[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 99%
Dites, je veux des chaussures comme ça.

A ma place vous prendriez celles-ci (rapport qualité prix) ou iriez-vous ailleurs?

Merci pour votre aide.
Le cuir est très laid. Et regarde chez d'autres marques, parce que celles-ci font cheap irl.
J'essaye de m'inscrire sur Asos mais je n'y arrive pas!
Quand je clique sur create account/log in ca me renvoie sur une page avec 3 cadres je clique sur create account et ca me renvoie encore sur la même page!
Que faire?!

Sinon quelqu'un veut m'y parrainer?
Et si quelqu'un a des codes réduc' je suis preneur aussi!

Ton idée sous-entendu m'a fait essayer sous Opera et ca marche merci!
Citation :
Publié par Thinkers
J'essaye de m'inscrire sur Asos mais je n'y arrive pas!
Quand je clique sur create account/log in ca me renvoie sur une page avec 3 cadres je clique sur create account et ca me renvoie encore sur la même page!
Que faire?!

Sinon quelqu'un veut m'y parrainer?
Et si quelqu'un a des codes réduc' je suis preneur aussi!
T'es sous Firefox?
Citation :
Publié par BigBro
Par contre, les lacets attachés rendent vraiment pas bien je trouve, vous en foutez quoi vous ?
Là je les laisse dans la godasse, mes jeans sont pas assez larges pour qu'on ne puisse pas les voir...
Je laisse les lacets dehors, de toute façon mon jean les couvre sans problèmes.

Achète-t-en un digne de ce nom .
Message supprimé par son auteur.
Les Trench de chez Tommy Hilfiger, je ne sais pas s'il y a un magasin sur Paris mais chez moi ça coute 300€, logiquement s'il y a ça sur Paris, c'est le même prix à quelques euros prêts.
Hilfiger c'est pas de la mode, c'est papi. Sont coupés pour les quinquagénaires, pas pour les jeunes. Avec les trench beige comme ça, t'as vite fait de ressembler au pédo du quartier, si tu vois ce que je veux dire.

Donc je dit, réfléchit même pas, prend celui-la. Matière et coupe de fou furieux, au moins on verra au premier coup d'oeil que t'as investi dans ton style. Et le rapport Q/P est incroyable.

troisquart-web_14_11.gif
dos-web_17_10.gif

J'sais pas si tu es grand, mais si tu fais plus d'1m80, fonce.

Y'a un showroom dans le 1er pour tester, juste derrière le jardin des halles.
Citation :
Publié par kidysputpikii
pour les boat shoes faut chercher du coté de sperry et sebago
J'ai eu des Columbia très honnêtes fut un temps aussi.
Citation :
Publié par Tzioup
Hilfiger c'est pas de la mode, c'est papi. Sont coupés pour les quinquagénaires, pas pour les jeunes. Avec les trench beige comme ça, t'as vite fait de ressembler au pédo du quartier, si tu vois ce que je veux dire.

Donc je dit, réfléchit même pas, prend celui-la. Matière et coupe de fou furieux, au moins on verra au premier coup d'oeil que t'as investi dans ton style. Et le rapport Q/P est incroyable.

OMG je kiff, j'irai faire un tour pour savoir si il leur reste du S.

Sinon, je comptais passé chez H&M prochainement, vous savez si ils ont cardigan noir/veste cintrée ?

Merki !
Quelqu'un connait un site anglais où l'on peut trouver des jeans 3/4 ?
J'en profite, vous mettez quoi comme veste cet été ?
Citation :
Publié par Tzioup

Citation :
Publié par Citamal / Cita
J'en profite, vous mettez quoi comme veste cet été ?
http://missshoes.look-like-you.com/wp-content/uploads/2010/03/avantapres1.jpg

J'ai exactement la même, en moins grande/longue.

25€

Citation :
Publié par Artifactory
Des Rayban ancien modèle, comme chaque année... si je retrouve où je les ai mises...
Idem, des verres larges légèrement teintées verts, cadre or.

J'ai aussi des récentes, mais elles sont random (petits verres, teintées noir, cadre argent).

Les wayfarer me vont bien aussi mais j'en ai pas. \o/

Mais de toute façon j'aime pas les lunettes de soleil, trop m'as-tu-vu j'trouve.
Citation :
Publié par Artifactory
Je laisse les lacets dehors, de toute façon mon jean les couvre sans problèmes.

Achète-t-en un digne de ce nom .
A moins que je me mette à porter des baggys, je vois pas comment mon jean pourrait recouvrir les lacets.
Déjà que recouvrir ma languette c'est hard...

Citation :
Publié par Maverick
J'aimerai savoir si vous aviez des bonnes boutiques sur Paris pour acheter un trench à maximum 350 euros, merci d'avance
J'ai acheté mon trench pour environ 250€ au printemps homme je crois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés