Empereur / Impératrice
|
Nan, je ferais pas mieux mais je dis juste que malgré que ce soit bien, y a des jeux beaucoup mieux fait évidemment
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Journal de bord] Création d'un petit jeu de zombies (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc en gros Orravan tu te fous que ce soit un MMORPG.
Moi je trouve ça bien plus attractif. |
![]() |
|
|
Il n'a pas dit qu'il s'en foutait
![]() Snif on est le 28 et toujours rien... |
![]() |
|
|
Bien sûr Arravon, d'ailleurs ces critiques ne sont pas très constructives puisque Leonard De Vinci à fait "La Joconde" seul !
Mais, baste ! J'ai vraiment hâte de pouvoir tester cette bêta ouverte 24/24, d'ailleurs golgo on est le 28 mais il n'est que 17 : 50, Tigrounette finit peut-être son travail à 17h(30) voir 18h. Je rappelle juste que les bêtas se passaient le soir vers 19h ! Elle peut donc très bien ouvrir à 19h la plateforme. Mais je suis comme toi, j'ai très hâte de tester DeadMeat. Au passe Dead Rising est un très bon jeu, j'ai enfin pu le tester et le second volet va sortir d'après mais informations cette année avec de nouvelles armes ! Tel que le fusil-fourche ![]() Plus d'infos là : http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-3...d-rising-2.htm |
![]() |
|
|
Citation :
PS: Pourquoi vous vous acharnez sur le 28 ![]() |
![]() |
|
|
J'espere que c'est today
![]() |
![]() |
|
|
Oui mais là on est dans un journal de bord....
|
![]() |
|
|
alors explique nous !
|
![]() |
|
|
Il parle des critiques que fait Etharion je crois ?
C'est pour contredire l'exemple qu'il avait donner qu'il à relancé sur la joconde nan ? |
![]() |
|
|
Euh oui excuse moi Orravan, je disait simplement ça pour répondre aux autres.
|
![]() |
|
|
Au temps pour moi alors.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est normal, elle est en train de concevoir les derniers aspects du jeu, et comme ça on aura peut-être quelque surprise
![]() |
![]() |
|
|
j'Attend avec impatience
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|