[Et vous?] Les files d'attente.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fhen
J'en suis ! Sinon ça sort d'ou ce magnifique terme permettant d'être un peu plus IN dans la vie cybernétique ?
Ça vient d'une tradition sur Doctissimo qui faisait que tous les jours, entre 23h et 00h, on avait le droit de draguer de manière éhontée sans se faire modérer, et donc on voyait apparaître plein de gens qui ne postait jamais en dehors de ces horaires. Ça s'appelait "L'heure coeur", ça a été déformé en "lurker" par JV.com qui sont analphabètes et on a repris ça par l'intermédiaire du forum Dofus.

Sinon la cybernétique, c'est quelque chose de sérieux, c'est pas un mot à balancer comme ça !
Moi j'ai trop le skill pour éviter les queues.
Tous les lundis soir, en sortant de cours, je vais faire mes courses.
Ce qui fait que j'arrive à peu près toujours à la même heure au supermarché, et quand j'arrive y'a que 2 caisses ouvertes.

Et comme c'est lundi soir, je suis bien évidemment pas le seul à les faire, mes courses.
Donc une fois que je suis prêt, j'arrive devant les caisses, et je vois deux queues super longues, composées principalement de mamans/mamies avec des caddies plein à ras bord.

Et là, technique qui marche à merveille, j'attends -en général pas plus d'une minute- qu'un caissier qui se rend compte du monde qui attend prenne son micro et dise "on demande machine caisse 3 s'il vous plait, machine caisse 3".
Je me pose devant la caisse 3, et je suis le 1er client de machine. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Sinon quand tu te fais chier il y a la technique du boloss :

Tu regardes les gens comme des cons , tu fais une tête de con et c'tout
ça t'occupes et si t'a de la chance il te laisse passer car ils ont pitié de toi
Citation :
Publié par Axxier
Sinon quand tu te fais chier il y a la technique du boloss :

Tu regardes les gens comme des cons , tu fais une tête de con et c'tout
ça t'occupes et si t'a de la chance il te laisse passer car ils ont pitié de toi
Perso, si je te vois dans une file d'attente, tu pourras toujours crever la gueule ouverte.
Citation :
Publié par concept vide
Ça vient d'une tradition sur Doctissimo qui faisait que tous les jours, entre 23h et 00h, on avait le droit de draguer de manière éhontée sans se faire modérer, et donc on voyait apparaître plein de gens qui ne postait jamais en dehors de ces horaires. Ça s'appelait "L'heure coeur", ça a été déformé en "lurker" par JV.com qui sont analphabètes et on a repris ça par l'intermédiaire du forum Dofus.

Sinon la cybernétique, c'est quelque chose de sérieux, c'est pas un mot à balancer comme ça !
Merci de ta réactivité !
Sinon c'est quand même la loose de se mettre à niveau de Jv.com & forum Dofus ;(
Punaise il est ou le bar la ? c'est quoi cette merde !! Doctor, allo !?

ps: Je pense que c'était le moment de balancer "cybernétique" ! car ce sujet est sérieux (& passionant !)

edit en dessous: Et pkoi pas ! c'est tellement con mais google est la !
Citation :
Publié par concept vide
Ça vient d'une tradition sur Doctissimo qui faisait que tous les jours, entre 23h et 00h, on avait le droit de draguer de manière éhontée sans se faire modérer, et donc on voyait apparaître plein de gens qui ne postait jamais en dehors de ces horaires. Ça s'appelait "L'heure coeur", ça a été déformé en "lurker" par JV.com qui sont analphabètes et on a repris ça par l'intermédiaire du forum Dofus.

Sinon la cybernétique, c'est quelque chose de sérieux, c'est pas un mot à balancer comme ça !
Le plus magnifique, c'est qu'il y a des gens qui vont sérieusement te croire. Respect.
Citation :
Publié par Kam'
Moi j'ai trop le skill pour éviter les queues.
Tous les lundis soir, en sortant de cours, je vais faire mes courses.
Ce qui fait que j'arrive à peu près toujours à la même heure au supermarché, et quand j'arrive y'a que 2 caisses ouvertes.

Et comme c'est lundi soir, je suis bien évidemment pas le seul à les faire, mes courses.
Donc une fois que je suis prêt, j'arrive devant les caisses, et je vois deux queues super longues, composées principalement de mamans/mamies avec des caddies plein à ras bord.

Et là, technique qui marche à merveille, j'attends -en général pas plus d'une minute- qu'un caissier qui se rend compte du monde qui attend prenne son micro et dise "on demande machine caisse 3 s'il vous plait, machine caisse 3".
Je me pose devant la caisse 3, et je suis le 1er client de machine. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pas tous les lundis soir, mais pareil sinon. C'est plutôt marrant parce que même après la demande d'un caissier supp, personne ne bouge dans les autres files.
Citation :
Publié par concept vide
Oui, j'ai vérifié, elle est rousse aussi.
C'est moi qui en décide de ce genre de choses, et elle n'est pas rousse. Jyharl non plus d'ailleurs.

Déjà que je trouve que Madee remplit limite les critères de roussitude...
perso je me casse quand y a du monde, je m'arrange pour pas le faire.
c'est assez rare que je sois obligé de resté je suis pas assez patient pour ça.

on verra bien le jour où je devrais faire une truc indispensable.


ah si, je me rappelle d'une queue de 1h30 environ, mais c'était chez mickey donc pendant les loisirs ça me dérange pas trop, en + une bande de potes faisait les pigeons pendant l'attente, tout le monde nous prenais pour des fous mais ça a bien amusé les enfants qui étaient là.
Citation :
Publié par Tyo
perso je me casse quand y a du monde, je m'arrange pour pas le faire.
c'est assez rare que je sois obligé de resté je suis pas assez patient pour ça.

on verra bien le jour où je devrais faire une truc indispensable.


ah si, je me rappelle d'une queue de 1h30 environ, mais c'était chez mickey donc pendant les loisirs ça me dérange pas trop, en + une bande de potes faisait les pigeons pendant l'attente, tout le monde nous prenais pour des fous mais ça a bien amusé les enfants qui étaient là.
Quand tu dis qu'ils faisaient les pigeons, tu veux dire qu'ils faisaient les pigeons? Pourquoi faire une chose pareille?

@Turgon: je n'ai aucune preuve que tu sois roux déjà, donc te la ramène pas
Citation :
Publié par concept vide
Quand tu dis qu'ils faisaient les pigeons, tu veux dire qu'ils faisaient les pigeons? Pourquoi faire une chose pareille?
ils faisaient le bruit du pigeon qui roucoule.
il n'y a pas de raisons lol, je sais même plus comment c'est venu, mais on faisait les cons et c'est rester là dessus, on s'est taper le bruit du pigeon pendant 1h quand même, c'était une tentative de record du monde !
Citation :
Publié par Tyo
ils faisaient le bruit du pigeon qui roucoule.
il n'y a pas de raisons lol, je sais même plus comment c'est venu, mais on faisait les cons et c'est rester là dessus, on s'est taper le bruit du pigeon pendant 1h quand même, c'était une tentative de record du monde !
Je pense que pour le coup si j'avais été dans cette queue je me serai tiré une balle.
Citation :
Publié par concept vide
Quand tu dis qu'ils faisaient les pigeons, tu veux dire qu'ils faisaient les pigeons? Pourquoi faire une chose pareille?

@Turgon: je n'ai aucune preuve que tu sois roux déjà, donc te la ramène pas
J'ai un le RP roux officiel du Bar et ma couleur de cheveux a été confirmée par tofs et témoins oculaires. J'ai 7500 messages et je suis A&O.

Et toi, combien de divisions ?
Citation :
Publié par concept vide
Je pense que pour le coup si j'avais été dans cette queue je me serai tiré une balle.
ouais j'avoue que ceux qui étaient pas dans le délire ça devait pas être drôle pour le coup
mais ça a bien aidé à patienter en tout cas.
Citation :
Publié par Turgon
J'ai un le RP roux officiel du Bar et ma couleur de cheveux a été confirmée par tofs et témoins oculaires. J'ai 7500 messages et je suis A&O.
T'as même pas de tâches de rousseur sur les pieds, j'suis sûr. Petit joueur.
Citation :
Publié par Nitz
T'as même pas de tâches de rousseur sur les pieds, j'suis sûr. Petit joueur.
Non, je n'ai pas de tâches de rousseur sur les pieds, j'en ai partout.

Tu m'entends ? Partout.
Citation :
Publié par Turgon
Non, je n'ai pas de tâches de rousseur sur les pieds, j'en ai partout.

Tu m'entends ? Partout.

Et les femelles acceptent ça ? Wow.
Citation :
Publié par Turgon
Non, je n'ai pas de tâches de rousseur sur les pieds, j'en ai partout.

Tu m'entends ? Partout.

Je ... Je .... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Citation :
Publié par Turgon
Non, je n'ai pas de tâches de rousseur sur les pieds, j'en ai partout.
Bon, on est aussi roux l'un que l'autre alors. J'ai gagné mes premières tâches de rousseur podisituées l'été dernier. Sauf que moi, je suis métis.

DU-DU-DU-DUUUUUNNNNNNNN.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés