Spikinou |
Dernières publications

Je suis vraiment déçu aussi. Cela faisait depuis décembre 2009 que j'attendais ce jeu, une vrai tuerie. Une idée révolutionnair... Lire la suite

En attente de la nouvelle version, maintenant que tout charge il nous manque la new version, ce qui veut dire je suppose qu'il ... Lire la suite

Tu peux toujours faire une bêta-test, s'il-te-plaît, depuis le temps qu'on attend ça !La correction de bug c'est pas le plus gr... Lire la suite
Parle pas de malheur Golgo !Mais oui une bêta serait comme du pain béni pour nous et je renouvelle ma question : courant févrie... Lire la suite

Bien sûr Arravon, d'ailleurs ces critiques ne sont pas très constructives puisque Leonard De Vinci à fait "La Joconde" seul !Ma... Lire la suite
Euh oui excuse moi Orravan, je disait simplement ça pour répondre aux autres.... Lire la suite

Wouah s'grave mort là, il y à eu une bombe subatomique sur l'habitat de Tigrounette ou elle a aussi une vie.Faut penser qu'elle... Lire la suite

La bêta a fini à 18 h ? :enerve:Fait yeach je l'ai encore raté, on me dit le soir vers 18h et y'en a une a 14 h :enerve:J'espèr... Lire la suite
Au fait quelqu'un aurait un plan ?ou quelqu'un pourrait me situer le magasin de pêche ?Merci d'avance (F5 commence déjà à chauf... Lire la suite
Au fait j'ai jamais était dans le magasin de pêche quoi ..... Lire la suite

Sa veux dire vers quelle heure demain soir ? :aide:J'ai raté plein de bêta du coup, raaah :'(... Lire la suite

18 h 50 toujours pas de nouvelles et Deadmeat est toujours fermée."J'ouvrirai Deadmeat dans la soirée" Tigrounette... Lire la suite

En général, Tigrounette ouvre DeadMeat au alentour de 18h.Au fait Tigrounette, pourrais tu me donner une adresse où te contacte... Lire la suite
Arf je reviens à 14h chez moi :/Vivement le testPs : 18:03 presquePs2: Elle va bienPs3: elle est trop chère:dehors:... Lire la suite
Tigrounette tu peux répondre à mon message dans la page précèdente ?Sinon superbe bêta-test demain je serais là à partir de 14 ... Lire la suite