[Dead Meat] - Annulé/repoussé ?

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
J'ai un petit mot à dire, et je pense que tous les fans de deadmeat penseront la même chose que moi

Franchement,

Transformice, c'est bien mais c'est vite lassant, on doit ramasser un fromage et le mettre dans le trou/aider les autres souris, il y a 4 serveurs donc coûte 4x plus cher que deadmeat. Et il y a pas mal de cheateurs

Deadmeat, c'est beaucoup plus diversifié, on doit se nourrir, boire, se laver, survivre, on peut fabriquer des armes, "s'habiller", on "voyage" de map en map avec plus ou moins de zombies, on peut capturer une zone mais il faut repousser les zombies d'abord, on peut être malade, il faut surveiller pas mal de chose etc...

Bref, sur deadmeat, pour moi en tout cas, je m'amuse (ais ?) beaucoup plus que sur transformice, et 1 ans et demi de travail sur un tel jeu pour au final arrêter et faire un jeu 4x plus coûteux et moins distrayant :/

J'espère que Tigrounette passera par ici et lira mon message qui est plutôt important, il concerne peut-être l'avenir de deadmeat qui apparement n'est pas en pause mais arrêté
Chargement particules,zombie? Et?

Toujours pas de connexion au serveur . Mais il y à toujours un espoir

@Ben: Ne me dis pas que tu passe tout le temps sur deadmeat pour voir si il est relancé? Tu à hâte hein?

EDIT: Et j'espère surtout que mon compte à pas était delete :'(! j'avais hache et fourche au max! Ma Best'hache!
Smile
Ptête qu'il y aura 4 serveurs sur Deadmeat aussi.
Je pense que le jeu n'est pas abandonné du tout, pourquoi développer un jeu à fond pendant plus d'un an et arrêter presque arrivé au bout ?
Il me semble que Tigrounette avait dit que le jeu contenait beaucoup trop de bugs pour qu'il sorte assez tôt. Et puis elle travaille pour Transformice aussi, donc ça fait quand même pas mal de boulot.
Cool
Vivement son retour !
Bonjour, honorables utilisateurs de JeuxOnLine. Je suis nouveau ici et je suis le (ma fois célèbre) joueur de Transformice, TitouXXX !

Je n'ai jamais joué a Dead Meat mais j'attends avec impatiencee son retour car vous m'avez fait baver ;D
Citation :
Publié par TitouXXX
Bonjour, honorables utilisateurs de JeuxOnLine. Je suis nouveau ici et je suis le (ma fois célèbre) joueur de Transformice, TitouXXX !

Je n'ai jamais joué a Dead Meat mais j'attends avec impatiencee son retour car vous m'avez fait baver ;D
Tu ne le regretteras pas, si tu aimes les jeux de survie tu va jouer jour et nuit dessus
Perso, j'm'en fou un ptit peu que DeadMeat sorte tôt ou tard. Tout ce que je souhaite, c'est que DeadMeat ne devienne pas comme Extinction ou Transformice, c'est à dire infesté de kikoololz. (Tigrounette si tu lis ce message, te fâche pas, c'pas tes jeux qui sont nuls, c'est la communauté qui y joue ^^')

Et je pense que ça pourrait très bien l'faire si personne ne dévoile ce jeu. Je ne me rappelle pas avoir vu des insultes ou quoi que ce soit lors des précédentes bêta-test. (sisi c'est vrai )
Tant que le jeu n'est pas dvoilé "en public", sur le chat global d'extinction par exemple,sa ira

Sinon je vois bien les serveurs de genre "Vné g le li1 2 deadmeat ololz""
Unhappy
Mais évidemment, un jour ou l'autre le jeu sera dévoilé à tout le monde, et le jeu deviendra comme les autres, malheureusement. En même temps, faut que Tigrou ait un peu de monde sur le jeu, si il marche pas elle gagne rien...
Thumbs up
Un test a eu lieu il y a 2 minutes.

Y'avais quelques anglais, on était vraiment pas beaucoup, une dizaine je dirais. Tigrounette était connectée. Enfin tout est comme avant, le jeu est aussi super qu'avant (j'ai pas eu le temps de tout tester, jsuis resté quelques minutes). Par contre désolé mais les comptes on été réinitialisés.

Et un ptit screen :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : deadmeat.png
Taille : 816x643
Poids : 140,4 Ko
ID : 113174  
Coucou , c'est Ludovic.
Bon j'ai perdu mon ancien compte donc voici le nouveau , bref.

Je vais vous parlez de l'avenir de Deadmeat. (J'ai eu une courte discutions avec Tigrou')
Le projet va être officiellement relancer dans l'année qui viens , les niveaux sont enfin opérationnel et une description des objets crée est afficher a chaque nouvelle création.

Je n'en dirais pas plus pour raison de confidentialité. ^^

Edit : Il y'a déjà des fuites sur Transformice..
Par contre pour ceux qui ont déjà joué, j'ai pas l'impression qu'il y avait beaucoup de nouveaux trucs (mais comme je l'ai déjà dit, jsuis pas resté longtemps, Tigrounette a coupé la connexion, donc j'ai pas eu le temps de bien re-découvrir le jeu au plus profond de lui.

Bon j'en dis pas plus faut pas tout révéler.
Citation :
Publié par Kootoon
Par contre pour ceux qui ont déjà joué, j'ai pas l'impression qu'il y avait beaucoup de nouveaux trucs (mais comme je l'ai déjà dit, jsuis pas resté longtemps, Tigrounette a coupé la connexion, donc j'ai pas eu le temps de bien re-découvrir le jeu au plus profond de lui.

Bon j'en dis pas plus faut pas tout révéler.
Y'a les niveaux et l'a description des objets crée..

Sinon je pense qu'on aura une petite beta prochainement.
Citation :
Publié par golgo
Avant ça faisait peur de voir simplement marqué "Deadmeat.fr" sur un simple fond blanc, comme si deadmeat était...était...Kouik
Oui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés