[Et vous?] Les files d'attente.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas "stressé" genre je sue à grosses gouttes et je fais des crises... Et non, ce qui m'ennuie n'est pas l'idée d'attendre puisque de toute façon on attend.
C'est juste que quand on a prévu de voir un film, ça me saoule de le rater parce que des péons veulent pas venir 15mn plus tôt que ce qu'ils pensaient, surtout que 15mn entre potes ça n'a rien de chiant.
Donc je décide qu'on y va tôt, et on est peinards. Pas la peine de prévoir une contre-activité ou jsais pas quoi.
J'aime les files d'attentes, particulièrement quand certaines personnes essaient de gruger sans vraie méthode roxxante et se font rembarrer bien violemment, une fois à la poste j'ai trouvé mon héros. Le mec tenait un guichet pour la file qui se trouvait à ma gauche, file dans lequel un individu fortement empressé et relativement con avait grugé quelques personnes. Le truc c'est que le guichetier avait grillé le type et a attendu qu'il arrive à sa hauteur avant de l'envoyer méchamment chier, lui disant que s'il n'allait pas sagement poireauter au bout de la file il ne le servirait pas.

Mais globalement les vieux sont les plus epics, meilleur souvenir : A 7/8 ans j'étais en vacance d'hiver dans les Alpes avec mes parents et mon petit frère, sagement nous les suivons dans une file d'attente (forfait remonte pente je pense) quand une vieille se fout entre eux et nous... Timide nous tentons de repasser devant elle, c'est alors que le scandale éclate, nous sommes sois-disant des "sans-gênes mal-élevés", elle nous dit que nos parents devraient avoir honte de nous, phrase sur laquelle je me suis permis de l'interrompre en indiquant qu'elle pouvait directement faire ses reproches aux deux personnes juste devant elle et avec qui nous étions avant qu'elle ne nous bouscule pour prendre notre place. Elle a eu droit à du bashing par le mec qui était derrière nous au passage et s'est barré de la file d'attente .
Un couple de vieux s'est fait méchamment dégagé dans la queue pour prendre l'avion, ils ont voulu gratter vraiment tout le monde
Citation :
Publié par JolBar m'a tuer
Un Roma Pass n'a jamais empêché de faire 3 heures de queue IRL
Ben si tu commences à visiter à 11h, en effet, faut s'en donner les moyens aussi
Ceci dit on a bien gratté en sournois 2-3h pour la basilique St Pierre !!
OMG OMG OMG OMG

Je viens de vivre un truc de fou IRL, un truc qui a juste soufflé mon esprit et je me suis dit: "oh putain faut que je le poste sur JoL direct!"

En gros, j'étais au Super U, rue Oberkampf, assez connu dans le milieu pour être plein de vieilles et j'ai surpris une conversation entre deux vieilles à une caisse, et la plus vieille a dit à l'autre:

"Quand vous me voyez à une caisse n'y allez pas, je tombe toujours sur la plus lente!"

Et en même temps, à l'autre caisse, une vieille en a dépassé une autre

Alors quelles leçons à retenir de tout ça?

Tout d'abord que les grandes découvertes faites sur ce thread avaient du l'être il y a très longtemps, avant internet et c'est pour ça qu'on le savait pas.

Ensuite que les vieilles, elle-même, non seulement trouvent que les vieilles sont trop lentes aux caisses mais en plus réagissent comme nous autre.


Voilà, personnellement c'est une big emotion d'avoir pu me dire: "Cette fois tu as actuellement quelque chose à dire sur un sujet d'un thread sur JoL."
Citation :
Publié par JolBar m'a tuer
Voilà, personnellement c'est une big emotion d'avoir pu me dire: "Cette fois tu as actuellement quelque chose à dire sur un sujet d'un thread sur JoL."
Et pourtant
Citation :
Messages au total
4 339
Mon hypothèse est que la vieille n'a pas de quatrième sens (elle en a déjà perdu 2), mais une influence directe sur la lenteur de la caissière.
Citation :
Publié par Korgana.
Et pourtant
Tu as déjà regardé le post count de NerGGal à tout hasard?

Citation :
Mon hypothèse est que la vieille n'a pas de quatrième sens (elle en a déjà perdu 2), mais une influence directe sur la lenteur de la caissière.
Je comprends pas ta théorie des sens
Citation :
Publié par JolBar m'a tuer
Je comprends pas ta théorie des sens
Bah on pourrais penser que la vieille à un sixième sens pour repérer les mauvaises caissières (sens qu'elle utilise malgré elle à contresens), qui est un quatrième puisqu'elle en a perdu deux.
Citation :
Publié par Korgana.
Bah on pourrais que la vieille à un sixième sens pour repérer les mauvaises caissières (sens qu'elle utilise malgré elle à contresens), qui est un quatrième puisqu'elle en a perdu deux.
Wow, t'as limite une longueur d'avance sur ta propre pensée.

Et donc, cette théorie, tu penses qu'elle est fausse?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés