Malheureusement j'ai pas beaucoup de temps actuellement et je me suis arrêté dans mes explications au moment où ca t'intéressait ^^
Mon xp vaut que sur Ysondre, mais je suppose qu'ailleurs c'est sensiblement pareil.
Déjà au niveau des créneaux horaires, si tu n'as pas les HF il vaut mieux cibler les groupes qui peinent à se constituer :
- le soir vers 21h quand y'a des leave parce que le groupe peine à trouver les derniers healers
- les aprèm de week-end vers 14-14h30
- le mardi étant bien sûr le jour le plus intéressant
Au niveau des réponses je te conseille le bon vieux : "Coucou ! dispo (rogue, connaissance 8/12, GS 5300)" -> ca implique quand même que tu jetes un coup d'oeil aux strats, mais avec la foison de rerolls c'est quelque chose de courant que d'avoir un perso qui parle de connaissance 8/12 alors qu'il a 0/12 HF  .
Je te déconseille de faire ca sur des groupes qui visent 8/12, c'est plutôt quelque chose à faire sur des groupes genre R25 objectif 4/12 où tu peux te fondre dans la masse ^^
Y'a aussi un truc qui marche bien quand t'es un minimum sociable c'est d'avoir des amis qui te "pull" dans le raid, idéalement un healer... la personne qui te pull va link ses HF, annoncer votre GS, et voilà emballé c'est pesé
...
J'essayerai de continuer mon post cette semaine, ca dépendra pas mal de mes dispos au boulot.
|