[Archive] [PS3/360] Red Dead Redemption [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zanka
Sur 360, je n'ai pas vu un seul jeu aussi abouti techniquement que GoW3, qui se trouve être un peu la vitrine technologique de la PS3 et qui montre à quel point elle en a dans le slibare.
GOW c''est pas que le moteur, c'est surtout la gestion des cameras. Les dev contrôlent tout ce que tu vois pour mettre toute la puissance de calcul seulement sur ce que tu vois. Une map de GOW dans un éditeur de map, où tu peux contrôler la camera, c'est plein de trous.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Game m'a rien envoyé ='(
Envoyé aussi le mail à 16H27
Je dirais même peut être demain dans la boite aux lettres
Ca serait le pied pour mon jour de repos

Edit : J'ai eu une panne 360 alors que j'avais eu SSF4 1 semaine avant la sortie, j'avais pu y jouer que 3 jours, et pendant que ma console était au SAV, j'avais recu entre temps ma manette Madcatz pour SSF4

Double combo lol
Citation :
Publié par kenshin_v
http://www.youtube.com/watch?v=7tU0KoH9Hk4&feature=related
dommage que y'a pas cet musique lol
Mh quitte à citer une musique comme ça, autant citer l'originale è_é

Citation :
par contre le jeu va se vendre autant que GTA IV ? moi je pense que oui
Non, je suis persuadé que non car le jeu GTA IV a une incroyable aura médiatique de jeu "immoral" que tout le monde critique car c'est la décadence d'une société toussa toussa , donc du coup ça lui fait de la pub gratos et tout le monde l'achête pour tester.

Si RDR avec son univers qui touche que les fans ou presque (ouais, tuer des prostitués en plein New York c'est beaucoup plus accesible que faire ça en plein far west) et fait ne serait-ce que la moitié de GTA (+100millions d'euros de ventes) ce serait déja énorme.

PS : J'ai rien non plus sur Games.
J'ai commandé y'avais encore le code à -5€...
Citation :
Publié par Cuillère
Elle date de quand ta précommande ?
Le 18 avril.
Un pote a précommandé quelques jours après moi et il a reçu l'email. Tant pis, ce sera pas pour jeudi.
Citation :
Publié par Lyset
Le 18 avril.
Un pote a précommandé quelques jours après moi et il a reçu l'email. Tant pis, ce sera pas pour jeudi.
Le 17 pour moi ... Etrange ...
Tu vas être obligé de squatter chez ton pote !
Citation :
Publié par Hark Neanias
La mienne date du 21 avril , donc je peux allez me gratter en gros ?
Bah apparemment ça a pas de lien, mais s'ils te l'envoient demain théoriquement ils sont encore dans les temps.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Enorme :

(img)

360 is superior version
Faut pas abuser non plus

Et puis sérieux osef de savoir laquelle est la supérior version, on sait depuis longtemps que le moteur de GTA4 tourne mieux sur 360 que sur PS3. Et pour avoir eu le jeu sur les 2 consoles je peux vous dire que ça ne change absolument rien quand tu es dans le jeu.

3 jours

Vous parlez de quel email ?
Celui la

Citation :
Publié par noreply@game.fr
Bonjour Mlle. Cuillère,
Nous sommes heureux de vous informer que votre commande yyyyyyyyyyy est maintenant expédiée.

blablabla suivi colis blablabla

Merci de votre confiance.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre commande.
Arg ... Toujours rien. Bon, dans un sens, si c'est pas le Vendredi, ce sera pour le Samedi (ou le Mardi si j'ai pas de chance).

GAME traite les précommandes dans quel ordre ?
Citation :
Publié par John`
J'ai commandé y'a longtemps (1 mois?) et rien reçu. Bon bah go service clientèle.
S'ils te l'envoient demain ça arrivera à temps, tu devrais attendre pour contacter le service client hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés