Valmond |
Dernières publications

>Le plaisir de coder soit même peut être ? C'est plutôt ça mais qu'en partie :D Pour Unity3D, je l'utilise pour créer des bout... Lire la suite

Merci ! Et pour de l'aide je ne dirais pas non :D Par contre il se peut que le projet avance très lentement (comme d'hab quoi... Lire la suite

Salut ! Metin, je ne connaissais pas (jusqu'à maintenant ^^). Pour le moteur graphique j'utilise Irrlicht plus 5-6 patches que... Lire la suite

Hop nouvelle version ! Enfin, c'est plutôt des choses qui ne vont pas trop se voir comme un path finder qui maintenant me perm... Lire la suite

Trouvé je-ne-sais-pas-où mais ça peut aider le créateur en herbe a choisir (par exemple faire un jeu MMO en PHP au lieu d'en fa... Lire la suite

@Carstein Donc la différence entre DAOC et WoW est quand même Enorme ! Dans un, tout le monde peut (juste avec un peu de temps... Lire la suite

Alors pour l'item bind (ou pas), c'est pas une question de code (j'ai codé un MMORPG-qui-fonctionne après tout) mais d'équilibr... Lire la suite

@Carstein Beeen, si un jeu avec du Craft le fais 'wow-like' alors là je ne viens pas du même système solaire :D C'est et a tou... Lire la suite

@Tawtin D'abord merci ! Sinon, ce n'est pas un Themepark-like du tout vue que c'est à la fois un RPG et multijoueur :D Sinon ... Lire la suite

GG ^^ ! Deux ans à plein temps (sans compter des ratés et autres essais avant) :D... Lire la suite