Valmond

Dernières publications

RSS
3 August 2011 à 17:07 - Messages
>Le plaisir de coder soit même peut être ? C'est plutôt ça mais qu'en partie :D Pour Unity3D, je l'utilise pour créer des bout... Lire la suite
2 July 2011 à 20:33 - Messages
Merci ! Et pour de l'aide je ne dirais pas non :D Par contre il se peut que le projet avance très lentement (comme d'hab quoi... Lire la suite
30 June 2011 à 21:44 - Messages
Salut ! Metin, je ne connaissais pas (jusqu'à maintenant ^^). Pour le moteur graphique j'utilise Irrlicht plus 5-6 patches que... Lire la suite
30 May 2011 à 19:37 - Messages
Hop nouvelle version ! Enfin, c'est plutôt des choses qui ne vont pas trop se voir comme un path finder qui maintenant me perm... Lire la suite
9 January 2011 à 10:16 - Messages
Trouvé je-ne-sais-pas-où mais ça peut aider le créateur en herbe a choisir (par exemple faire un jeu MMO en PHP au lieu d'en fa... Lire la suite
7 January 2011 à 09:36 - Messages
@Carstein Donc la différence entre DAOC et WoW est quand même Enorme ! Dans un, tout le monde peut (juste avec un peu de temps... Lire la suite
5 January 2011 à 12:00 - Messages
Alors pour l'item bind (ou pas), c'est pas une question de code (j'ai codé un MMORPG-qui-fonctionne après tout) mais d'équilibr... Lire la suite
2 January 2011 à 19:51 - Messages
@Carstein Beeen, si un jeu avec du Craft le fais 'wow-like' alors là je ne viens pas du même système solaire :D C'est et a tou... Lire la suite
30 December 2010 à 14:11 - Messages
@Tawtin D'abord merci ! Sinon, ce n'est pas un Themepark-like du tout vue que c'est à la fois un RPG et multijoueur :D Sinon ... Lire la suite
23 December 2010 à 20:30 - Messages
GG ^^ ! Deux ans à plein temps (sans compter des ratés et autres essais avant) :D... Lire la suite

Jeux

Valmond joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Valmond n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Valmond n'a publié aucune critique de jeu.