[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Stuff cra 130
Hi ! Je suis un cra lvl 130 et je cherche a me restuff en multi pour FULL PVP . Le mode eau / terre me tente pas mal aisi qu'un mode 11 PA / 5, 6 PM . Mon but n'est pas de " roxxer " mais d'avoir une bonne tactique . Je serais parcho 101 All . La fm exo et les dofus ne sont pas envisageable .

J'ai pensé a :

_ Solomonk
_ Puissante cape fulgurante
_Botte AA
_ Ceinture des vents
_Limbes/Ares
_Amu Renouveau / Amu du primptemps ??
_ Anneau DC
_ Gelano PA/PM
_ DD amande / emeraude

Je trouve sa un peu faiblard niveaux stats . J'attends vos réponses avec impatiente =) .
Citation :
Publié par ugo-charlie
Hi ! Je suis lvl 130 et je cherche un cra MULTI . Plutot orienté Air / Terre, Voir Agi .

Le 11PA /5 Ou 6 Pm M'intèresse . Je serais parcho 101 All . Et j'ai un bon budjet .

Mon but est de PVP a fond .

J'ai pensé a :

_ Solomonk
_Corbacape magistralis ( Full resistance <3 )
_Feuille de Primptemps
_Anneau DC
_Gela Pa/Pm
_Botte harry
_Ceinture des vents
_ Limbes ??

Ce qui ferait ... 43 Do, 170 Agi, 130 Agi, 50 Force :S .. Je ne trouve pas a trouver

un bon compromis entre l'eau et la force .. Pouvais vous m'aider ??



j'ai rien compris..tu peux pas expliciter un peu.
Bonjour,

J'incarne actuellement une crâ de niveau 154.

Elle dispose d'un parchottage a 101 en force, agi et sagesse, et seulement 50 en chance, une dizaine en intell.

Je réfléchis depuis déjà plusieurs jours à un mode multi éléments axé PVP, n'en ayant pas pratiqué depuis une dizaine de niveaux, et appréciant changer de mode régulièrement. Toutefois, une bonne sagesse ne sera pas de refus étant donné son utilité dans un jeu crâ.

J'ai à ma disposition des bottes Harry, une ceinture des vents a 46 intell (entre autres) ainsi qu'un gelano 1 PA 1 CC. Je ne dispose hélas pas des moyens suffisants pour le moment d'obtenir un gelano PM, concentrant mes moyens actuels sur la finition du parchottage.

Mes moyens restent, hélas, assez limités, pour la raison évoquée ci dessus.

Le build recherché est axé agilité, avec une chance correcte en soutien, et inclure l'élément force ne me dérangerait pas, mais ce n'est pas obligatoire.

J'hésite, entre autres, sur le choix entre une Mastralis et une cape roissingue, ainsi que sur le choix du corps à corps (que je préférerais à bonus, mais la limbe ne m'est hélas pas accessible à cause de mon parchottage intell non terminé).

L'idéal étant d'obtenir une vitalité correcte, 9 PA minimum, et un sixième PM sans le gelano, j'ai été confronté au problème des préréquis, avec, comme dit précédemment, la limbes.

Existerait il des objets me permettant d'atteindre ces objectifs ?

Merci d'avance.
Des Dagues Lassay ?

1PM, de gros bonus mine de rien... Et tu remplis tes requis les doigts dans le nez.

Derrière un solo, un dc, une vents, des harrys, pour la cape les deux que t'as cité sont correctes mais n'éloigne pas totalement la possibilité d'une Puissante Cape Fulgurante non plus à l'avenir (un poil hors budget là). En amu Collier du Minotot arrive à grands pas, en attendant, Amulette du Dragoeuf voire La Feuille de Printemps selon tes besoins en sagesse.
Les dagues lassay sont hélas à exclure dans un mode PVP, puisqu'elles interdisent le port du bouclier. Il est vrai que les bonus qu'elles offrent sont super intéressants, et c'est bien dommage qu'elles aient cet inconvénient.
Oui, il n'est pas mal, mais je suis encore une fois confronté au soucis du préréquis, qui est, pour ce marteau, de >150 intell.

Je pense essayer de faire des kamas (je ne sais pas vraiment par quel moyen) et opter pour un collier minotot, une cape souveraine ainsi qu'une limbes, en montant mon parchottage intell a un peu plus de 25 le préréquis devrait passer.

Ce n'est pas parfait, et je suis encore bien loin d'obtenir les kamas nécessaires (il me manque plus d'un million et je joue mono compte), mais cela devrait suffir à m'amuser un petit peu en PVP =)
Bonjour, je dispose d'un crâ air de niveau 8X, mais je souhaite profiter de la fleche explosive une fois niveau 90.
Je me demandais donc si le crâ Feu/Air était viable avant la céré ?
Bonjours cher dofusiens , dofusiennes je vais vous présenter mon futur potentielle stuff en demandant vos avis .


Voici le stuff :




pa/pm évidemment




{dragodinde emeraude et amande} niveau 100 donc 1 pm 500 initiative 100 vitalité
+ 40

Tout les item jet parfet voir over
Je suis déjà parchotté intégralement Vitalité , sagesse , agilité , chance , intelligence et force
Et je serais monté vitalité donc j'ai un peu prés calculé j'aurais environ :

11 pa 7 pm 5 po 44 dommage 30% domage 2200 vita 1900 initiative 200 force 240 intelligence 280 chance 280 agilité 350 sagesse ( environ 88% d'eskive)
Et pour les petit malin qui attendent map cac j'avais prévu marteau de terps ainsi qu'une cape du chef bwork bon jet partout et fm force donc je serais 10 pa et 1/2 avc tir critike ce qui fera vers 500x2 ( pour 4 pa) donc ver 2000/tour

Et bien sur je suis un cra .

Et tout sa au lvl 129 , j'attend vos réponse/critique. Merci
Bonjour à tous, je joue un cra actuellement 155 pano de classe et full sagesse. Ayant un peu ras le bol de ce mode "soutien" en pvm je voudrais me restats et opter pour un mode 10PA/arc lavoine ( j'adore ).

J'avais pensé à de stuff que je considère moi même comme bof bof de par son manque de vitalité ( sachant que je joue QUE en pvm ) :

Solomonk

Cape Souverraine du Roissingue

Arc Lavoine

Collier Minotot

Gelano

Anneau DC

Puissante ceinture Fulgurante

Bottes Harry

Monture émeraude/X

Ce stuff ne me permet pas d'être 1/2 se base sur le lavoine :/ et manque un peu de vita (assez importante pour l'utilisation de mon cra), par contre sous Tir critique on obtient de très bons dommages avec le lavoine et donc une bonne faculté de regénénation.

Voila je voudrais des conseils pour éventuellement améliorer le stuff et connaitre vos avis sur le mode10PA/lavoine.

Pour les points de carac j'avais pensé tout mettre en agi jusqu'à 200 et ensuite vitalité ou sagesse ( je suis parcho 101 partout).

Merci d'avance pour vos conseils et bonne journée à tous !
Pour arriver 1/2 à l'arc de base et 1/2 au 1/45 avec tir critique tu peux changer ta cape par une puissante cape fulgurante par une ceinture des vents, mais tu perds de la vita/agi, contre 1 po/des cc
Citation :
Publié par Powndz
Pour arriver 1/2 à l'arc de base et 1/2 au 1/45 avec tir critique tu peux changer ta cape par une puissante cape fulgurante par une ceinture des vents, mais tu perds de la vita/agi, contre 1 po/des cc

Sa parait être la solution "classique" mais perdre 200 en vita alors que j'en avais déjà pas beaucoup
Finalement, je pense faire ceci pour crâ dans les niveaux 170.

J'aimerais maximiser mon niveau en PvP dans cette tranche, je compte donc mettre le plus grand investissement possible.

Je pense notamment à un PA , à un et à un , mais je me demandais si il valait le coup d'FM des items autres que le solomonk, étant donné que ceux ci ne me serviront plus après ?

pour le stuff :

PA ?


PM







15

On a donc 12PA, 7PM, 4PO.

Du classique, qu'en pensez vous ? (Pas de harry's PA si possible )
Avec TC niveau 3, j'ai donc 1/2 au 1/50.

Le problème, c'est que ça ne vaut pas un full pano de classe :/
Ma question va peut être trahir une certaine ignorance mais pourquoi ne pas préféré une à un ?

1cc, 2 lignes de résistances, quelques points de sagesse et vitalité en plus ! Le manque de "stats" est compensé par les %dommage
Citation :
Publié par Orangel
Ma question va peut être trahir une certaine ignorance mais pourquoi ne pas préféré un à un
Parce que la Zothulette ne fait pas de PA
Citation :
Publié par Maniae
Parce que la Zothulette ne fait pas de PA
désolé pour le dérangement.. bon jeu à tous.

On a tellement l'habitude de voir des PA sur les amulettes de ce niveau ^^
Hello j'voulais savoir si ce stuff pouvait être amélioré tout ça ²

J'dispose d'un Dofus Turquoise + 14 et d'ici peu d'un Dofus Ocre

Vlà le stuff:

Chapignon

Voile d'encre

Sandales Circulaires Du Kimbo

Ceinture Rasboulaire du Rasboul

Annolamour

Kralano

Kralamansion

Bâton Champmanique

J'aimerais faire que du pvp et aussi pour les stats qu'est ce que vous me conseilleriez?

Merci,

Tom
Citation :
Publié par Powndz
Pour arriver 1/2 à l'arc de base et 1/2 au 1/45 avec tir critique tu peux changer ta cape par une puissante cape fulgurante par une ceinture des vents, mais tu perds de la vita/agi, contre 1 po/des cc

Ou bien je met combinée à un et un cc, ca me permet d'être 1/2 de base sur l'Arc et de garder un bonne dose de vitalité.
Citation :
Publié par Orangel
On a tellement l'habitude de voir des PA sur les amulettes de ce niveau ^^
Héhé, je m'étais aussi fait avoir à l'époque, mais l'amulette serait tellement énorme avec le PA en plus que ...

Citation :
Publié par Maniae
...
Alors, j'avais à peu près le même stuff que toi au niveau 170 et après sauf que je n'avais pas Ocre/Tutu/Solo PA.
Bah ... y'avait aucun soucis contre les full pano de classe (notamment parce que tu as l'ini, ça part donc très bien et que tu frappes plus fort, il faut juste faire attention à ne pas laisser l'autre mettre en place son jeu de contre).

En revanche, je trouve ça dommage avec un tutu de ne pas chercher le 1/2CC au 1/50 de base, surtout que ça permet d'être 1/2 sur les invocs.
@TomBe
Ton équipement est celui du thl type, à ce niveau, il n'y a que le cac qui change.

En pvp, certains cras ne jure que par Baguetterelle, 1main, vdv, enleve 1 pa a l'adversaire. En attendant d'avoir un bon grade et un bon bouclier, tu peux garder ton baton voir meme prendre une az tech. Enfin, si jamais ta besoin de débuff, prend une Racine Cithi (elle monte à 6cc, la balisue bug) et monte tir critique niveau 3, pour etre 1/2 chaffer et arachne.
Bonjour! J'arrive au lvl 100, et l'heure du changement a sonné!
En effet, je souhaite changer de mode de jeu, pour l'instant j'hesite entre deux modes bien sympas, un eau/air ou un terre/air
Je suis parchoté 80 chance,101sagesse et agilité

Eau/Agi




////Arme etheré 90 agi+65chance( je l'a posséde)
?
Pm
?

Dinde amande-emeraude
Dofus cawotte+47, Full vita( je songe a mettre de l'agilité)

Mode de jeu varié, avec des attaques eau et air(absorbante et recul) permet une bonne maitrise du jeu en pvp


Terre/Agile





(faiblesses feu )?

pm
////

Mode combinant la terre et l'air, la punitive a 2tour et a 3Pa, recul a 3Pa,de belles resistances et un gros potenciel
J'ai aussi environ 200 de chance (parchos chance101 compris), ce qui me permetra d'utiliser occasionellement ma Expiation
( pesanteur contre les iop)

Voila les deux mode auquels j'ai pensé pendant ces jours, apres il y'a la femeuse , que tout les ecas et iop porteront et qui risque de me causer des problemes si je ne l'a porte pas, je compte parchoter la terre a 101 car j'ai une legere preference pour le mode terre/air. Je souhaite jouer bi-element dont un sera air car il apporte un tacle, du soin(Abso) et des critiques toujours utilies!!

Merci de me faire parvenir vos critiques et vos changement pour pouvoir obtenir un build viable en pvp (lvl 100)^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés