[Journal de bord] Création d'un petit jeu de zombies (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon on se calme que je n'ai pas à fermer le topic pour que Tirgounette puisse y poster.

Sinon je peut toujours coller un BAN ? Mais en ce cas vous ne pourrez pas avoir la prochaine version à temps.

Alors sage, sinon pas de chocol.. heu zombie...
Citation :
Publié par Gectou4
Bon on se calme que je n'ai pas à fermer le topic pour que Tirgounette puisse y poster.

Sinon je peut toujours coller un BAN ? Mais en ce cas vous ne pourrez pas avoir la prochaine version à temps.

Alors sage, sinon pas de chocol.. heu zombie...
Papa il a mangé mon flambi bouhouhouhou...
bon après ce petit HS inutile et débile
Tigrou a dit Finit ou pas Deadmeat sortira en janvier 2010 donc arrêter de dire février ce sera janvier thx
Citation :
Publié par Etharion
Il s'est passé quoi dans la page d'avant pour que tout sois censuré ?
Juste des paris de rien du tout.

Sinon, on ne peux rien échanger au garde pour le katana, c'est un fake inventé pour ceux qui possèdent le katana pour être tranquille .
Donc il n'y a aucune autre moyen d'obtenir le katana sauf de la part de Tigrounette.
Bon alors, quelques petites nouvelles :

- Non, ces armes sont des armes d'admin et ne seront jamais disponibles pour les joueurs.
- Les comptes seront supprimés au lancement de la bêta que je devrais ouvrir fin janvier.
- Lors de cette bêta, les comptes ne devraient pas être supprimés sauf en cas de problème majeur. Par contre, il est possible que certains aspect du jeu ou des personnages soient reset de temps en temps lors de la bêta (comme les inventaires, les compétences ou l'xp).
- A la fin de la bêta, il n'y aura pas de reset.
- Lors de cette bêta, tout ne sera pas accessible, j'ai pas le temps de tout finir mais il faut bien que je lance le jeu un jour. En gros, au départ, la majeur partie du jeu se concentrera sur les scénario. Il y aura un gameplay bien spécifique pour chaque scénario qui me permettra de faire pas mal de test et de choisir celui qui me plaît le plus.
- J'ai bien conscience que pour l'instant on s'ennuie vite sur le jeu. C'est pourquoi j'ai intégré un système de niveau à l'ancienne, j'aurais préféré éviter mais bon, finalement ça rend assez bien. Au lancement, il y aura 60 niveau, chaque niveau rapportera un point de compétence que vous pourrez ensuite distribuer dans un arbre dans le genre de Diablo. Trois arbres de compétence sont disponible "Combattant", "Médecin" et "Survivant". Chaque arbre permet de débloquer 11 compétences dont 5 passives et 6 actives.
- La branche combattant permet de devenir un tank avec un certain nombres de dégâts de zone et de buff de zone.
- La branche médecin permet de devenir expert en soutient avec de nombreuse compétences pour soigner et protéger des alliées.
- La branche survivant est orienté survie, elle permet souvent de survivre plus longtemps et d'infliger plus de dégâts.
- Pour les choses qui viendront un peu plus tard, ça concerne surtout le système de conquête de zone et le pvp. Je vais attendre d'avoir un jeu suffisamment stable avant d'intégrer ces concepts.

Enfin voilà, au début ça va pas être de la tarte, j'espère que je vais arriver à améliorer suffisamment le jeu après son lancement pour pas qu'il coule :/
Youuhoouu Prem's!

Heu sinon bah c'est bien cool tout ça dis donc. Ca ressemblera un peu à un mmorpg flash? C'est novateur ça! . Why not. à voir.

les scénario seront un peu comme des coop dans guild wars ou plutot des donjons dans wow? ^^' Désolé des references mais ça me semble les mieux adaptés ici.
En fait, les scénarios regrouperont un peu n'importe quoi. Certains seront instanciés, d'autres non. Par exemple, le scénario basique sera une petite mission ou il faudra traverser un certain nombre de zone à 4 joueurs pour le finir. Un autre scénario ne sera pas instancié et commencera toute les heures par exemple, sans limite de joueur et le but sera de simplement survivre pendant 50 minutes. Il ne sera possible de rejoindre ce type de scénario que pendant les 5 premières minutes et si vous mourrez, vous serez viré du scénario

Plus tard, il y aura des scénarios pvp, et encore plutard un monde beaucoup plus ouvert en plus des scénarios, mais pas dans l'immédiat ^^'
Oh non pitié pas de donjon !
Plutôt un bon scénario et de l'entraide pour tuer les zombies !
Tu disais que le jeu sortirais en janvier mais maintenant ce ne sera qu'une béta ?
Le VRAI jeu sortira-il en janvier ou plus tard ? Pasque je suis perdu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés