T3SK |
- »
Dernières publications

Mwai , ça reste a voir , puis comme afkbio , le fait que ça soit activision me donne pas trop envie , il suffit de voire comment... Lire la suite

Je trouve l'idée vraiment bonne , le fait d'instaurer ce type de cooperation , de pouvoir tout construire. Mais par contre , il... Lire la suite

Puis en plus , tigrounette avais dit que même si le jeu etait pas fini , on l'aurais eu en open beta :sanglote:... Lire la suite

C'est moi ou tigrounette parle en VALVe Time ? :enerve:... Lire la suite

J'ai DX9 , j'ai essayé de lire mais ça va trop vite , ça se referme dès l'ouverture... Lire la suite

J'ai l'invité de commande qui s'ouvre , me marque quelque chose , puis ferme... :travers: Quelqu'un a le même problème ? En to... Lire la suite

Les teintures permettent de changer la couleur de tes vêtements , c'est purement esthétique :pPs : j'ai jeté un petit coup d'oe... Lire la suite

J'avoue qu'une tour chez un fleuriste est pas très RP :mdr:sinon , faudrait pouvoir zoomer (sans bouger) avec les armes de dist... Lire la suite

Je viens d'avoir une idée... géante (et c'est le cas de le dire :p)Le craft de gros bâtiments ! :oPar exemple , un barrage qui ... Lire la suite
logiquement , les barrages d'objets seront mis moins puissant (bah oui , un zombie va pas se faire bloquer par des lampes de 10... Lire la suite

Modéré par Gectou4 :Flood + HS ]... Lire la suite