[Archive] [PS3/360] Red Dead Redemption [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Que le jeu soit plus beau sur Xbox me dérange pas,surtout qu'avec mon 32" jverrai pas tant la différence.
Ce qui serait plus grave serait que la différence se fasse au niveau fluidité comme avec l'atroce Bayonneta ps3,mais ca à pas l'air d'être le cas donc tant mieux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par End
Je sais pas t'avais quand même l'air assez sérieux

Sinon perso ça me semble évident que c'est un fake, après une différence si on en croit vos dires il y en aura sûrement une, mais là sur le gif on dirait que le screen PS3 a été pris avec un portable à 20€ qui a un problème de luminosité, faut pas déconner ..
Ca va tu te rapproches doucement

Citation :
Publié par Shuu'perman
T'as compté les pixels ? ^^

Taille de l'image : 1 280px × 720px :O
C'est la taille de l'écran, pas la réso du jeu. Tu peux faire tourner un 640p en rajoutant des bords noirs, tu peux aussi l'étirer sur 720p, ce qui est le plus courant sur console pour les jeux boîtes.
Citation :
Publié par Kafka Datura

C'est la taille de l'écran, pas la réso du jeu. Tu peux faire tourner un 640p en rajoutant des bords noirs, tu peux aussi l'étirer sur 720p, ce qui est le plus courant sur console pour les jeux boîtes.
Et tu te moques des gens qui prenaient ton gif au sérieux,alors que tu prends mon post au sérieux

M'enfin comme je disais,tant que ca influe pas sur la fluidité...
Citation :
Publié par End
C'est les trucs qui reviennent assez souvent, et perso sur tous les jeux que j'ai pu tester sur PS3 et qui avaient ces défauts là annoncés ça ne m'a jamais réellement ennuyé, donc je me fais pas de soucis ..
Toi t'as pas joué à Bayonetta sur PS3.

Sinon ça m'embête fort là, c'est ma semaine de partiels et j'ai l'impression que je vais encore craquer pour un autre jeu :/.
et toi tu ne l'a pas patché apparemment.
Citation :
Publié par DarkJP
et toi tu ne l'a pas patché apparemment.
On ne devrait pas avoir à patcher son jeu pour un problème de performance... moi j'achète des produits finis, toi non.
Bien fichu les potes, la guerre PS360. Désolé si je reste en dehors, pas envie de me rafler la tronche sur le ciment. Hé oui !!

Pour ceux qui ont un compte Rockstar Social Club (ou veulent avoir un compte R*SC), vous aurez un aperçu des challenges, de la Map, des news sur le Community Online, etc... en attendant d'avoir leur jeu.
Je serai tout de même surpris que la version 360 soit plus performante, ne serait-ce que par la différence du support DVD / Blu ray.
Sur 360, je n'ai pas vu un seul jeu aussi abouti techniquement que GoW3, qui se trouve être un peu la vitrine technologique de la PS3 et qui montre à quel point elle en a dans le slibare.

Après toujours comparativement, si on prend FFXIII, je pense que là aussi c'est unanime.

Franchement c'est du pignolage tout ça, si différence il doit y avoir elle doit être vachement minime. Sur le papier je dirai que la version PS3 devrait mieux s'en sortir, mais si elle est en dessous que la version 360 c'est à 3 poils de bite.

Bref pas de quoi fouetter un chat.
Et pour le .gif, j'ai vraiment du mal à croire que des gens le prennent au sérieux. Même sur mon portable Samsung vieux de 5 ans, je fais des photos plus fines.
Ouais mais non. c'est stupide comme réflexion.

Les top techniques sont sur PS3 (UC2, GOW3) n'empêche que chaque moteur a ses propres contraintes et très souvent ceux-ci ne sont pas optimisés pour le couple Cell/RSX (PS3) et tournent mieux sur 360.

Exemple: Unreal Engine, RAGE (GTAIV, RDR), MT Framework
Non mais la on est avec le moteur de GTA IV, y passe très bien sur PS3 je vois pas pourquoi ça serait différent avec RDR
Testé environ une heure: mortel.
Ça a l'air vachement (le mec était à environ 15h de jeu, je crois) vivant. Les trajets à chevaux sont sympas comme tout (et speed) à voir s'ils ne sont pas chiant à la longue.
Citation :
Je serai tout de même surpris que la version 360 soit plus performante, ne serait-ce que par la différence du support DVD / Blu ray.
Collector
La puissance de la ps3 n'est malheureusement utilisable que dans les jeux conçus uniquement pour la ps3.
Tain j'en peux plus la, j'veux le jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés