[Et vous?] Les files d'attente.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé un truc qui me fait encore plus chier que les files d'attente.
La piscine, et plus particulièrement les cabines pour se changer.

Cet aprèm j'ai pas eu de bol, je suis arrivé en même temps qu'une classe de wesh de 13 ans de la banlieue, qui faisaient chier le monde dans la piscine, déjà ça m'a pas mal saoulé, mais le pire c'est quand je suis reparti, même si me changer ça m'a pris 5 minutes, y'avait un mec et son fils dans la cabine à côté de moi, et le fils faisait des bruits de merde, genre il se prenait pour un monstre ou je sais pas.
En plus un moment y'a un mec qui est passé avec un chariot qui faisait la masse de bruit en roulant, bref, le truc bien chiant quoi.

Je déteste sortir de chez moi le week end en pleine journée
Moi j'aime pas les crétins qui créent des embouteillages car ça fait 25 ans qu'ils prennent la même portion de rocade pour aller au boulot mais qu'ils sont trop cons pour voir que ca ne sert à rien de se précipiter sur la file de gauche car, comme c'est indiqué partout par des flèches ou autres panneaux, dans 200m il ne reste qu'une seule file. Forcement tous les pressés ou tous les branleurs en Audi & co se ruent sur la file de gauche car elle avance mieux TAVU et se retrouve coincés 100m plus loin à couper la route de tout le monde. Du coup ça fait une maxi queue LOL.
Citation :
Publié par Eni PgM
Moi j'aime pas les crétins qui créent des embouteillages car ça fait 25 ans qu'ils prennent la même portion de rocade pour aller au boulot mais qu'ils sont trop cons pour voir que ca ne sert à rien de se précipiter sur la file de gauche car, comme c'est indiqué partout par des flèches ou autres panneaux, dans 200m il ne reste qu'une seule file. Forcement tous les pressés ou tous les branleurs en Audi & co se ruent sur la file de gauche car elle avance mieux TAVU et se retrouve coincés 100m plus loin à couper la route de tout le monde. Du coup ça fait une maxi queue LOL.
Je le fais, j'avoue

Mais je conduis un Multipla, il faut bien que je compense quoi.
Je me suis fait griller par une vieille a Nespresso samedi. En plus ca faisait trop longtemps que j'attendais, au moins 2 minutes. Elle a cru que j'accompagnais un vieux en fait. Genre je suis pas assez classe pour m'acheter mon propre café, je ne peux être qu'un accompagnateur.
Citation :
Publié par Balal
Mais je conduis un Multipla
Pas trop dur? tu veux une corde?
L'autre jour, je vais au ciné, la file est nombreuse mais elle avance vite, les personnes savent ce qu'ils veulent, payent au revoir et basta, plus qu'une personne et c'est mon tour et là, c'est le drame. Une grand mère avec ses petits enfants qui en plus de m'avoir bousculé car ils jouaient faisaientt du bruit, et bah , et bah , , la grand mère elle a posé des tas d'questions à la caissière.
Et vas y que je te demandes comment qu'est le film, si c'est pas trop violent, mais surtout, quels sont EXACTEMENT les avantages de la carte de fidélité, est-ce que vous me la conseillez etc. Résultat j'aurais eu le temps de faire 2fois la file d'a coté.
Citation :
Publié par WindWaker
L'autre jour, je vais au ciné, la file est nombreuse mais elle avance vite, les personnes savent ce qu'ils veulent, payent au revoir et basta, plus qu'une personne et c'est mon tour et là, c'est le drame. Une grand mère avec ses petits enfants qui en plus de m'avoir bousculé car ils jouaient faisaientt du bruit, et bah , et bah , , la grand mère elle a posé des tas d'questions à la caissière.
Et vas y que je te demandes comment qu'est le film, si c'est pas trop violent, mais surtout, quels sont EXACTEMENT les avantages de la carte de fidélité, est-ce que vous me la conseillez etc. Résultat j'aurais eu le temps de faire 2fois la file d'a coté.

La tolérance, ça doit être un mythe sur Jol...
Citation :
Publié par [BOT] Corky
La tolérance, ça doit être un mythe sur Jol...
Non mais faut avouer que c'est qd même bien lourd. Y a toujours des prospectus pour expliquer ce que font les cartes de fidélités, et il y a aussi l'âge minimum pour les films.
Moi aussi ça me gonfle qd je suis à la gare et que mamie pose 350 questions, alors qu'au final elle voulait juste un aller pour Paris quoi !!! "Ho bah oui mais si j'arrive à cette heure, je sais pas si Georges pourra venir me chercher, et si j'arrive à cette heure là, j'ai peur de le déranger, il va devoir ressortir de chez lui... et blabla et blablabla.... "
Citation :
Publié par WindWaker
...
Bien fait. J'espère que ça t'a bien gâché le plaisir d'aller voir un film.

edit @Soulier : Evidemment, mais je sais aussi à qui je m'adresse
Je suis maudit avec les queue de supermarché: quelque soit celle que je choisis, c'est celle qui n'avance pas parce que le mec devant a oublié le jambon, ou parce que le gars a pas assez d'argent, ou pour plein d'autres raisons. Alors, quand je choisis une file, au dernier moment je feinte Dieu et j'en choisis une autre. Mais dernièrement, cette roublardise ne fonctionne plus, je crois que Dieu a compris mon manège.
Citation :
Publié par Niallad
Bien fait. J'espère que ça t'a bien gâché le plaisir d'aller voir un film.
Tu me prends pour quoi, pour un low ? C'est pas un vieux crouton qui a fait les 9/10 de sa vie et dont le dernier 10e est terriblement chiant qui va me gacher le plaisir de voir un film.
Citation :
Publié par Massinisse
Je suis maudit avec les queue de supermarché: quelque soit celle que je choisis, c'est celle qui n'avance pas parce que le mec devant a oublié le jambon, ou parce que le gars a pas assez d'argent, ou pour plein d'autres raisons. Alors, quand je choisis une file, au dernier moment je feinte Dieu et j'en choisis une autre. Mais dernièrement, cette roublardise ne fonctionne plus, je crois que Dieu a compris mon manège.
Prends la file qui est à coté de celle que tu voulais utilisé pour feinté Dieu .

Citation :
Publié par Tacos Tacle
Prends la file qui est à coté de celle que tu voulais utilisé pour feinté Dieu .
Mais non, justement.
Tu te dis que tu vas feinter Dieu, et donc il sait que tu vas le feinter et il fait en sorte que la file que tu choisis pour le feinter soit finalement la plus lente.
Ca dépend de quel dieu on parle: Prométhée il a fait un méga coup de pute à Zeus, il lui a refilé la partie d'un animal où il y avait que des os sous la graisse. Il était un peu con ce Zeus. C'est pour ça qu'après il a évolué en Jésus lol.
Citation :
Publié par Balal
Ca dépend de quel dieu on parle: Prométhée il a fait un méga coup de pute à Zeus, il lui a refilé la partie d'un animal ou il y avait que des os sous la graisse. Il était un peu con ce Zeus. C'est pour ça qu'après il a évolué en Jésus lol.
Qui s'est lui même fait baiser par Judas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -luciole-
Oui, enfin si on s'en tiens aux textes, Jésus, c'est qu'un tiers de Dieu, donc pas étonnant qu'il soit trompé par Judas, et donc par le Dieu argent
C'est quoi déjà la prière là...

Citation :
Je Vous salue Marie, pleine de grâces,

le Seigneur est avec Vous,

Vous êtes bénie entre toutes les femmes

et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,

priez pour nous pauvre pêcheurs,

maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.
En plus d'être vierge, elle a eu plusieurs gosses?
Citation :
Publié par -luciole-
Oui, enfin si on s'en tiens aux textes, Jésus, c'est qu'un tiers de Dieu, donc pas étonnant qu'il soit trompé par Judas, et donc par le Dieu argent
Nan justement pas, Jésus c'est Dieu individué. Dieu est un, et est trois, et peut être autant qu'il veut. Car il est Dieu et est infini !
Je ne comprends pas que cette related vid n'ait pas encore été postée :

Ca parlait de pays où on sait faire la queue, je crois que le Japon a définitivement la palme.

Sinon, tout ce que je peux raconter a déjà été dit 1000 fois ici, parce que Murphy est universel. Moi ce qui m'énerve profondément, ce sont les escalators (dans le métro surtout), où y a toujours un vieux pour pas comprendre qu'il faut se tenir à droite quand on ne compte pas avancer, et qui du coup arrive à bloquer entièrement la circulation dès que y a un peu de monde. J'hésite toujours entre essayer de slalomer (avec un regard noir) et pousser le vioc (avec un regard noir), parfois les deux (et toujours le regard très noir), mais dans ce genre de cas, on a qu'une envie, c'est de foutre un énorme high kick et marcher sur le vieux pour avancer, histoire qu'il apprenne la droite de sa gauche. Surtout qu'il se demande jamais pourquoi tout le monde est stationné à droite, sauf lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés