Nouveau système de groupe aléatoire (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je reviens de Forge des âmes en normal et ce fut un moment déprimant.

Notre premier tank, qui nous lache en plein pack, heureusement pour nous nous sommes pas mort. Ensuite, une attente d'un quart d'heure pour trouver un autre tank, mais celui-ci était en stuff PvP... Je ne sais par quel miracle, on passe le premier boss. Arriver au boss de fin, il ce prennait des claques à 10k 5k... 3 try 3 fail.

Première fois que je tombe sur un cas pareil, et ce sera pas la dernière.
Idem, j'ai fait une rechute wow y'a peu et j'avoue que l'outil groupe est assez sympa.
Autant en m'inscrivant comme dps, le temps pour entrer varie,
autant en tank c'est quasi direct
Après c'est sure, y'a du bon et du mauvais, mais j'ai eu pas mal de bol pour l'instant^^
Citation :
Publié par Zarbichoux
Voila, je reviens de Forge des âmes en normal et ce fut un moment déprimant.

Notre premier tank, qui nous lache en plein pack, heureusement pour nous nous sommes pas mort. Ensuite, une attente d'un quart d'heure pour trouver un autre tank, mais celui-ci était en stuff PvP... Je ne sais par quel miracle, on passe le premier boss. Arriver au boss de fin, il ce prennait des claques à 10k 5k... 3 try 3 fail.

Première fois que je tombe sur un cas pareil, et ce sera pas la dernière.
Sur le dernier boss c'est normal, je suis plutôt bien stuffé (enfin, largement pour les héros) et je me prends tout de même du 10K quand il fait son sort.
A l'époque j'avais eu droit à un healer qui me reprochait d'avoir à me heal sans raison. Mon main étant démo je lui ai expliqué deux trois trucs dont le fait qu'il n'était pas obligé de me heal, et ce même si je perdais de la vie.
Citation :
Publié par Molov
Sur le dernier boss c'est normal, je suis plutôt bien stuffé (enfin, largement pour les héros) et je me prends tout de même du 10K quand il fait son sort.
Faut dire en 89run de cette instance (et oui je veux ce ****** de bijoux xd), a part moi (dk tank) j'ai jamais vu un mec casser le sort .....
Citation :
Publié par Opie
A l'époque j'avais eu droit à un healer qui me reprochait d'avoir à me heal sans raison. Mon main étant démo je lui ai expliqué deux trois trucs dont le fait qu'il n'était pas obligé de me heal, et ce même si je perdais de la vie.
t' est tombé sur boulet, perso ca me dérange pas de mettre un hot sur démo pour qu' il regen ca mana
Citation :
Publié par Frid'
t' est tombé sur boulet, perso ca me dérange pas de mettre un hot sur démo pour qu' il regen ca mana
Tout à fait, en plus ca me donne l'impression de servir encore a quelque chose
Je trouve sympathique cette possibilité.
J'ai reroll un mage, sans prétention aucune, juste histoire de pouvoir changer les idées. Et j'ai pu revisiter des instance comme Zul'Farak etc... a bas level. En groupe, et sans PL.
Sinon pour les mauvaise expériences, malheureusement ça ne vient pas de l'outil en lui même, mais de la mentalité a 2 balles de certains joueurs. Mais sans ce genre de joueurs, je n'aurai jamais su que je pouvait tanker le Nexus héroïque en chouettard sans RIP (tank deco au 1er pack, trop long d'attendre un nouveau tank, on est parti a 4 comme ça)
Citation :
Et il vous a sorti ca d'entrée ? D:
j'avoue que.
c'était partie en laïve avant ? ou c'est juste en voyant le tag ? (ou juste comme ça en fait)
En fait on entre dans Hall of Reflections et il parle à Jaina immédiatement pour lancer l 'event, et une petite gnomette warrior n'était pas prête...

On a fait le premier pack a 4 et il tankait comme une merde ( j'ai trap un mob et j'ai misdi le reste ) il a laisser crever le heal qui lui a dit "En plus d'être pressé il a pas l'air de savoir ce qu'il fait"

et s'en est suivi ça x)
L'outil groupe a du bon et du moins bon...
Si tu t'inscrit aux heures classiques de raid 21h - 00h - t'as de forte chance de tomber avec les recallés des raids...le fond du panier...d'autres appellent ça la france d'en bas

Mais pour ceux là c'est tout bénef. Ils ont l'occasion de prendre du stuff jusqu'à 232 d'obtenir les emblèmes pour du 245 et une fois par jour des emblèmes pour du 264.

Dans ce sens, le système a du bon car il permets à certains qui ne vont pas en raid de suivre la marche à un rythme moins rapide, mais de suivre la marche quand même.

Après, il est évident qu'on peut tomber sur un groupe avec un tank tout frais 80 et full bleu-vert (quoi que maintenant entre les réput et les récompense de quêtes, on a de quoi arriver 80 bleu-violet) et là c'est panique à bord!!!

Si on vous enlevez le module de recherche de groupe, vous grinceriez des dents encore plus je pense.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
:x
Non mais c'est bambi ça, moi j'ai eu droit au grand méchant loup à tel point que j'ai screené en pensant l'envoyer à un GM. Le prob c'est que je ne sais pas comment faire
Si je poste le screen ici je me fait éditer dans les 5 minutes qui suivent, si j'ai pas un averto en prime
Citation :
Publié par Stanz
Après, il est évident qu'on peut tomber sur un groupe avec un tank tout frais 80 et full bleu-vert (quoi que maintenant entre les réput et les récompense de quêtes, on a de quoi arriver 80 bleu-violet) et là c'est panique à bord!!!

Si on vous enlevez le module de recherche de groupe, vous grinceriez des dents encore plus je pense.
Avant hier je m'inscrits (suis druide heal) pour faire mes 2 givres, là je pop aux salles de pierres, à l'event de Bran. Un peu étonné je leur dis "vous avez wipe ici?" et je vois que le dk tank a moins de pv que moi (il était à 20k pv, je savais pas que c'était possible). Bon, j'me dis, je vais lui laisser sa chance, et comme ça j'me ferai pas chier au moins.
On relance, les nains de fer déboulent, le dk tanke comme ma grand mère, je me chope l'aggro direct et paf le druide. Du coup je quitte, un peu énervé quand même de me prendre 30m de debuff dans les dents.
Citation :
Publié par Vaulkar
On relance, les nains de fer déboulent, le dk tanke comme ma grand mère, je me chope l'aggro direct et paf le druide. Du coup je quitte, un peu énervé quand même de me prendre 30m de debuff dans les dents.
Te fallait faire voter son exclusion.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Non mais c'est bambi ça, moi j'ai eu droit au grand méchant loup à tel point que j'ai screené en pensant l'envoyer à un GM. Le prob c'est que je ne sais pas comment faire
Si je poste le screen ici je me fait éditer dans les 5 minutes qui suivent, si j'ai pas un averto en prime
Les mjs ne prennent pas les screenshot, par contre tu peux faire une requête en indiquant l'heure et ils feront en sorte de sanctionner le fautif, et ils le font, mjk pourra en témoigner.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Les mjs ne prennent pas les screenshot, par contre tu peux faire une requête en indiquant l'heure et ils feront en sorte de sanctionner le témoin, et ils le font, mjk pourra en témoigner.
C'est pas très gentil ça
En ce moment je fait pas mal d'héroïques aléatoires et de temps en temps y'a des crèmes.
Hier tank à 20k pv sur le fort, il prend une claque que je dois déjà lâcher le gros heal. Bon je me dit que va y avoir du challenge et comme ça me dérange pas de wipe je me dit ok. Donc on fait un pack, puis au second le tank meure, j'était pourtant à fond niveau heal. Devinez ce qu'il s'est passé? J'ai été exclus du groupe. (ils étaient de la même guilde).
Pis dans la même soirée un démo qui perd sa vie via ses propres sorts, normal quoi. Je place un petit remous histoire qu'il sois pépère et on commence un pack, sa vie baisse de plus en plus sans qu'il sois touché par aucun mob puis il lance graine. paf le démo, il reprend lagro. Et c'est la faute à qui? A moi, j'ai pas healé assez vite à ce qu'il me dit.

Je tiens à signaler que 90% de mes mauvaises rencontres en aléas sont sur archimonde. Étonnant.
Citation :
Publié par Hec Sleg
Je tiens à signaler que 90% de mes mauvaises rencontres en aléas sont sur archimonde. Étonnant.
C'est vrai qu'avec l'habitude, on arrive à prévoir ce qui va se passer en voyant les serveurs d'origine des joueurs
En général, je tombe sur des groupes soit sympa, soit muet... Ce qui me dérange pas parfois.
Le pire sur qui je suis tombé, c'est un démoniste qui se mettait afk toutes les 30 secondes et qui nous piquait une crise quand on l'attendait pas (et si on l'attendait en tuant le monstre à 2m de la, il nous piquait quand même sa crise).

Moi ce qui me plait toujours autant c'est les groupes qui ne parlent pas, je fais toujours des blagues a 2 francs pour mettre la bonne ambiance. La dernière fois le fake lead (un dk:je dis ca je dis rien ) a lancé un vote contre moi car "mon humour dérange".
Au final le vote a loupé mais les autres membres ont fait un contre vote, le war qui a prit sa place était délirant

Être comique troupier ca a du bon
Citation :
Publié par Ipotu
Moi ce qui me plait toujours autant c'est les groupes qui ne parlent pas, je fais toujours des blagues a 2 francs pour mettre la bonne ambiance. La dernière fois le fake lead (un dk:je dis ca je dis rien ) a lancé un vote contre moi car "mon humour dérange".
Au final le vote a loupé mais les autres membres ont fait un contre vote, le war qui a prit sa place était délirant

Être comique troupier ca a du bon
Moi je parle pas en groupe :'(

Bon cela dit j'lance pas des votes contre les mec qui veulent parler
Hier soir, premier donjon aléatoire avec mon énième hunt. On tombe sur les DM (ça tombe bien j'ai toutes les quêtes).

Bonjour, bonjour. On buff (enfin les autres parce que moi hein...)
Compo du groupe : Un rogue 25 entre autre. On commence les premiers trash mobs, le drood tank gère relativement bien (il nous a gentiment prévenu qu'il n'avait pas 50 000 sorts).
Sur les premiers trash après le premier boss, le rogue aggro de partout; vanish et... quitte

Vu que c'était le principal DPS (on était plutôt 18/20 les autres) on en a bavé mais on est pas mort. Bon nous étions deux hunt spé bête, on a réactivé le taunt de nos pets et ils ont fait une part non négligeable du boulot. Le tank a géré comme il a pu, mais le heal a apprécié celui lui a permit de se concentrer sur le druide.

Un leave plus tard on a fini l'instance avec notre druide, notre prêtre et.... 3 hunt BM Là le tank gérait plus grand chose mais ça descendait vite, même mon aggro foireuse (maudite touche TAB ) d'un pack de mobs de l'étage au dessus sur le bateau n'a pas trop gênée.

Du coup très bonne instance j'ai trouvé. Bon sauf que j'ai fait le méga boulzor et que j'ai oublié de prendre la tête de Van Cleef à la fin
Oui, oui vous pouvez vous moquer

Deuxième instance : Les lams. Rien de particulier si ce n'est que notre prêtre (dps) est tombé lorsqu'il faut sauter à un moment, du coup on a fait le reste de l'instance à 4 sans trop de problème, pendant que ce dernier tentait de nous rejoindre (il a fini par nous attendre avant l'évent final )
Oui les instances ou l'on doit composer sont mes préférés en général

Je me rappel d'un temple englouti mémorable avec mon hunt spé bête et Cetrix (et son druide equi-qui-heal). Mon ubber gorille boosté aux amphet avait tout tanker (heureusement les dps était pas trop violent), y a juste eu Eranikus ou ca été le gros bordel ou chacun a tanker pendant un p'tit moment. Tout le reste : niquel. Un pur souvenir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés