Roi / Reine
|
[edit] Nouvelle version le 11 octobre 2010
Bonjour, Programmeur depuis la petite enfance et professionnel depuis pas mal d'années (dans le jeu vidéo) je me suis lancé dans un projet perso : un jeu multijoueur online en 3D temps réel (pour le 'Massivement' on verra ![]() Le projet : A l'était c'est un RPG classique en 3D (online), j'ai un bon background mais le jeu est trop restreint pour impliquer le joueur là dedans. Coté technique : Serveur codé en C++, sockets, XML et MySQL le tout tournant sur un RPS Ubuntu chez OVH. Client codé en C++ avec Irrlicht, XML, GUI maison etc. qui tourne lui que sur Windows (prévoir une carte graphique qui accepte les shaders 3.0, genre GeForce 6-7 mini). J'ai pas voulue poster avant que le jeu soit vraiment jouable mais là c'est le cas. C'est encore plutôt un prototype qu'une version alpha mais on peut créer un compte, se logger, créer un perso, gagner des niveaux, faire quelques quêtes etc. Le projet avance petit à petit mais je serais ravi d'avoir quelques gens qui testerait le jeu (et qui rapporte les bugs ![]() développement (les mis a jours sont genre chaque semaine ou deux et c'est pas forcement quelque chose de folichon chaque fois). Pour créer un compte et télécharger le jeu (enfin vous téléchargerez un 'downloader' qui lui s'assure que le jeu est toujours à jour) : http://91.121.200.170/ J'ai un petit site avec forum aussi : http://www.mindoki.com Voila voila Valmond ps. bien évidemment je suis ouvert à tout critique, que ça soit ici ou sur le forum ![]() [edit] voila quelques screenshots : ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Projet MMORPG (cherche testeurs)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Par manque de temps, je ne pourrais pas participer mais je te félicite !
Ayant un peu parcouru ton forum, félicitation. ![]() |
![]() |
|
Pomme Golden Boy |
Trouver plus de messages par Pomme Golden Boy |
|
Ayant du temps je suis prêt à filer un coup de main et je vais de ce pas m'y atteler.
bravo ! |
![]() |
|
|
J'irai y faire un tour ce soir ou ce week-end!
![]() Félicitation |
![]() |
|
|
J'pense que je pourrai aussi participer.
Dans tous les cas, félicitations pour ton projet. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Très intéressant...
Tu peux nous poster une trois petites screen Histoire qu'on est un petit aperçu avant de Download... sinon a++ et bonne continuations. |
![]() |
|
|
Pour le truc sombre,un joueur à le même problème et en parle sur le forum !
Sinon sur le forum il y à quelques screenshots du jeu,et c'est franchement pas mal . |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci !
J'ai rajouté les screenshots du forum sur mon premier post. Pour l'erreur où tout est 'très sombre' et les persos ne sont pas animés ça peut être une problème de DirectX, essayez d'installer la dernière version et si ça marche pas, venez en parler sur le forum ! Merci encore ! Oui j'ai développé ça tout seul, j'ai commencé il y a un an et demi et j'ai été plutôt plein temps dessus (soirées et WE inclus quand j'ai pu) donc ça fais plaisir ce genre de remarque ![]() Pour le nombre de joueurs simultanés je ne sais pas du tout, le nombre de connectés n'a jamais du dépasser les 3-4 joueurs mais le serveur est 'zoné' et 50 NPC + 10 connections 'joueur artificiels' ne fais quasiment pas bouger le CPU donc j'imagine qu'il y a un peu de marge. Il faut aussi que je perfectionne le dead-reckoning, c'est un peu affreux maintenant (j'ai l'impression que pour l'IA ça va mais quand on croise un autre joueur ça saccade et tout). Voila voila, j'y go continuer de coder ! à bientôt ingame ou sur le forum ;-) |
![]() |
|
|
tu te sert de modèle libre trouver ou sur internet ou c'est toi qui fait la 3D ?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci Silence !
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
et changer les raccourcies.
|
![]() |
|
|
En tout cas, félicitation pour ton boulot. Je tacherais de test ça ce week end!
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bravo, ça à l'air d'être du bon boulot, pour une seule personne.
J'irai certainement voir ça cet après-midi. |
![]() |
|
Jimi Cliff Of Moher |
Trouver plus de messages par Jimi Cliff Of Moher |
Killaeur/Adraraf |
Trouver plus de messages par Killaeur/Adraraf |
Roi / Reine
|
>T3SK
Merci d'avoir testé le jeu, peut-tu dire ce qui est affiché dans la fenêtre ? Il ne se ferme pas tout seul (si) ? A tu DirectX installé it si oui, quelle version (taper dxdiag dans une fenêtre DOS) ? Sinon oui j'ai fait ça tout seul, ça fais dans les 1 an et demi qui je bosse dessus donc ça fais plaisir tout les commentaires encourageants ![]() >killaeur C'est noté ! Pour tourner plus vite tu peut utiliser la souris pour le faire (et/ou regarder partout). |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
La fenêtre se ferme quand on lui demande
![]() ![]() |
![]() |
|
Killaeur/Adraraf |
Trouver plus de messages par Killaeur/Adraraf |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|