Falløut |
Dernières publications

Voici un petit document sur la Logitech G500 que je trouve moi aussi question gamer et qui reste très sympathique niveau maniem... Lire la suite

Perso, je te conseille vivement Dépeçage / Travail du Cuir, avec, tu pourra améliorer ton stuff et comme métier secondaire, tu ... Lire la suite

:mdr: Vive les serveurs officiels de WoW, j'ai que ça à dire =) Sinon, au sujet du problème sur Flyff, essayez d'appuyer... Lire la suite

Il se peut bien que ce soit une grosse tentative de phishing, donc fait gaffe ;)... Lire la suite

J'ai un tout nouveau PC monté avec du bon gros matos pourtant, je suis invisible, tout l'environnement est super sombre et on p... Lire la suite

Du côté de La Croisade Ecarlate, du côté de l'alliance, le RP se fait presque tout le temps à Comté-de-l'or et dans la forêt d'... Lire la suite

Oui, en tout cas, la horde en général est très présente et cela défavorise beaucoup le côté PvP je trouve... Une faction a ... Lire la suite

Merci de l'info ! ;)... Lire la suite
Tu as du mal lire, il y a 16 équipes de 3 places soit 48 places de disponibles... Lire la suite

Les emblèmes d'héroïsme et de givre sont fait pour s'acheter du stuff Set ou Hors-Set. Ils sont échangeables à Dalaran, EDC et ... Lire la suite
Jeux
Falløut joue à :
World of Warcraft (depuis 2008) |
Falløut a joué à :
Metin2 (2009) | DOFUS (2008-2009) | Flyff: Fly For Fun (2008) | |||
Urban Rivals (2008-2009) | Habbo Hotel (2007-2010) |