[Et vous?] Les files d'attente.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telia & The Moon
C'est pas sensé être hors-charte les photos type ugly people ?
je pense pas... le calendrier du Bar est sponsorisé par la modération
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par concept vide
Si, s'il te plait, raconte-moi tout.
Attention, "tout" peut-être pas, faudrait pas repartir en hors sujet tout de même !

Raconte-nous seulement ce qui concerne les queues que tu te tapes.
Je vais souvent dans une boîte de nuit qui se nomme le Vertigo (enfin moi j'appelle ça le Vertige). Et y'a souvent la file pour entrer, ensuite pour payer son vestiaire, et ensuite pour entrer complètement dans la boîte. Mais moi, comme je suis un mec bringueur, ben je passe devant tout le monde, je fais la bise au patron (c'est un truc du monde de la nuit ça de faire la bise, bref) et après je rentre, sans avoir payé, sans payé mon vestiaire, et sans attendre.

Les gens te regardent bizarre, ils se demandent de quel droit tu passes devant tout le monde, pourquoi tu payes pas, et pourquoi tu fais la bise au patron.

[Modéré par Devil Mysth : ok. ]


Citation :
Publié par Calvin
Les gens te regardent bizarre, ils se demandent de quel droit tu passes devant tout le monde, pourquoi tu payes pas, et pourquoi tu fais la bise au patron.
Car tu es A&O ?
Citation :
Publié par Calvin
Je vais souvent dans une boîte de nuit qui se nomme le Vertigo (enfin moi j'appelle ça le Vertige). Et y'a souvent la file pour entrer, ensuite pour payer son vestiaire, et ensuite pour entrer complètement dans la boîte. Mais moi, comme je suis un mec bringueur, ben je passe devant tout le monde, je fais la bise au patron (c'est un truc du monde de la nuit ça de faire la bise, bref) et après je rentre, sans avoir payé, sans payé mon vestiaire, et sans attendre.

Les gens te regardent bizarre, ils se demandent de quel droit tu passes devant tout le monde, pourquoi tu payes pas, et pourquoi tu fais la bise au patron.
Moi la dernière fois que j'ai vécu ça j'étais carrément dégoûté parce que les mecs ils faisaient la bise au physio et ils venaient de banlieue comme lui et ils sont rentré plus facilement que moi


[Modéré par Devil Mysth : continuez en MP ]
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fioana²
Ca me rappel le FJV avec J0L.

Putain c'est bon d'avoir des invit quand y'a mini 3h de queue pour pouvoir rentrer
la même, quand je vais dans un salon/foire c'est avec des invit, faire la queue x heures pour payer, ça me démoralise toujours.
Citation :
Publié par Calvin
Je vais souvent dans une boîte de nuit qui se nomme le Vertigo (enfin moi j'appelle ça le Vertige). Et y'a souvent la file pour entrer, ensuite pour payer son vestiaire, et ensuite pour entrer complètement dans la boîte. Mais moi, comme je suis un mec bringueur, ben je passe devant tout le monde, je fais la bise au patron (c'est un truc du monde de la nuit ça de faire la bise, bref) et après je rentre, sans avoir payé, sans payé mon vestiaire, et sans attendre.

Les gens te regardent bizarre, ils se demandent de quel droit tu passes devant tout le monde, pourquoi tu payes pas, et pourquoi tu fais la bise au patron.

Pour les filles un classique "il faut vraimmmment que j'aille aux toilettes là !!!" marche en général
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés