[Journal de bord] Création d'un petit jeu de zombies (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orravan
Hé oh les fanboys, il faudrait envisager de calmer votre engouement et de revenir sur Terre.

Je trouve moi aussi les graphismes sympathiques, sans plus. Le fait de le faire seul ou pas, je ne vois pas trop ce que ça vient faire là-dedans, on peut parfaitement apprécier la performance d'une réalisation en fonction des moyens limités mis à disposition, ça ne veut pas dire qu'on doit juger la qualité de l'oeuvre sur ce seul critère.

Prenez un peu de recul, ce n'est pas manquer de respect à Tigrounette que de dire les choses comme elles sont. Je pense qu'elle n'a pas besoin de vous pour savoir où sont les limites, et je pense qu'elle a compris que tout le monde reconnaissait l'importance du travail abattu.
J'aurais pas dit mieux

Bon, le jeu est quasiment prêt, je pourrais presque le sortir ce week end, mais en fait non ^^

Ya trop de choses qui n'ont pas été testés et comme je travaille, je ne pourrais pas être assez rapide sur la correction de bug. Du coup, je vais essayer de prendre une semaine de vacances courant février pour lancer tout ça tranquillement.
Tu peux toujours faire une bêta-test, s'il-te-plaît, depuis le temps qu'on attend ça !
La correction de bug c'est pas le plus grave tant que l'on peut faire des scénarios, je voudrais si possible que tu lance une bêta avant 11 h 30, je t'en serai grandement reconnaissant et puis comme ça on pourrait se faire une mise en bouche avant la sortie de la bêta 24/24.
Je pense que nous sommes tous très déçus qu'il ne sorte pas en fin janvier.
Franchement, j'étais super excité jusqu'à ce que je lise ton message, mais bon.
Sinon Courant février ce serait quand, grosso modo ?
Oh oui please une petite bêta on est tous à l'agonie !
Depuis des mois et des mois qu'on attend !
C'est tellement stressant que j'ai même rêver de deadmeat cette nuit ( sisi )

Alors , s'il te plaît , abrège nos souffrance rien que pour quelque heure !
Citation :
Publié par Tigrounette
Quoi qu'il arrive je sort le jeu en janvier, qu'il soit fini ou pas. Mais à priori, il sera fini et peaufiné
Et si le jeu ne sortait jamais ?
non mais toute façon deadmeat sortira mais faut que tu pense que tigrounette a aussi une vie. et c'était facile a deviner qu'il aurait du retard car y'a toujours des imprévue quand on réalise un projet donc....moi je dit que deadmeat sortira quand on sen attendrira le moins
Mais...
Le probleme, c'est que Tigrounette a dit que finit ou PAS FINIT, le jeu sortirai en Janvier, non ?

Au moins une beta quoi...
Citation :
Publié par limonest
moi je dit que deadmeat sortira quand on sen attendrira le moins
Attendrir ? J'ai bien ris

Ben elle à du se surestimer en temps voilà tout !
Bah si on pense tous comme Dadz, logiquement on devrait avoir la sortie demain !
Et puis, les testeurs sont là pour traquer les bugs, donc une petite bétà-test pour tuer les bugs demain ne serait pas mal ^^.
En réalité, on ne sait toujours pas si elle a mentie vu que nous somme encore en Janvier

J'espere que Tigrou a ajouter le systeme qui permet, que, quand on parle, une bulle s'affiche.

Par contre, Minijeux, deadmeat, poisson, prototype 42 et Bomberman (fermé) font partie du meme site Extinction, car mon navigateur me le confirme, il font partie d'Extinction.fr.
Citation :
Publié par Dedz
En réalité, on ne sait toujours pas si elle a mentie vu que nous somme encore en Janvier

J'espere que Tigrou a ajouter le systeme qui permet, que, quand on parle, une bulle s'affiche.

Par contre, Minijeux, deadmeat, poisson, prototype 42 et Bomberman (fermé) font partie du meme site Extinction, car mon navigateur me le confirme, il font partie d'Extinction.fr.
pourquoi tu parle de minijeux ? et puis elle ne nous a pas vraiment mentit.c'est vrai que si elle le sortait maintenant on pourrait faire les bêta-testeur mais le problème serait qu'avec le temps deadmeat gagne de l'Ampleur et que sa ne puisse plus tenir
Elle nous a belle est bien mentie.
"Quoi qu'il arrive, le jeu sortira en Janvier finit ou pas"
Il y a un Quoi qu'il arrive en plus !
heu,tigrou' ( je peut ? ) n'a mentie à personne elle fait du mieux qu'elle peut c'est tout !

nan,je sait Etharion en quelques sortes c'est un mensonge mais sans le vouloir!

Tigrounette pensée être dans les temps mais elle ne l'à pas fait exprès !

Et ce qui critique le retard seront les premiers à gueuler à cause des bugs et failles présentes en jeu !
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
heu,tigrou' ( je peut ? ) n'a mentie à personne elle fait du mieux qu'elle peut c'est tout
Ben si, sans être méchant, décaler une sortie après avoir dit "fini ou pas" ou "quoi qu'il arrive" c'est comme un mensonge...

Mais je m'en fout Tant qu'il sort c'est génial

Peu importe la date... (tant que ce soit en 2010 xD)
ça fait bizzare que tout le monde sur mini jeux pleure, ragent, insultent, floodent. Enfin tout ce qu'on peut trouver.

Comparé ici, on est calme, on réfléchit.

Comme on dit, mieux qu'il sorte plus tard que jamais .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés