[Dead Meat] - Annulé/repoussé ?

Répondre
Partager Rechercher
bizarre, je pensait que tigrounette nous l'aurait dit si elle abandonnait le projet. et pis elle y a passer beaucoup de temps pour s'arrêter un coup....il doit avoir une raison pour ce bug
Citation :
Publié par Tigrounet
Bonjour,

Tigrounette, pourrait-on avoir des nouvelles de Dead Meat ?

Ou tu en est etc...

Et la question que tout le monde ce pose : Mais quand sortira Dead Meat ?
Si tu regardes les précedents post, tu verras qu'apparement deadmeat ne sortira.... jamais
Woot record d'invincibilité en CdM pour la Suisse si ils encaissent pas pendant encore 22 minutes. Ça sert à rien mais c'est classe quand même.

Lol la polémique sur les sponsors, alors qu'apparemment c'est normal et comme ça à tous les matchs. Conférence de presse de Domenech à 19h45 apparemment.

Epic trompage de fil.
Vous devriez etre tous patient.
Deja que Tigrounette fais ça gratuitement et de bon coeur .
On doit etre reconnaissant envers elle (car un jeu est trés dur et trés long a faire).
C'est pas une sur humaine . elle a besoin de repos comme vous et moi (comme un humain).

Tigrounette pourra-t-on changé notre personnage sans faire un nouveau compte ?
Car j'ai pas trop bien fait le mien .
Guiten -> oui, tu as raison mais il était prévu pour l'année dernière, à chaque fois la date est décalé, on est conscient du travail que sa représente et du temps disponible imposé mais sa fait trop longtemps qu'il était censé sortir.

Sinon les comptes seront sûrement reset donc ne t'inquiète pas pour ton ancien peso
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés