[Et vous?] Les files d'attente.

Répondre
Partager Rechercher
Quand j'attends pour acheter des tickets à la Gare du Midi à BXL, les gens me prennent toujours pour l'informateur public, je sais pas, ça doit être la tête. Et comme je suis cool IRl tavu je leur réponds et puis ainsi je m'emmerde un peu moins.

Enfin, là ya pas vraiment de file vu que tu prends un numéro et tu attends, alors tu peux te balader en observant les touristes et leurs valises/attitudes priceless.
3h de queue pour pouvoir s'entasser dans un lieu qui empeste la transpiration et boire de l'alcool bon marché vendu à un prix prohibitif, c'est vrai que ça en vaut la peine
Citation :
Publié par K-Lagan
Pendant les files d'attente j'ai quelques alternatives :
  • Je lis JOL
  • Je joue au solitaire
  • Je lis quelques news du web
Wowowowow attends, tu pourrais nettement enrichir ce topic en nous faisant un reportage en direct d'une file d'attente!
Citation :
Publié par Tonyoh
Technique au centre Pompidou : tu double tout le monde, les gens s'en foutent, tu gagnes 3h.
J'ai eu un coup de chaud en lisant ça. Comme quoi même des années après, le traumatisme reste



Sinon LE truc qui m'insupporte profondément quand il faut faire la queue, c'est genre les gens qui se croient tellement malins, vous savez ceux qui sont à la fois persuadés d'être tellement plus intelligents que les autres, et qui prennent les gens qui les entourent pour des imbéciles finis...

Genre courses au supermarché, toutes les caisses blindées avec 10 chariots qui attendent à chacune, et là t'as toujours un gros malin pour se précipiter triomphalement sur la caisse fermée où la caissière fait ses comptes...
J'imagine ce qui se passe dans la tête du gars à ce moment là : "mais quelle bande d'abrutis hahaha ils font tous la queue comme des cons alors que là sous leurs yeux il y a une caisse vide et personne n'a pensé à y aller sauf moi je suis vraiment trop intelligent !"
Quand on les vois tomber de si haut quand la caissière leur dit qu'elle est fermée, ils sont tellement stupéfait d'entendre ça, ça donnerait presque envie d'avoir pitié d'eux... (ou pas, en fait).


Sans oublier le grand classique spéciale Troisième Age, celui là je l'adore, quand il y a genre deux guichets d'ouverts et que les gens font une seule file d'attente, le premier de la file allant au premier guichet se libérant et ainsi de suite... t'as toujours un vieux pour arriver comme une fleur, passer devant tout le monde et s'emparer d'un guichet. Et quand tu arrives à surmonter ta profonde stupéfaction de voir ça pour protester, il te sort le plus naïvement du monde : "ha mais je pensais que c'était la queue pour l'autre caisse !"
Mais oui, tu as réellement cru qu'on était 10 à faire la queue à une caisse en laissant l'autre libre pour toi. Prends nous pour des cons aussi...



Oué je suis en mode rageuse cet aprem, hier je me suis faite griller à la caisse de la superette par une vieille qui est arrivée en mode ninja par la droite, j'ai fait ma citoyenne en fronçant simplement un peu les sourcils, mais j'avais juste envie de balancer son cabat au fond du magasin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shagi

Oué je suis en mode rageuse cet aprem, hier je me suis faite griller à la caisse de la superette par une vieille qui est arrivée en mode ninja par la droite, j'ai fait ma citoyenne en fronçant simplement un peu les sourcils, mais j'avais juste envie de balancer son cabat au fond du magasin.
T'inquiète pas, elle va bientôt mourir
Moi je ne fais jamais de remarques aux personnes âgées car je les respecte.

Tu es une fille irl?
Citation :
Publié par concept vide

Moi je ne fais jamais de remarques aux personnes âgées car je les respecte.
Moi je fais jamais de remarques aux personnes âgées pas par respect, mais par crainte. Sachant que dans peu de temps elles pourront revenir me hanter, je préfère jouer la sécurité. Et m'éviter des nuits blanches pourchassé par des spectres.
[...]
Citation :
Publié par Priape/!\
Moi je fais jamais de remarques aux personnes âgées pas par respect, mais par crainte. Sachant que dans peu de temps elles pourront revenir me hanter, je préfère jouer la sécurité. Et m'éviter des nuits blanches pourchassé par des spectres.
Voilà un comportement censé, enfin.
Je veux pas casser la pure ambiance que vous êtes en train de mettre dans la place, mais pour en revenir aux files d'attentes, est-ce que l'un de vous a déjà fait des queues toute la nuit devant une salle de concert quand vous étiez adolescentes.
Car j'ai vu pour ma part plusieurs fois des gothopoufs de 13 ans dormir devant le Bataclan et je me demandais si vous l'aviez vécu, voila.
Nan mais 99% du temps je me laisse griller stoïquement, d'une part parce que je n'ai pas envie de perdre de l'énergie pour une place (et que je sais que les raisons de mauvaise foi qui vont m'être donné vont me blaser), et aussi parce qu'en général j'ai du mal croire que des gens puissent être aussi égocentriques (dans le genre moi, ma vie, ma gueule, et les autres osef, ce sont juste des PNJ).

Pas envie de débattre 10 minutes avec quelqu'un qui pourrait être mon grand-père alors que je sais d'avance qu'il sera gagnant juste parce qu'il insistera plus que moi...



Sinon à part ça les tâches de rousseurs soit ça m'indiffère, soit je trouve ça plutôt mignon
Mais bon, soit la personne est plutôt sex de base et ça ne gâche rien, soit elle ne m'attire pas et de toute façon osef qu'elle ait des taches de rousseur ou pas


EDIT :
Citation :
Publié par ShlacK
Elle est de la tête au pieds comme ça? beuuuurk
Marrant justement là je trouve ça plutôt beau en fait.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés