[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol le G3 quand même, entre les drops dans la main et l'harass zergling sur la B3, NonY devait plus savoir où il habite.

Et puis le harass Phoenix c'était quand même bien joué, je pense que n'importequel autre joueur qu'IdrA aurait pas pu s'en remettre.
La finale va être intéressante dans le sens ou le jeu de White-Ra exploite vraiment les quelques faiblesses d'IdrA, reste à voir si ce dernier a une aussi bonne micro que Sen cet aprem.
Citation :
Publié par Mind`
Game 2 si il avait eu le lair ça aurait absolument rien changé, ils ont complètement dit nimp les commentateurs là dessus.
Mwé, de notre point de vue c'est sur, mais sans savoir ce qu'il ya en face, si ta lair vient de sauter tu a pas forcement envie de push. Mais bon, après c'est un pro qui joue, donc ué peut être qu'il aurait push quand même ^^
Citation :
Publié par Pepita
Mwé, de notre point de vue c'est sur, mais sans savoir ce qu'il ya en face, si ta lair vient de sauter tu a pas forcement envie de push. Mais bon, après c'est un pro qui joue, donc ué peut être qu'il aurait push quand même ^^
Lol, il savait très bien ce qu'il y avait en face, rien.
Nony fait un push avec tout ce qu'il a, Idra sait qu'il a pas une bonne éco vu que no expand et à la fin du fight il doit lui rester genre 20 hydras.
Bref, même en étant joueur tu sais que tu peux push ez.
Il a juste pas fait assez mal avec son push sur la game 2, a mon avis plutot que de laisser toute son armée sur le nexus se faire tuer sans réagir il aurait du se remettre en position pour faire mal aux hydra une fois qu'il avait plus de forcefield, il aurait surement tout perdu aussi mais aurait été peut etre été en mesure de tenir ensuite : parceque c'est ces hydra la qui on contreattaquer et win la game.

Il a aussi perdu la 1ere game a cause de 15 speedgling dans son main, c'est moche
quelqu'un peut m'upload Base.SC2Data j'ai la version US (plus rapide a télécharger) mais il me faut ce fichier en version EU en mode dernier patch pour pouvoir jouer sur les serveurs EU... Malheuresement je ne trouve pas la derneire version (patch 11 ou 12 §) de ce fichier sur internet...

Si quelqu'un peut m'aider .

J'ai hâte de pouvoir profiter de ma clef !
Citation :
Publié par Mind`
Hm les keys liées au compte ça fait longtemps qu'ils en donnent plus.
Je parle de mon compte battle.net qui a été selectionné
Citation :
Publié par Outlaw Biker
J'en ai eu une hier, j'ai pensé a un mail de fishing vu que j'ai jamais demandé .
Même chose, c'était avant hier ... j'avais regardé mon compte un ou deux jour avant, donc c'est tout récent, ils ont du renvoyer une série de clés.
Citation :
Publié par harermuir
J'ai gagné ma première partie PvP. Bon, forcément, le monsieur d'en face n'avait qu'un pylone pour alimenter une stargate, 2 gateway et son core ...
Ca, c'est balot pour lui.
Je me croyais invincible car j'ai gagné 5 match à la suite de classement avec la tactique "chercher les disloqueur le plus vite possible."
En ligue or je me suis pris un gros rush dans la gueule.
soleil-noir.jpg
J'espère que HD va se magner d'upload ses vidéos d'Idra vs Nony.

Et sinon, tout comme prévu IMO: Whitera > Idra > TLO > Nony
Mais c'est vraiment pas drôle à voir le PvP, ils ont trop de complémentarité entre leurs troupes des gates, ça donne des combats assez rasoirs je trouve où le seul truc payant c'est faire du 1/3, 1/3, 1/3.
Le classement par league ne veut vraiment rien dire ...

Je décide d'arréter de jouer zerg et de jouer random. Forcément, je perds plus contre de l'argent (comme moi), mais aussi contre du bronze/cuivre (en protoss/terran, je suis vraiment mauvais, j'arrive même pas à faire un wall). Bilan, je suis relégué en bronze (normal jusque là). Trois partie contre de l'argent après reclassement ... 3 parties gagnées ...
Citation :
Publié par Mind`
Bah ça doit faire juste 1 mois et demi que t'as pas check ton compte bnet alors imo.
T'es bien sur de toi.
J'ai un compte que j'avais enregistré y a 3 mois(quand je n'avais pas encore de clé) qui a recu son accès a la béta hier.

Idra Vs Nony devrait etre la ds la journée je pense : http://www.youtube.com/user/hdstarcraft?blend=2&ob=4
Mais bon objectivement y a que la game 2 qui vaut le détour, sur la 1 et la 3 nony joue juste très mal :/
Finalement après quelques parties difficiles en zerg je me suis recalibré et c'est reparti. Plutôt que faire du roach je vais sur du mass banelings qui tank largement le temps que mon expand tourne a fond + harass speedling et après je go hydra/muta. Et bien sur chambre d'evolution + tourelles si je me fais pas rush marre du rush disloqueur / banshee et le minerai n'est pas vraiment un problème.

Comment c'est jouissif de voir passer une armée au dessus de 20 banelings enterrés et SPROUITCH 100 de pop qui s'en va.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés