[Et vous?] Les files d'attente.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turgon
Non, je n'ai pas de tâches de rousseur sur les pieds, j'en ai partout.

Tu m'entends ? Partout.
Une image abominable vient de me traverser l'esprit.
Je ne te remercie pas.
Citation :
Publié par Nitz
Bon, on est aussi roux l'un que l'autre alors. J'ai gagné mes premières tâches de rousseur podisituées l'été dernier. Sauf que moi, je suis métis.

DU-DU-DU-DUUUUUNNNNNNNN.
Pic or it didn't happen.
Thumbs up
Citation :
Publié par concept vide
Ça vient d'une tradition sur Doctissimo qui faisait que tous les jours, entre 23h et 00h, on avait le droit de draguer de manière éhontée sans se faire modérer, et donc on voyait apparaître plein de gens qui ne postait jamais en dehors de ces horaires. Ça s'appelait "L'heure coeur", ça a été déformé en "lurker" par JV.com qui sont analphabètes et on a repris ça par l'intermédiaire du forum Dofus.

Sinon la cybernétique, c'est quelque chose de sérieux, c'est pas un mot à balancer comme ça !
Donc pour faire simple tu essaies de nous dire que les lurkers sont des tombeurs ?
Citation :
Publié par Mr Lurker
Donc pour faire simple tu essaies de nous dire que les lurkers sont des tombeurs ?
Il a pas dit que quand ils draguaient leurs efforts étaient couronnés de succès
je me fais régulièrement "bousculer" quand je prend le train vu que c'est bondé, et c'est tout le temps les petites nanas - moches la plupart - qui font 40 kg tout mouillé et qui profitent que ce soient des demi-portions pour se faufiler devant tout le monde à la mode *tu me vois// tu me vois plus* et que dans le pire des cas t'oseras pas gueuler sur quelqu'un qui t'arrive en dessous des aisselles...that's sucks !!!!
Je plussois Sanguine, les taches de rousseur, c'est kawaï.
Du coup, un Turgon peut être kawaï.
Le pouvoir des taches de rousseur, quand même, c'est fou...

Oh, et dans les files d'attente, mon comportement varie en fonction de l'humeur du moment, mais généralement, je reste flex, et si c'est long, je trouve quelque chose à faire.
Il m'est déjà arrivé de sortir mon filofax et mon téléphone portable et d'organiser mes rendez-vous à la caisse du supermarché, ou de sortir calepin et stylo pour griffonner un truc devant le ciné, le plus important, c'est d'empêcher les p'tits vieux d'entamer la conversation sinon c'est dead...

Et j'évite d'emmener les mioches quand je sais qu'il va y avoir une file d'attente, c'est désespérément chiantissime pour tout le monde. Après ça me donne envie d'en utiliser un pour assommer l'autre, et je remplis mon quota de regard haineux pour le trimestre en 5 minutes, donc non.
Je décline toute responsabilité de la random raison ayant engendré un hors sujet sur la couleur de mes... cheveux, ainsi que l'emplacement des tâches de rousseur de Turgon
OK, j'vais la refaire pour les hargneux :
les taches de rousseur, je trouve ça kawaï.
Tu sais, les goûts, les couleurs, tout ça...
Y'a même des gens qui n'aiment pas les filles à gros seins, c'est dingue, non?
Citation :
Publié par Kothin
Mais oui, évidemment.

Taches_de_rousseur.jpg

Tourne ta langue sept fois dans ta bouche la prochaine fois.
Ahhh! Et quand tu auras 85 ans, ces tâches deviendront blanches et elles porteront le joli nom de fleurs de cimetière.
Citation :
Publié par Nitz
Le gros nez prouve mon appartenance à un groupe ethnique africain. J'ai coupé le reste de la photo car je ne suis pas photogénique et que je ne tiens pas à faire peur à quelqu'un.
Sexy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés