LeconteurKrowleri

Dernières publications

RSS
14 July 2010 à 09:15 - Messages
faudrait préciser que le fait qu'on peut pas entrer avant 8 secondes a été retirer (je suis rentrer en 5 seconde sur une map ou... Lire la suite
3 July 2010 à 13:16 - Messages
il faudrait apprendre le respect a certains joueurs parce que la... avec le nouveau système de ban c'est vraiment n'importe qu... Lire la suite
30 May 2010 à 21:42 - Messages
j'espère pas qu'elle va le relier a extinction sinon il y aura plus de boulets qu'il y en a déjà ... Moi aussi je suis belch *-... Lire la suite
probablement un simple logiciel de commande qui ouvre la page transformice et qui le connecte en loot donc a l'infini son ordi ... Lire la suite
oh un fan du clan des otori :) mais bon j'ai toujours pas le mdp...... Lire la suite
20 January 2010 à 22:33 - Messages
Papa il a mangé mon flambi bouhouhouhou...bon après ce petit HS inutile et débileTigrou a dit Finit ou pas Deadmeat sortira en ... Lire la suite
3 January 2010 à 14:35 - Messages
en janvier sa peut être le premier janvier comme le 30 janvier ou n'importe quel jour de janvier et puis ce n'est peut être pas... Lire la suite
21 October 2009 à 18:19 - Messages
Oui en fait un modérateur ne peut agir sur tout et donc pour avoir le jeux ouvert en permanence il faudrait un ou deux co-admin... Lire la suite
20 October 2009 à 20:39 - Messages
Le mode scénario est sympa mais il faudrait laisser aux gens l'accès au monde tout le temps et de battre des zonons pour le fun... Lire la suite
12 October 2009 à 09:35 - Messages
sa fait un petit moment que j'ai rater toutes les bêta c'es dommage y a eu du changement mais bon ^^oui le bug d'encombrement n... Lire la suite
4 October 2009 à 13:11 - Messages
il demandais pas pour le bandage il faisait un trait d'humour si tu veux savoir ce que c'est bondage cherche sur internet mais ... Lire la suite
29 August 2009 à 15:33 - Messages
Pour depuis combien de temps elle programme si on considère AAAAAH comme son premier vrai jeux en ligne sa fais déjà quelques t... Lire la suite

Jeux

LeconteurKrowleri joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LeconteurKrowleri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LeconteurKrowleri n'a publié aucune critique de jeu.