[Journal de bord] Création d'un petit jeu de zombies (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
peut-être mais faut penser que tigrounette s'occupe encore ( un peu) de extinction et que les autres ont un budget ou un support et qu'en plus pour nous tigrounette doit subir la pression qu'on lui mets
Citation :
Publié par Seblabete
Nan, je ferais pas mieux mais je dis juste que malgré que ce soit bien, y a des jeux beaucoup mieux fait évidemment
Mais vas-y, fait nous des graphisme digne d'un film sur un jeu en 2D que tu réalise SEUL !

Fait nous un world of Warcraft seul !

Franchement tu mérite pas d'y jouer à ce jeu, c'est un vrai travail de titan et c'est à mes yeux un véritable chef-d'œuvre.
Le meilleur projet que j'ai vu.
Calmos ! Personne n'insulte le travail de trigrounette !
Ce qu'il a sûrement voulut dire c'est que les graphisme était bon mais vous savez bien qu'il y a bien mieux !
Vous n'allez pas non plus me dire que les graphisme sont REVOLUTINNAIRE ...
Alors calmos avec les "Tu ne mérites pas de jouer !"
Hé oh les fanboys, il faudrait envisager de calmer votre engouement et de revenir sur Terre.

Je trouve moi aussi les graphismes sympathiques, sans plus. Le fait de le faire seul ou pas, je ne vois pas trop ce que ça vient faire là-dedans, on peut parfaitement apprécier la performance d'une réalisation en fonction des moyens limités mis à disposition, ça ne veut pas dire qu'on doit juger la qualité de l'oeuvre sur ce seul critère.

Prenez un peu de recul, ce n'est pas manquer de respect à Tigrounette que de dire les choses comme elles sont. Je pense qu'elle n'a pas besoin de vous pour savoir où sont les limites, et je pense qu'elle a compris que tout le monde reconnaissait l'importance du travail abattu.

Etharion >>
C'est quoi le rapport ?
Citation :
Publié par Etharion
Moi je trouve ça bien plus attractif.
Youpi.

Ce n'est clairement pas ce qui change le plus de trucs, surtout au niveau du code, et en ayant vu ce qu'elle a fait à côte.
Le plus chiant revient plus sûrement à tous les mécanismes à côté, et c'est clair que les graphismes ne sont pas les plus beaux que l'on peut trouver dans un jeu en 2D (même si ceux là sont bien).

Le fait que le jeu de Tigrounette est différent des autres MMOGs (2d ou pas) qu'on peut trouver, vient surtout du fait qu'elle le fait pour passer son temps, pour s'améliorer, ... et pas pour gagner des sous directement avec.
Ça change toute l'optique de développement (son but n'étant pas que les joueurs restent le plus longtemps possible dessus, à la base).
Citation :
Publié par golgo
Il n'a pas dit qu'il s'en foutait

Snif on est le 28 et toujours rien...
Arrête de compter le temps, ça me gonfle.

Mais sinon, je trouve que Tigrounette fait quand même des créations tous différents que ses autres. Et encore différents de tous les autres jeux existants. On peut chercher partout, rien ne ressemble aux jeux de Tigrounette (peut-être à part prototype42, mais c'était son 1er jeu ).
Bien sûr Arravon, d'ailleurs ces critiques ne sont pas très constructives puisque Leonard De Vinci à fait "La Joconde" seul !
Mais, baste !
J'ai vraiment hâte de pouvoir tester cette bêta ouverte 24/24, d'ailleurs golgo on est le 28 mais il n'est que 17 : 50, Tigrounette finit peut-être son travail à 17h(30) voir 18h.
Je rappelle juste que les bêtas se passaient le soir vers 19h !
Elle peut donc très bien ouvrir à 19h la plateforme.
Mais je suis comme toi, j'ai très hâte de tester DeadMeat.
Au passe Dead Rising est un très bon jeu, j'ai enfin pu le tester et le second volet va sortir d'après mais informations cette année avec de nouvelles armes ! Tel que le fusil-fourche , le fauteuil roulant qui est très efficace etc..
Plus d'infos là : http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-3...d-rising-2.htm
Citation :
Publié par Spikinou
Bien sûr Arravon, d'ailleurs ces critiques ne sont pas très constructives puisque Leonard De Vinci à fait "La Joconde" seul !
Mais, baste !
J'ai vraiment hâte de pouvoir tester cette bêta ouverte 24/24, d'ailleurs golgo on est le 28 mais il n'est que 17 : 50, Tigrounette finit peut-être son travail à 17h(30) voir 18h.
Je rappelle juste que les bêtas se passaient le soir vers 19h !
Elle peut donc très bien ouvrir à 19h la plateforme.
Mais je suis comme toi, j'ai très hâte de tester DeadMeat.
Au passe Dead Rising est un très bon jeu, j'ai enfin pu le tester et le second volet va sortir d'après mais informations cette année avec de nouvelles armes ! Tel que le fusil-fourche , le fauteuil roulant qui est très efficace etc..
Plus d'infos là : http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-3...d-rising-2.htm
Dommage que ce n'est pas gratuit. À part Hordes, les jeux de zombis ne sont pas gratuits. J'espère que avec Dead Meat, j'aurais ma dose journalière gratuite de sang.
PS: Pourquoi vous vous acharnez sur le 28 ?
Citation :
Publié par Spikinou
Bien sûr Arravon Orravan, d'ailleurs ces critiques ne sont pas très constructives puisque Leonard De Vinci à fait "La Joconde" seul !
Là aussi, c'est quoi le rapport ? Vous lisez et essayez de comprendre ce qu'écrivent les gens avant de leur répondre ?
Ce que j'ai dit, c'est qu'on ne juge pas la qualité d'une oeuvre proportionnellement aux moyens mis en oeuvre. On juge le résultat, point.

Ça n'empêche aucunement d'apprécier la performance réalisée avec si peu de moyens et le très bon résultat obtenu, comme je l'ai fait remarquer. Il faut juste ne pas tout mélanger et éviter d'agresser ceux qui relativisent les louanges excessifs de quelques fans enflammés.

AlphaAlex >>
Et ? A la base quelqu'un se fait limite lyncher parce qu'il donne un avis divergent sur le projet, mon message fait simplement suite à ce qui s'est dit plus haut.
Citation :
Publié par Orravan
Là aussi, c'est quoi le rapport ? Vous lisez et essayez de comprendre ce qu'écrivent les gens avant de leur répondre ?
Ce que j'ai dit, c'est qu'on ne juge pas la qualité d'une oeuvre proportionnellement aux moyens mis en oeuvre. On juge le résultat, point.
Oui mais là on est dans un journal de bord....
Citation :
Publié par Etharion
Mais vas-y, fait nous des graphisme digne d'un film sur un jeu en 2D que tu réalise SEUL !

Fait nous un world of Warcraft seul !

Franchement tu mérite pas d'y jouer à ce jeu, c'est un vrai travail de titan et c'est à mes yeux un véritable chef-d'œuvre.
Le meilleur projet que j'ai vu.
... T'as pas compris c'que j'ai dit
Citation :
Publié par Seblabete
... T'as pas compris c'que j'ai dit

Si, mais l'erreur votre incompréhension est que je ne parlais que d'un bout du message et non pas de sa globalité.
Pour moi DeadMeat est l'avenir de Tigrounette quelle le fasse en 2D ou en 3D ou seule ou a plusieurs on en as rien a foutre , alors arrêté de vous querellé et au lieu de faire du H.S parler de DM car les H.S ça devient chiant a force elle a dit qu'il sortirait en Janvier on es le 29 s'oyez heureux il sort sois demain sois ce soir sois après-demain alors a la place de vous querellé je vous conseille d'être heureux.

Voila c'est tout
Citation :
Publié par Hokib
Pour moi DeadMeat est l'avenir de Tigrounette quelle le fasse en 2D ou en 3D ou seule ou a plusieurs on en as rien a foutre , alors arrêté de vous querellé et au lieu de faire du H.S parler de DM car les H.S ça devient chiant a force elle a dit qu'il sortirait en Janvier on es le 29 s'oyez heureux il sort sois demain sois ce soir sois après-demain alors a la place de vous querellé je vous conseille d'être heureux.

Voila c'est tout
Je te rapelle que on est sur un journal de bord .
Donc c'est normal qu'on est interessé comment elle "fabrique" Dead Meat, même si on se bat un peu sur quelques points...
Normalement un journal de bord c'est pour détailler tout ce qu'on fait mais pourtant elle ne donne pas beaucoup de précision...
Du coup , c'est plutôt un topic de discussion de deadmeat !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés