[Journal de bord] Création d'un petit jeu de zombies (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
je pense que sa voudra dire que ce serrât a version béta, mais moi je dit HALELUHIA , tigrounette a vraiment bosser pendant ce trou et j'attends vivement l'ouverture.
sa donne l'eau a la bouche
J'espère qu'il y aura des nouveau objets et crafts au menu
Et pour le système de scénario (qui est activé chaque heure). Est-ce qu'il y aura des récompances? (style 5 pommes).
Cela me met l'appetît, mais sinon, je suis aussi d'accord que le système de niveau et arbres transphorme le jeu comme un MMORPG .
J'espère que le jeu sera en bétà ouvert .

Et j'ai 2 questions à poser :
-Est-ce que il y aura un message serveur qui annoncera le début des tests de Dead Meat ? (je prie que non^^, j'aimerais pas laguer).
-Est-ce que les joueurs peuvent proproser des suggestions directement à toi pour améliorer le jeu ? (pendent les tests).
ce qui est bien c'est que vue le temps qu'a mi le jeux pour sortir cela est diminuer l'effet "boule" sur minijeux ( je ne sait pas je ne doit pas y être retournez depuis cette été)
J'ai très hâte que Deat Meat sorte Tigrounette, sérieusement tu fais du très bon travail, le message que tu a laisser avant nous dis que tu t'investis beaucoup dans Deat Meat ! Ça ce voit que tu aime ce que tu fait.

Alors je te dis merci, et bonne continuation !
Mais ... Ca veut dire que le jeu sera pas uniquement basé sur se balader, trouver des armes, buter des zombies, monter de niveau ...?

Enfin j'dis ça, tant mieux mais le système de "scénario" j'ai pas tout compris, si c'est comme le genre de donjons qu'on trouve dans plusieurs mmorpg, Perso, je trouves ça assez ennuyieux(orthographe?) J'espère que ça sera pas comme je pense, du genre Nostale, Lunia ou Dragonica ou l'unique moyen de monter rapidement de niveau est de recommencer les donjons en boucle encore et encore.

Sinon, si c'est un jeu basé sur une histoire comme les jeux de Playsation (etc...) qui consiste en un but précis (Ca m'étonnerai mais on sait jamais) ça serai assez étrange mais bon ...

Ps : C'est pas des critiques ou quoi que ce soit de négatif, j'essayes juste de piger un peu mieux le principe.

Sinon je trouves le système de niveaux et arbres de compétences très bien,

Je n'aurai qu'une question

Les niveaux seront ils longs à franchir ou pas ? (Temps moyen pour le niveau 60?)
Question
Tigrounette, je comprends pas quand tu dis bêta, parce que tu dis que Minijeux est en bêta, alors qu'il est tout à fait jouable, sans bugs ni rien... Alors c'est quoi un jeu "terminé" pour toi ? (je demande par simple curiosité, je croyais que bêta voulais dire test, enfin un jeu pas terminé quoi...)
Par exemple , un barrage qui bloque les zombies jusqu'a casse , une tour de guet qui permet de prevenir l'arivée des zombies etc.
Pour crafter un tel bâtiment , il faudrait trouver des objets nouveaux , tel que les marteaux et pointes. En général , un bâtiment sera fait de planche (mais on pourra en suite le consolider grâce a du métal , de la pierre etc.).
Bon , je sais que ce sera pas facile a coder , mais je veux bien essayer de faire les sprites (P-e le code , mais bon , j'y connait pas grand chose)

Ps: par contre , j'aimerais bien avoir les sprites du bois , de la pierre et des barres de fer
Les barrages d'objets existent déjà nan ?

Et pour la tour deguet pourquoi pas,mais si je me souviens bien un message préviens avant une invasion de zombies dans une salle !

Par contre le système de consolidation,pourquoi pas faire des niveaux de barricade ?
logiquement , les barrages d'objets seront mis moins puissant
(bah oui , un zombie va pas se faire bloquer par des lampes de 10cm )
Par contre , l'invasion , c'etait tigrou qui prevenait selon mes souvenirs
Citation :
Publié par Seblabete
T3SK :

Le jeu se passe dans un centre commercial à la base, une tour de guet dans un centre commercial ... Bah voilà quoi

Bah quoi une petite tour pour ne pas ce faire toucher des zombies >> c'est bien nan ?

Tigorunette tu t'ai inspiré de Zombie pour le centre commercial nan ?
Citation :
Publié par golgo
L'idée du centre commercial c'est plutôt dead rising non ?
Nan c'est bien Zombie,un film culte de Romero sorti dans les années 70

Et pour le jeu video ça doit etre ... aussi Zombie !, un jeu sur amiga tirée plus ou moins du film.Aussi premier survival-horror de l'histoire à ma connaissance.
Tant que j'y pense. c'est impressionnant que Tigrounette ait créé un MMO différant de tous les autres, qui tient la route, avec des graphismes à couper le souffle même si c'est en 2D et tout ça en étant toute seule !

Sérieux, je te tire mon chapeau Tigrounette . C'est le meillieur projet amateur que j'ai vu !
Respect quoi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés