutre quelques animations ? Là ça gène la preuve les post sur ce topic.

Le truc c'est que dans GTA IV c'était possible.
Dans RDR ça paraitrait logique que ce soit possible aussi.
100 ans d'écart+NY est une île dans le jeu -> beaucoup d'eau. Dans RDR on s'en fout un peu m'voyez.

edit : c'est pas possible tu le fais exprès là ? même moi je ne suis pas aussi borné.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Il le dit dans une des missions, qu'il ne sait pas nager, pourquoi ca ne serait pas réaliste qu'il ne puisse pas savoir nager? j'en connais plein des personnes ne sachant pas nager et à l'époque, c'était plus que répandu que dans les régions désertiques/arides, les gens ne sachent pas nager... (bon, après certes, ils auraient pu faire une animation de noyade, plutôt qu'un plouf ridicule...)
Vous êtes chiants, parlez de vrais points qui fâchent au lieu de branler les mouches sérieux.

Quelqu'un pour nous faire un petit compte-rendu sur la durée estimée? Genre, pour faire un quart du jeu il faut X heures, etc.
Citation :
Publié par Artifactory
Vous êtes chiants, parlez de vrais points qui fâchent au lieu de branler les mouches sérieux.

Quelqu'un pour nous faire un petit compte-rendu sur la durée estimée? Genre, pour faire un quart du jeu il faut X heures, etc.
55% en 12h de jeu pour l'instant
En ligne courbe , Fort nettoyé , Métier monté en parallèle a l'endroit de l'histoire , Avis de recherche effectué (y'en a vraiment pas des masses par contre) , j'ai pas l'impression que les Veilles de Nuit et le Dressage de Chevaux soient utile.
Citation :
Publié par Maiky²
- En quoi c'est utile au gameplay que ton cheval s'appelle Jesus ?
Ne pas avoir à rechercher/élever/acheter/voler un cheval à chaque fois qu'on meurt ?

Citation :
- En gros tu prônes le réalisme quand ca te fait plaisir.
Non, quand il y a une explication logique? D'ailleurs on vient de te la donner. Try again.

Bon sinon j'ai trouvé les cheats codes :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Attention ! La saisie des codes désactive les trophées/succès et la fonction de sauvegarde.

ABUNDANCE IS EVERYWHERE Munitions illimitées
BEASTS AND MAN TOGETHER Faire venir un cheval
HE GIVES STRENGTH TO THE WEAK Invincibilité
HUMILITY BEFORE THE LORD Devenir un anonyme
I WISH I WORKED FOR UNCLE SAM Immunité diplomatique
I'M AN AMERICAN. I NEED GUNS Arsenal boosté
MAKE HAY WHILE THE SUN SHINES Endurance illimitée pour le cheval
OH MY SON, MY BLESSED SON Remplacer John par son fils Jack
THE OLD WAYS IS THE BEST WAYS Activer le filtre sépia
THE ROOT OF ALL EVIL, WE THANK YOU! Empocher 500$
THEY SELL SOULS CHEAP HERE Diminuer la prime
YOU GOT YOURSELF A FINE PAIR OF EYES Débloquer toutes les zones

Pour une fois je les utiliserai à la fin du jeu quand j'aurai tous les trophées.

Citation :
Publié par artifactory
C'est marqué sur tous les tests... 20-25h ligne droite. 30-35h 100%.
Ça vous rapporte de jouer les bandits en jeu ?
J'ai bien essayé de braquer les gens mais vu les ennuis que ça apporte pour si peu de gain, je me demande si c'est réellement possible de finir le jeu comme ça.
Citation :
Ne pas avoir à rechercher/élever/acheter/voler un cheval à chaque fois qu'on meurt ?
Je parle pas de lorsque toi tu meurs , mais de lorsque ton cheval meurt. Quand c'est toi qui crève t'es renvoyé a ton dernier respawn , étrange d'ailleurs qu'on perde pas de l'argent / munitions etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés